BABY, please

5.3K 424 152
                                    


  Un autre chapitre pour vous <3

#jiminiiebabo


J'étais comme prévu dans la salle du médecin que j'avais contacté il y a deux jours, je voyais bien dans son regard qu'il y avait quelque chose de bizarre.

- Jimin ?

- Oui !

- Je vais te poser une question tu dois me répondre franchement, à tu eu une relation sexuelle ses derniers jours .

- Ô.-oui, dit je en rougissant, un sourire et apparut sur les lèvres du médecin .

- Félicitation! tu attends un bébé, j'étais resté bouche bée . Le médecin posa une main sur mon épaule .

- Est-ce que tu sais comment se passent les grossesses chez les hybrides ? Je levé des yeux emplie de larmes vers lui en secouant la tete de gauche à droite . Ok, alors, il faut savoir que chez vous sa ne dur que 5 mois, c'est pour cela que le bébé est déjà bien visible . Il me tendit une photo de l'échographie où on pouvait voir un moyen fœtus .

 Il me tendit une photo de l'échographie où on pouvait voir un moyen fœtus

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


- C-Comment je vais faire .

Yoongi a déjà sa famille et c'était clair qu'il n'allait pas la laissais tomber pour moi, il ne l'avait pas fait la première fois ce n'est pas la seconde qui allait marchait .

- Calme toi, rentre chez toi et reposes-toi surtout ok, tu devras venir me voir dans deux semaines d'accord, et au moindre problème appel moi . Je hochai une nouvelle fois de la tete et sortit du cabinet.

Quand j'arrivais à l'appartement je m'allongeai sur mon lit et réfléchis, longtemps environ pendant 3 heures . La décision finale était d'élever ce petit bout de choux même si Yoongi ne voulait pas le reconnaître il m'en occuperait seul . je décidai aussi de le dire à mon colocataire et aussi meilleur mais Namjoon, en espèrent qu'il allait m'aider.

Jimin attendait donc le retour de Namjoon qui lui bossait encore au café . Il était minuit quand Namjoon rentra et il retrouva Jimin endormie dans le salon .

- Chim, réveilles-toi tu fais quoi là ? Jimin ouvrir les yeux et s'assise sur le fauteuil-le.

- J'ai quelque chose à te dire ... Je suis enceinte . Namjoon resta bouche bée avant de prendre Jimin dans ses bras .

- Je suis super content et qui est le père ? Tu ne m'avais pas dit que tu voyais quelqu'un !

- C'est Yoongi ...

- Quoi, non Jimin ta pas fait ça ! il prit sa tete dans ses mains, Si sa s'apprends-tu va te faire harcelait .

-Oui je sais mais ça ne s'apprendra pas, sous aucun prétexte .

- Tu ne vas pas le dire à Yoongi c'est ça .

- Oui c'est ça ! 

- Ok, je me porte volontaire pour être le papa de ce petit bébé que tu as dans le ventre, il fit un grand sourire a jimin qui le lui rendit . 

- Merci Nam, tu es un ami précieux .

- Oui c'est ça, maintenant va dormir OK, Jimin hocha la tête et parti dans sa chambre où il s'endormit très vite.

   

  Yoongi était heureux que jimin et lui fût passé à l'acte même s'il c'était enfui comme un voleur . Il avait prie la décision de divorcé de sa Shoah et de demandé à Jimin de venir vivre avec lui .

J'attendais ma "femme" qui était dans la douche, pour parlait du divorce . Quand celle-ci apparu dans la chambre je lui demandai de s'asseoir.

- Shoa je veux demander le divorce. Elle resta muette un instant avant d'éclater de rire .

- Ah, chérie tu ma tuer avec cette blague. Elle commença à partir vers la chambre de notre fille , quand je la rattrapai l'obligeant à écouter ce que j'avais à dire voulait .

- Je suis très sérieux je veux divorcer .

- Ok fait ce que tu veux tant que tu me payes tous les mois pour prendre soin de ta foutue gosse . Tu sais quoi je vais te faciliter la tâche tu gardes ta fille moi je m'en vais . Envoie moi les papiers du divorce par mail pour que je les signe .

Je ne comprenais pas vraiment la réaction de ma "femme", elle n'avait pas vraiment fait tout un plat pour sa ce qui signifiait certainement qu'elle aussi n'avait jamais éprouvé d'amour pour moi .

Quelques heures plus tard je me retrouvai seule avec ma fille qui joué , je pensais à Jimin et une profonde envie de l'appeler pour lui dire que tout était fini et qu'on allait pouvoir être heureux tous les deux . 

Mais je ne le fis pas, a la place je prie un billet d'avion pour moi et ma fille, j'avais décidé que j'allais quitter la Corée pour pouvoir faire le point sur sa vie et donnait à ma fille tout l'amour que je pourrais lui donner .  

Adopt ME ... Please !!! [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant