Chin Ho

4.5K 396 47
                                    







- Tu peux voir ton bébé si tu veux, Jimin et encore en salle d'opération pour recoudre sa plaît correctement ensuite ils le ramèneront dans la chambre. Je hochai de la tête.

- Il va bien .

-Oui il est juste très fatigué et à beaucoup d'hématome mais il est hors de danger ne t'inquiète pas.

- Quand est-ce qu'il se réveillera ?

- Je ne sais pas vraiment se peut être demain ou après-demain ou même dans un an, il faut que son corps récupéré.

- Et le bébé ?

- Il va bien , il fait 3 kg 300 g pour 50 cm, il est dans les normes , c'est parfait me dit il en m'accompagnant à la chambre .

j'entrais dans la chambre blanche ou se tenais un petit berceau, quand je vis la petite chose qui se trouvait à l'intérieur mon cœur fondit .

C'était un petit garçon, sa peau était blanche et il avait de beaux cheveux noirs comme du charbon . Je me penchais pour prendre dans mes bras le petit ange en faisant attention à ne pas lui faire mal, il était minuscule . Je m'assieds sur le canapé regardant ce petit bout de choux qui dormait paisiblement .

1 H plus tard les infirmiers emmena Jimin , il était endormi comme l'avait prédit Jin et une tonne de fil était relié à son corps il le plaça dans la salle puis me salua avant de repartir .

Je déposai le bébé qui commençait à gigoter dans son berceau et m'approcha du lit .
je prie sa main où je posai un baiser, il était terriblement pale et d'énorme cerne mauve orne ses paupières.

- Jimin, je sais que tu m'en veux beaucoup mais maintenant je serai là pour toi et rien ne nous séparera, enfin si à ton réveilles-tu veuille bien de moi . Je continuais à lui parlait même s'il ne pouvait pas me répondre . Le bébé et vraiment beaux c'est notre bébé à tous les deux et j'aimerais que tu sois réveillé pour le voir c'est un vrai petit ange .

C'est à ce moment que Namjoon entra dans la chambre . Je le regardai, ses yeux étaient rouges et gonflés lui aussi avaient eu très peur et avait très peu dormi . Il s'approcha tout d'abord de Jimin et lui chuchota quelque chose a l'oreille avant d'aller voir le petit .

Il le prie dans ses bras et fit un sourire triste avant de lui faire un bisou sur le front, il s'assit dans le fauteuil, prés du berceau berçant doucement le bébé. Jusqu'à ce que celui-ci se met à pleurer.

-Je crois qu'il a faim. Dit il en levant ses yeux vers moi .

C'est comme ça que nous nous étions retrouvé à regarder le petit bout à boire son lait avec une tête émerveillé .

- Je sais pas comment l'appeler , dit je à Namjoon

- Chin Ho , c'est comme ça que Jimin voulait l'appeler .

- Vraiment ? Il me fit oui de la tête et ont continua à donner le lait au bébé, enfin à Chin Ho .

Min Chin Ho

Adopt ME ... Please !!! [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant