Préparatif !

4.7K 409 77
                                    

PDV JIMIN

2 mois étaient passé, et j'étais passé au dessus de toute cette histoire avec Yoongi et je m'étais concentré sur mon petit bébé qui grandissait de jour en jour . J'ai arrêté le travaille pour me concentré sur les préparatifs pour accueil le bébé.

Aujourd'hui je vais faire des achats pour le bébé, j'avais vu un super berceau pas cher, ainsi que des vêtements . 

Je me promenais dans la ville il commençait à faire un peu plus chaud c'est temps si donc je m'étais vêtu d'un jean, d'un tee shirt et d'une veste en cuir, mes oreilles était cachée par une casquette noire .

Je me dirige vers le magasin quand une famille passa près de moi en riant avec un petit bout de choux dès une jolie poussette, à cette vue le sourire me vint en m'imaginant déjà avec mon bébé .

Je pénétrai ensuite dans le magasin où une bonne odeur de bébé chatouilla les narines .

PDV YOONGI

Déjà deux mois et je n'en pouvais plus de vivre ici la Corée me manquait, et surtout je voulais revoir Jimin et m'expliqué avec lui sur mon  dépars soudain, mais pour le moment je ne pouvais pas retourner en Corée car mon entreprise était en pleine essor en Amérique, c'était vraiment une grande opportunité pour moi .

Quant à ma petite fille, elle n'aimer vraiment pas le fait de vivre ici elle voulait rentré en Corée et me le rappeler tous les jours .

Aujourd'hui ma petite princesse regardait le télé pendant que moi je travaillais sur un gros dossier .

- Papou ? dit elle prés de mon oreille, j'ai faim . il n'était que 10 h je ne vais donc pas lui donner à manger maintenant et elle le savait très bien mais bon c'est une enfant et elle pense que si elle me fait les yeux doux j'allais céder,  ce qui n'était pas le cas .

- Il n'est pas leur mon cœur, et papa travaille, donc va regarder la télé et quand il sera l'heure je te le dirais . elle commença a pleuré

- Tu es méchant, je t'aime pas vilain, elle partit donc en pleure vers sa chambre claquant la porte . Quelquefois je me demande si elle avait bien 3 ans, car elle réagit comme une ado désagréable.

Je me levai donc et partie la voir dans sa chambre 

- Mon cœur, aucune réponse, ma puce tes là ? j'entrai dans la chambre et le trouvai dans son lit avec son doudou préféré dans ses bras, quelque fois je voyais Jimin en elle surtout quand elle était triste elle me faisais pensé à lui quand il venait d'arriver chez moi, et sa me briser le cœur dix fois plus . Je m'allongeai près d'elle .

- J-je veux rentrer a la maison;

- Bébé tu sais bien qu'on peut pas rentré maintenant papa à beaucoup de boulot attend encore un mois ou deux et on retournera en Corée; 

- Appelle maman je veux quelle vienne me chercher . elle avait des larmes plein les yeux et c'était la première fois qu'elle me parler de sa mère .

- Tu sais bien que je ne sais pas où elle est mon cœur, je lui fis un baiser sur son front . Depuis que le divorce avait été confirmé et que mon ex-femme na rien obtenus de ma fortune elle disparu je ne ses ou .

- Aller vient je vais te donner un chocolat et c'est la première et la dernière fois que je te le donne c'est comprise . elle me sourit de toutes ses dents et me fit un câlin

- Je t'aime mon bébé, ne l'oublie pas .  

Adopt ME ... Please !!! [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant