Il l'enlace et la plaque contre le mur le plus proche. Il relève d'une main les poignets de Sakura et lui baisse de nouveau son pantalon à mi-cuisses grâce à son autre main. Il plonge alors sa main dans sa culotte pour découvrir à quel point Sakura est mouillée, sa petite culotte est trempée.
Il se met à lui caresser son clitoris de son pouce en faisant des cercles tout autour tout en le taquinant de temps en temps. Puis, il enfonce deux doigts en elle. Ils échangent un long regard passionnel. Elle gémit contre son épaule. Sa tête complétement détendue. Il l'embrasse dans le cou, la taquine avec sa langue.
Sans crier gare, elle explose dans un cri qui vient du plus profond d'elle, de sa libération, de sa passion et de son plaisir. Elle a jouis en une explosion de liquide sur sa main. Madara se dit qu'étrangement Sakura est une femme fontaine, c'est tellement incongru.
Sakura est complétement avachie sur son épaule, ne se débat plus et n'émet plus aucune résistance, comblée. Cette fille le trouble, il lui relâche les poignets.
Sakura respire rapidement en lui enlaçant la taille et en tremblant de tout son corps.
- Ça va aller ? S'enquit Madara.
- Oui, laisse-moi encore quelques instants pour récupérer... Merci Madara pour ta si grande générosité, remercie-t-elle sarcastique.
- Je t'en prie, glousse-t-il en réponse à sa réplique.
Elle remet sa culotte et son pantalon ensuite afin de partir de la cave au vin, rougie et essoufflée.
- Je te tiendrais au courant dans la journée de demain pour ton premier spectacle.
Elle monte les escaliers en hochant la tête. Elle l'entend se servir un verre, ce qui la rassure pour le reste de la soirée. Il va les laisser dorénavant tranquille. Le pantalon de Sakura est mouillé par sa jouissance, elle dira que son verre d'eau est tombé par sa maladresse.
Elle reprend son état en montant les escaliers, elle tremble plus et elle se recoiffe avant d'ouvrir la porte de sa chambre. Ino est sur son lit en train de pianoter sur son téléphone. Elle relève la tête aussitôt qu'elle entend Sakura entrer.
- Putain, c'était quoi cette tension entre vous, c'est électrique entre vous ! S'écrie Ino en posant son téléphone et la regarde toute excitée.
- Il ne se passe rien du tout, en tout cas pas dans le sens dont tu l'entends.
- Je sens le mensonge, Grand Front ! Dès que tu l'as vue tes joues en rosis, tu n'as regardé que lui. Estime-t-elle convaincue. Il se passe quoi, dis-moi !
Sakura vient s'allonger dans son lit, regarde le plafond.
- J'éprouve des sentiments paradoxaux à son égard... Nous nous sommes embrassés à moitiés consenties mais consenties quand même. Souffle Sakura.
- Ho Ho ! Il embrasse comment, Grand Front ? S'enquit Ino impatiente.
- Je suis bien agacée de l'avouer mais il embrasse super bien...
Ino lui saute dessus pour l'enlacer affectueusement dans ses bras.
- Notre petite Sakura a une aventure avec un homme mûr, Glousse Ino.
- Ce n'est pas que ça... Je viens de briser notre accord de confidentialité et pas qu'une fois. Confesse Sakura en posant ses mains dans le dos de son amie.
- Vous avez couchés ensemble ? Continue Ino en posant sa tête sur l'oreiller.
- Juste hier soir, dans sa chambre.
VOUS LISEZ
Le Double Visage de l'Adolescente
FanficHello Hello tout le monde, Fanfic en pause Je suis nouvelle dans ce monde, j'espère que cela vous plaira. Une fanfiction de Naruto où l'histoire se déroule dans un monde moderne. Je préfère vous prévenir que cette fanfiction peut contenir des...