Chapitre 11

142 4 0
                                    

Sakura se prépare, les chaussures d'Izuna sont là mais pas celle de Madara. Où est-il ? Bref, qu'importe, elle n'en a que faire !

Elle rejoint Sali et toutes les deux se dirigent vers l'EAK dans la gaieté.

Arrivé dans leur classe, la classe entoure littéralement Ritsu.

- Salut tout le monde, Salue Sakura, que se passe-t-il ?

- Salut, ton sponsor a encore frappé ! Lance Ritsu souriante.

- Hein ? Comment ça ? S'enquit Sakura.

Les filles lui laissent de l'espace autour de du magazine. Elle découvre une photo de Madara en charmante compagnie féminine. Pas n'importe laquelle d'ailleurs. Sylvia Tokiya, la célèbre actrice que tout le monde s'arrache en ce moment.

Elle prend Madara par le bras toute en rire et Madara se penche sur elle pour lui chuchoter quelque chose à son oreille.

Quelque chose bouillonne en elle, quelque chose lui ronge son estomac devant cet article. L'article porte le titre suivant : « Le charme de Madara Uchiha a encore frappée, l'actrice Sylvia Tokiya ne peut que succomber... ».

Sakura se demande pourquoi il ne lui as appelé pour lui vanter ça ? Merde !

- Un super coup Marketing, réplique Sakura avec une voix remplis de sarcasme.

Il est personne pour elle, peste Sakura en rangeant ses affaires dans son casier.

- Pourquoi es-tu agacée, Sakura ? S'enquit Sali.

- Je ne suis pas agacée, pourquoi tu dis ça ? répond Sakura.

- Si tu l'es, ta voix s'est tendue...

- Nous nous sommes un peu disputés dernièrement !

Il la fessé de nouveau ! Sakura est vraiment remontée contre Madara ! Elle vient d'avoir sa réponse sur son absence de la veille. Il ne lui a même pas tenu au courant.

Pourquoi doit-il lui dire tout ce qu'il fait aussi ? Pense Sakura. Lui-même le dit ! Pourquoi ressent-elle cette colère en elle ? Madara lui fait ressentir des choses qu'elle n'a jamais éprouvées !

Sa journée passe, elle fait en sorte d'oublier ce qu'elle vient de découvrir, elle se concentre sur sa danse.

Elle file au bureau sans vraiment de motivation parce qu'elle doit le voir sans aucun moyen de l'éviter. Elle est vraiment reconnaissante de ce qu'il fait pour elle mais la manière dont il exerce son sponsorisation l'agace un peu.

C'est vrai qu'il est amusant quand il le veut, pendant la soirée durant laquelle elle a pu rencontrer Camilla et Toma. Madara l'a amusé, elle s'est sentie bien à ses côtés, elle a eu l'impression d'être son égale même si leur différence d'âge est quand présente.

Elle salut Erika qui lui renvoi un salut froid. Sakura continue son tri dans la salle à côté. Son téléphone vibre.

Amour,

J'espère que tu es déjà arrivé au bureau et que tu es en train de travailler...

Pourrais-tu venir dans mon bureau quelque seconde, j'ai besoin de toi.

Madara

Sakura soupire avant de poser deux lettres sur une pile de documents venant de Creative Enterprise et de rejoindre son bureau.

Le Double Visage de l'AdolescenteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant