Elle se sent vraiment à l'aise avec lui et ses sentiments envers lui n'arrêtent pas d'accroître.
- Alors, bonsoir à vous tous, nous voici pour la réunion touchant le projet de Sakura. Introduit Madara sur l'estrade de la salle de conférence réservé par cette dernière avant de plaisanter. Ne vous inquiétez pas, vous allez en sortir vivant d'ici !
Le public en face de lui ricane doucement.
- Nous savons très bien que cela ne sera pas le cas, quelle ingéniosité vas-tu nous concocté ? Riposte Camilla taquine. Ou est ton trident ?
Tous les regards se tournent alors vers elle, Toma et Sakura sourient de toutes ses dents.
- Je n'ai pas d'« ingéniosité » difficile, comme tu dis, puisque tout dépend de la maturité des participants...
La bande à Sakura éclate de rire devant ce petit clash amical.
- C'est Sakura qui va diriger cette réunion, viens Sakura, rejoins-moi sur l'estrade.
Sakura se lève en souriant amicalement au public. Madara prend sa place, s'assoit entre Rainbow et Camilla.
Sakura pose ses notes sur la petite table et observe le public en souriant. Il y a bien sûr Izuna, sa bande, Camilla et Toma, Blue's Paradise et pour finir sa classe de l'EAK qui lui sourit pourtant si intimidé.
- Je suis ravie de vous accueillir ici pour que nous parlions de ce projet qui nous rassemble ce jeudi soir. Commence-t-elle en faisant un pas sur le côté. Avec ma classe, nous avons pu réaliser une chorégraphie sur une durée 7 chansons, basé sur l'album de nos chers membres de Blue's Paradise.
Elle pose son regard sur sa classe puis sur le groupe de musique et plus particulièrement Kenshin qui lui fait un clin d'œil en souriant. Ses lèvres s'étirent en un sourire mutin. Elle reprend :
- Ainsi, nous avons presque terminé en termes de la mise en scène de ce projet. Ils nous restent encore quelques détails à peaufiner. Dorénavant, il serait vraiment sympa de faire un peu le point sur le côté réservation du parc, du côté communication et faire un essai dans votre salle, Toma et Camilla. Serait-il possible de vous la réserver une après-midi ou une matinée afin de faire un essai comme devant un public ?
- Bien sûr, nous nous tenons au courant pour le jour précis. Disent-ils en chœur le couple de danseur avant de rigoler ensemble en chœur de nouveau.
- La demande a été acceptée par le maire et de ce fait l'endroit sera préparé pour accueillir une scène et des bancs ou des assises pour le public. Déclare Madara en souriant. Qu'est-ce qu'il en est du votre choix concernant le type de scène ?
Sakura écarquille les yeux en regardant paniquée sa classe qui la regarde aussi, prise de court. En effet, c'est un domaine auquel ils n'ont pas pensés.
- Hum... Je vous avoue que nous n'avons pensé à cela. Peut-être qu'il serait avantageux et astucieux de placer la scène au milieu et les gradins tout autour et élevé ainsi le public aura une belle vue d'ensemble ? Propose Sakura sur un ton lent comme si elle réfléchissait en même temps.
Un court silence se propage dans la salle de conférence. Les visages concentrés sur elle.
- Je pense que c'est une bonne idée, approuve Rainbow en croisant les jambes, ce mouvement attire le regard de Sakura qui n'en perd pas une miette. Les gens seront à l'aise pour apprécier le spectacle et puis pour nous les musiciens et la diffusion du son sera parfaite.
VOUS LISEZ
Le Double Visage de l'Adolescente
FanfictionHello Hello tout le monde, Fanfic en pause Je suis nouvelle dans ce monde, j'espère que cela vous plaira. Une fanfiction de Naruto où l'histoire se déroule dans un monde moderne. Je préfère vous prévenir que cette fanfiction peut contenir des...