Premier contact

6.8K 533 69
                                    



Sa fessais bien une semaine que Jimin était alité, Yoongi s'occuper de lui avec toute la gentillesse du monde se qui gêne Jimin.
En effet celui-ci commencé à ressentir des chose bizarre dans son corps quand Yoongi était présent dans la chambre.
Jimin ne comprennent pas se qui se passé il décida donc d'en parlé à Yoongi.
- hyung dit il de manière innocente est ce que c'est normal que j'ai mal au ventre quand tu est près de moi , et aussi j'ai chaud en bas .
Yoongi avait ouvert les yeux grands et c'était figée. Ce pourrait t'il que Jimin ait des sentiments pour lui .
Il avait envie de l'embrasser mais ne voulais pas attenté à l'innocence de son protégé.
- Jimin sa te dirais qu'ont essaye quelques chose tout les deux?
Jimin acquise en souriant .
- tu sais se que c'est un baissé ? Jimin fit non de la tête. Yoongi savais qu'il allait dire non. Il sourît puis s'approcha de Jimin. Il fixé longuement les lèvres pulpeuses et rosée du roux . Avant d'y posé les siennes .
Jimin n'avait pas compris se qui se passé et il se demandé se que son hyung fessais. Yoongi commença à bouger ses lèvres lentement pour ne pas brusqué Jimin puis il se recula observent Jimin, il avait les yeux fermés les joues rougis, et les lèvres poussé vers l'avant.
- Alors avait t'il soufflé
- Hum... je sais pas trop tu peux recommencer pour voir. Yoongi rie avant de posais une deuxième fois ses lèvres sur celles de Jimin. Mais cette fois il passa sa langue sur lèvre de Jimin et força l'accès à l'intérieur de sa bouche.
La langue de Yoongi caressé celle de Jimin qui ne savait pas trop quoi faire. Il trouvé sa vraiment bien mais la sensation qu'il avait dans son bas ventre le gène vraiment . Yoongi relâcha les lèvres de Jimin et le fixais.
- 'Gi pourquoi j'ai mal en bas ? Yoongi baissa son regard vers le ventre de Jimin et vi un léger érection son son short . Il rie , se qui fit rougir Jimin.
- Je pense qu'il faut qu'on aille prendre un bain dit il en riant
- Hum hum . Il le pris donc dans ses bras et l'emmena à là salle de bain. Yoongi le posa sur les toilettes pendant qu'il fessais coulait l'eau .
- Yoongi ?
- Oui mon cœur. Il rougit
- Est ce qu'on ... comment sa s'appelle déjà ... à oui ... est ce qu'on et amoureux. Yoongi ne répondais rien et resta immobile quelques minutes avant de se tournée vers Jimin un léger sourire triste au lèvres .
- Non .

Holà , bon le chapitre et un peu nul mais bon je suis nul en relation amoureuse 😂 sorry .

Kiss à vous .

Ps: je suis de retour 😍

Adopt ME ... Please !!! [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant