Devant nous, sur la scène, se tenait un spectacle terrible. Plusieurs adolescents étaient enfermés dans de grandes cages individuelles. Ils étaient tous vêtus uniquement d'un pull blanc d'un boxer et d'une paire de chaussette blanche. Sur leur visage on pouvait lire toute la peur qu'ils avaient à notre égard ainsi que toute leur profonde tristesse.Un garçon en particulier attira mon regard. Il avait des cheveux roux ainsi qu'une peau tellement blanche qu'elle semblait plus blanche que la mienne. Il était assis dans sa cage la tête baissée sur ses manches bien trop longues pour ses bras. Pourtant quelque chose me brisa le cœur quand je vis ce petit ange essuyer, sur son visage, les larmes qui ne cessaient de couler et de ternir son beau visage. Un des hommes sur la scène, voyant le petit dans cet état se rapprocha de sa cage et tapa sur la grille pour lui dire de se taire ce qui ne fonctionnait pas vraiment bien car le rouquin se mit à pleurer deux fois plus.
-Nous vous demandons de nous pardonner pour le comportement de ce renard, c'est la première fois qu'il participe à la vente . Nous informa une blonde perchée sur des tallons gigantesques. Bienvenue au "Petshop Salon" selon vos désirs nous avons fait une sélection de vingt de nos plus beaux spécimens. Nous allons les faire défiler un par un avant de vous laissez faire votre choix.
1h que le défilé avait commencé et je ne suivais déjà plus du tout ce que la blonde racontait à propos de chaque hybride. Je fixais toujours mon petit ange, il était maintenant assis devant sa cage et regardait le sol toujours en pleurant à chaudes larmes. Tout à coup le garde le pris brusquement par le bras tirant sur celui-ci et le jeta sur le devant de la scène, où il se tenait debout tentant de cacher avec son sweat ses jambes .
- Celui-ci est un renard son âge humain est 18 ans, son nom :Jimin, il est plutôt timide et peureux. Toutes les informations complémentaires sont dans son carnet. Il est à 36000 euros . Il faut savoir que les hybrides renard sont très rares , et leur particularité est qu'ils peuvent procréer même en étant un mâle.
- Je l'achète ! mon corps avait réagi seul et la vision de ce petit être fragile m'avait fait perdre la tête.J'entendis la femme blonde parler au garde qui avait pris Jimin dans leurs bras et l'avait ramené je ne sais où .
- Mon dieu, le grand Yoongi a eu un faible pour un hybride..., cria Tae
- Ta gueule Tae.
1 h plus tard Tae avait enfin fait son choix qui c'était avéré être un jeune homme brun aux yeux noirs, sur sa tête se tenaient deux oreilles de lapin de couleurs noirs ainsi que derrière son dos une petite queue en forme de pompons de la même couleur.
- Enfin!! dis-je en soufflant signe de mon ennui extrême.
- Super, je suis trop content en plus t'as vu comment il est trop cute... ahhhh je vais bien m'amuser avec lui.
- Ce n'est pas un jouet Tae.
- T'es vraiment embêtant à répéter tout le temps la même chose. Si ça l'est. Un point c'est tout, dit-il en me regardant avec un air supérieur, j'ai vraiment peur pour ce gosse
La femme de l'accueil était venu nous expliquer que nos compagnons allaient être livrés chez nous le lendemain dans la journée. Ce qui m'interpellait grandement.
- Pourquoi ne pas nous les donner directement.
- Car nous devons les préparer à sortir d'ici, vous savez, ils n'ont jamais vu la lumière du soleil surtout Jimin. Dit-elle en prennent la précaution de ne pas trop nous en dire. Je décida de ne pas poser plus de questions et nous nous dirigeâmes vers la sortie du bâtiment. La jeune femme rousse qui nous avait raccompagné jusqu'à la porte nous dit au revoir.
- Je suis tellement heureux, et tellement pressé de voir ce petit chez moi demain!
Tae ne pouvait s'empêcher de sourire tout le long du trajet du retour pendant que moi, je m'inquiétais pour mon petit ange qui était resté là-bas.
VOUS LISEZ
Adopt ME ... Please !!! [Tome 1]
Fanfiction2030 , année de naissance d'une nouvelle espèce appelé hybride. Les hybrides sont des humains demi homme ,demi animal. Pourtant les hommes et les hybrides ne vivent pas en osmose ensemble. En effet les hybrides sont devenus pour les hommes une sorte...