Chapitre 8

140 4 0
                                    

Elle prend sur elle, c'est la toute première semaine alors...

Sakura travaille vite, elle a déjà classé un classeur par client, classé du plus ancien document au plus récent, au ¾. Par ailleurs, elle a décidé sur le coup de les classer aussi par type de document. Elle trouve des intercalaires dans chaque classeur.

Elle va prendre une petite pause verre d'eau, Erika est toujours présente alors que la veille, elle n'était plus là.

- Vous êtes toujours là ? S'enquit Sakura pour entamer la discussion.

- Comme tu le vois ! Réplique Erika froide.

- ... Je peux vous aider à faire quelque chose ?

- Non merci, file à ton travail ! Claque Erika en écrivant sur l'ordinateur comme pour conclure la conversation.

Elle ne veut même pas discuter avec elle alors que quand elle l'a rencontré à la signature du contrat, devant Madara, elle était largement plus ouverte et plus amicale.

Elle prend sa bouteille, la boit puis retourne dans son travail. Elle voit qu'il est maintenant 21 heures.

Encore une demi-heure pour elle, comme cela elle rattrape son retard.

21h30, elle s'étire avant de se lever pour prendre ses affaires et rentrer à la maison.

Erika prend, elle aussi, ses affaires pour quitter le bureau. Elle ne la salut même pas.

Sakura hausse les épaules et se pose pour regarder si elle a reçu quoi que ce soit.

A peine qu'elle découvre des messages de Sali, de Sasuke et d'Ino, qu'elle entend la porte du bureau de Madara s'ouvrir.

Il en sort en sortant sa belle et longue chevelure du col de son trench.

Il la voit sur son téléphone et ne semble pas avoir remarqué sa présence.

- Tu vas dormir ici à ce que je vois ! Commente Madara.

Elle relève sa tête avec un air surpris.

- Pas du tout je regarde mon téléphone avant de m'en aller.

- Tu viens, nous rentrons à la maison ! Erika, Bonne soirée !

- Bonne soirée, Madara-Sama ! Salue-t-elle poliment.

Sakura prend ses affaires et le suit docilement pour éviter de l'énerver encore plus et de lui donner l'opportunité de faire ce qu'il lui a fait toute à l'heure.

Ils prennent l'ascenseur ensemble, Erika descend au rez-de-chaussée, Sakura la suit mais Madara lui prend le poignet pour la ramener vers l'ascenseur avec lui.

- Je veux rentrer à pied et seule ! S'écrie-t-elle en le défiant du regard.

- ET bien, moi je veux que tu rentres avec moi pour éviter que tu te perdes encore une fois ?

- Quand est-ce que je me suis perdue ?

- Juste avant de venir, bien sûr !

- Arrête ça et laisse-moi faire ce que je veux, c'est-à-dire rentrer à la maison à pied.

- Non, tu vas me suivre ou bien tu auras le même traitement que tu as reçu toute à l'heure sur mon canapé !

Elle abandonne son envie de se rebeller de suite et se met à ses côtés dans l'ascenseur.

Le Double Visage de l'AdolescenteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant