La nuit fut très longue pour Sakura, elle se réveille morose, teinté de tristesse et de colère profonde et contenue.
Elle prend une rapide douche avant de s'habiller, récupérer ses affaires et filer prendre une pomme, un paquet de biscuit et elle se fait son thermostat, remplis de café au lait avant de s'en aller.
- Bonjour Sakura, Salue Izuna.
Elle se tend et se retourne vers lui, d'un regard noir, elle croit que c'est Madara.
- Ouh la, tu t'es pas levé du bon pied, toi, n'est-ce pas ?
Elle se ressaisi parce qu'Izuna ne doit pas recevoir sa haine et sa colère, lui n'a vraiment rien à voir avec Madara.
- Je suis désolée, bonjour Izuna ! Dit-elle d'un ton contrit.
- Qu'est-ce qu'il t'est arrivé ? S'enquit-il avenant.
- Je ne veux pas en parler pour l'instant, après que je me sois vidée de ma colère.
- ... Tu sais que je suis là pour toi, tu le sais n'est-ce pas ?! S'enquit-il en lui souriant doucement.
- Je le sais, dit-elle en lâchant quand même son sac et son petit déjeuner par terre avant de l'enlacer. Laisse-moi un peu de temps pour... digérer comme qui dirait.
- Tu veux que je vienne te chercher à l'EAK pour t'accompagner à ton travail ? Lui demande-t-il en la serrant contre lui et en respirant le parfum de ses cheveux.
- Ce serait sympa oui, comme ça tu me serviras à quelque chose, le taquine-t-elle en levant sa tête vers lui.
- Tu oses être aussi méprisante avec moi, le gars qui te réconforte ? sourit-il amusé.
- Oui, parce que je le vaux bien !
Il la relâche et elle file en cours, toujours pensive mais avec un petit regain de bonne humeur. Izuna est son chargeur humain, il sait la rendre de bonne humeur.
Elle envoie un message à Sali pour lui demander s'il y avait quelque chose de précis à faire pour aujourd'hui. Puis, elle envoie un message à Rainbow, taquin.
Elle reçoit la réponse de Sali ne tarde pas, elle lui dit que non, qu'elle peut respirer tranquille.
Quand elle range son téléphone dans sa poche, son téléphone vibre annonçant un appel.
- La taquinerie réveille les gens ! dit-elle en souriant jusqu'aux oreilles. Elle décroche alors. Allô, Beau garçon. Comment tu vas ?
- Hey, ma précieuse, la clé de mon cœur t'est destiné... attend que je sorte les violons ! Salue-t-il amusé. Ça va bien, je vais travailler, je suis sur la route. Et toi ?
- Ça va moyen, je vais en cours. J'aimerai tellement que la vie soit plus simple et plus tranquille. Sourit-elle à son téléphone.
- Tu veux qu'on se retrouve ce soir ? Propose Rainbow en sentant son sourire.
- Après mon travail, ce serait possible, je pense, je finis à 21 heures à l'Uchiha Corp.
- Super, Tu travailles pour eux aussi ?
- Oui, je suis juste une assistante.
- Tant que c'est ton gagne-pain et que cela te satisfait, tout roule.
- Tout à fait, tu fais quoi toi ? en dehors de ton Blue's Paradise ? S'enquit-elle curieuse.
- Ne te fous pas de ma gueule mais je suis serveur dans un café. Ricane-t-il.
VOUS LISEZ
Le Double Visage de l'Adolescente
FanfictionHello Hello tout le monde, Fanfic en pause Je suis nouvelle dans ce monde, j'espère que cela vous plaira. Une fanfiction de Naruto où l'histoire se déroule dans un monde moderne. Je préfère vous prévenir que cette fanfiction peut contenir des...