Mal-en-point

6.9K 620 5
                                    



J'étais arrivé à la maison quelques minutes plus tard. J'avais place Jimin dans son lit puis j'avais appelé un médecin. Jimin était toujours enroulée dans une couverture qui était dans ma voiture, il ne bouger pas et respiré difficilement. Je décida qu'il fallait que je regarde les dégâts qu'avait causé ces monstre sur le corps de Jimin , je retira donc la couverture de son corps et inspecta tout les traces sur celui ci . Tout a coup la sonnette retentit je laissa donc Jimin pour aller accueillir le médecin .
Le bilan n'était pas très bon Jimin soufrait de déshydratation, il avait trois côtés fêlé, son genoux était complètement cassé et il avait beaucoup maigris . Le médecin m'avait aussi dit qu'il risqué de faire des crise car les produits dans son corps provoqué de nombreuses attaques cardiaque. Ne voulant pas que Jimin aille à l'hôpital, le médecin ramena différents instruments pour vérifier la fréquence cardiaque de Jimin il me donna aussi un crème pour les blues et m'y un plâtre sur sa jambe. Le médecin reparti me prévenant qu'il passerai régulièrement pendant un mois .
J'étais resté tout la nuit au chevet de Jimin. C'est vers minuit que Jimin convulsa pour la première fois. Je pensé qu'il allait mourir de la bave sortait de sa bouche et il était pris de violent tremblement. J'avais donc appliqué les conseils du médecin et je l'avais mit sur le côté pour pas qu'il s'étouffe en attendant que la crise se passe . Il avait l'air tellement faible ses petites oreilles rouse retombées et trembler fortement. Il s'était calmé quelques minutes plus tard .

Le lendemain Tae avait insisté pour venir voir Jimin et venir me tenir compagnie. Je partie donc prendre une douche pour accueillir nos invités. Je me déshabilla et me retrouva face à mon reflet dans le miroir. J'étais plus pâle que d'habitude et j'avais beaucoup maigri. Il faut dire que sa fait une semaine que je ne manger plus mais il fallait que je reprenne vite des forces pour Jimin. Je pris ma doucha rapidement puis me changea .
- On est la . Tae est arrivé. Je descendit au salon on ils se trouvé . Jungkook semblait un peu mieux que la dernière fois où je l'avais vue .
- Ou est il ?
- Dans sa chambre , venez. On se dirigea tout les trois vers la chambre de Jimin.
Quand on entra la première chose que je vit était l'état dans lequel Jungkook se trouvé, il semblait s'en vouloir de long larme silencieuse coulé sur ses joues.
- On te laissait seule avec lui dis je à l'intention de Jungkook. Il hocha la tête et nous sortions de la chambre .
- Il était vraiment triste... me dit Tae
- Je le comprends il on vécu vraiment longtemps ensemble.
Jungkook nous avait parlé de leur relation quand il était à l'internat, il m'avait dit que Jimin était arrivé quelque mois après lui et qu'il était vraiment mal en point, il avait perdu la mémoire et ne laissais personne s'approcher de lui mais le seul en qui il avait confiance était Jungkook. Quand à Jungkook il avait était retiré de sa famille à l'âge de 10 ans et il avait appris par la suite qu'il était le fruit d'une infidélité de son père et d'une esclave hybrides.

Finalement ma vie et la manière dont j'ai était élevé était vraiment le rêve par rapport à se qu'ils ont vécu.

Adopt ME ... Please !!! [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant