Jamais deux sans trois...#jiminiiebabo
J'avais bien Évidemment eu connaissance du divorce de Yoongi et de sa femme, les médias disaient qu'elle était partie et qu'elle avait laissé Yoongi seule avec leur petite de 3 ans .
J'étais vraiment heureux de savoir qu'il s'était quitté et j'avais l'espoir qu'il vienne me retrouver.
J'étais devant la télé avec un paquet de chips, je regarder un peu ce qui se passer, quand :
- Nous venons d'apprendre que le dirigeant de l'entreprise Min a quitté la Corée avec sa petite fille dans la mâtiner en direction des État Unis, il se pourrait bien que le divorce avec sa femme ne le rende pas si heureux que ça...
Je n'écoutais plus ce que disait la présentatrice mais larme coulait sur mes joues . Il n'est même pas venus me voir avant de partir, je ne pouvais plus arrêter de pleurer . Namjoon entra dans la pièce et dès qu'il me vit en pleure il me serra contre lui, calmant mais pleure .
- P-pourquoi il n'est pas venue me voir ? dit je en pleure .
- Je sais pas, je sais pas, aller calme toi .
Je me calmai donc comme il me le demanda et tomba de fatigue.
Sa fessait maintenant une semaine que Yoongi était a New York, il avait pris un appartement de luxe à New York et il s'occupait une merveille de sa fille qui venait d'avoir 3 ans .
Elle était à croquer une vraie petite princesse elle s'épanouissait bien dans sa vie et ne réclamer pas sa maman .
Yoongi lui était épuisée entre son entreprise qu'il voulait faire évoluer en Amérique, la petite et ses cauchemars à répétition où Jimin accouché de son enfant et perdait la vie par la même occasion le laissant seule avec un bébé . Il se réveille donc en pleure ne pouvant plus se rendormir .
-PAPA, s'écria la petite depuis sa chambre .
Yoongi se leva et parti a sa rencontre . Il retrouva la petite assise autour d'une petite table rose avec c'est peluche et sa vaisselle en porcelaine .
- PAPA ? zoue avec moi 'plaît ,
- ChoonHee , je ne peux pas , papa et très occupé, la petite se mit à renifler
- Tu es un vilain papa;
- Ok, je vais joue avec toi mais juste 30 min , ok
- Voui cria la petite .
Elle prie la main de Yoongi et le fit s'asseoir sur une toute petite chaise, il lui mit ensuite une couronne dans ses cheveux et parti s'asseoir à son tour .
- Alors papou, ici c'est la table des princesses, ta comprit . Dit-elle sérieusement
- OK ! dit Yoongi
- Papa, elle chuchote, tu dois parler comme une fille !
- Ah, excuse- moi, dit Yoongi avec une voix terriblement aiguë .
- Papou tu es nul tu sais pas faire la fille ... elle gonfla ses deux petites joues pour montrer qu'elle boude .
- Désoler bébé ! il se leva et s'approcha de la petite ; mais tu sais ce que j'arrive bien à faire, ATTAQUE DE, BISOUS il commença à embraser la petite sur les joues en le chatouillant .
-'rrete , Arrête papa, dit elle en riant
C'est comme cela que se termina la journée pour Yoongi avec des rires d'enfant.
#ChoonHee ( fille de yoongi x shoa )
VOUS LISEZ
Adopt ME ... Please !!! [Tome 1]
Fanfiction2030 , année de naissance d'une nouvelle espèce appelé hybride. Les hybrides sont des humains demi homme ,demi animal. Pourtant les hommes et les hybrides ne vivent pas en osmose ensemble. En effet les hybrides sont devenus pour les hommes une sorte...