PDV YoongiNous étions en route pour l'internat des hybrides. Je ne m'étais jamais intéressé à ces histoires d'hybrides même si plusieurs de mes amis en avaient un.
Je trouvais ça injuste que ces personnes qui ont le même âge que nous subissent des choses qu'ils n'ont jamais voulu.
Enfin nous arrivons à l'internat, l'internat ressemblait plus a une hôpital psychiatrique qu'à un internat. On aurait dit qu'on était dans un film d'horreur, l'endroit était sombre et lugubre.
-Tu es sûr que c'est ici ? Demandais-je.
-Oui, enfin c'est ici que Namjoon a acheté ses hybrides.
Nous nous dirigeons vers un bâtiments pas très accueillant à mon goût.
À l'entrée se trouvait une sorte de d'accueil, le comptoir ainsi que le sol étaient en marbre ce qui rendait la pièce vraiment sombre. Derrière le comptoir se tenait une femme d'un âge moyen, avec les roux tiré en arrière,elle avait une coiffure strict. Elle retroussa ses fines lèvres en faisant un petit sourire complètement faux.
Étirant son sourire en deux fossettes qui lui donnait un air diabolique. Elle salua et dit
-"Monsieur désir un renseignement ?"
Tae s'avança vers elle avec un sourire dévoilant ses belles dents blanches, pendant que je le suivais avec toute la haine du monde envers mon ami d'enfance qui m'avait attiré dans cet endroit terrifiant.
- Nous voulons acheter des hybrides, dit mon ami, sans le moindre signe de politesse.
Tae avait toujours été comme ça, il ne respectait rien à part les personnes du même rang que lui, il devenait donc l'être le plus poli et charmant de l'univers. C'est pour cela que j'avais peur pour cet hybride qu'on allait acheter.
-Oh oui ! Bien sûr, avez-vous pris un rendez-vous ?!! Nous demanda la jeune femme
-Oui au nom de Kim
-"Tu avais déjà préparé ton coup , sale garnement !"lui dis-je a l'oreille, en lui donnant une tape derrière la tête.
-Oui un peu, répondit Tae
-Suivez-moi dit la femme en se levant de sa chaise .
Nous montâmes alors l'escalier centrale avant de nous diriger vers l'ascenseur qui nous conduisait au 6ème étage de la bâtisse. Le tintement de l'ascenseur nous informa que nous étions bien arrivés. A la sortie de l'ascenseur nous nous sommes retrouvé dans un couloir avec plusieurs portes de couleurs blanches. Il n'y avait aucun bruit, pas de signe de vie,seulement le bruit de nos respiration dans ce silence.
-Nous y sommes, monsieur a t-il déjà une idée du modèle d'hybride qu'il veut ?
-Moi je voudrais un hybride mâle, dit-il tout excité à l'idée d'avoir son jouet. Tae était beau et tout comme moi il était homosexuel. La jeune femme m'interrompit dans mes pensées en me posant la même question à laquelle s'empressa de répondre Tae.
-Il voudra la même chose que moi, on aurait dit qu'il commandait un café dans un bar.
-Ça veut dire quoi "la même chose que moi" je ne suis pas venu ici pour prendre l'un de ces ados.
- Ce n'est pas un ado c'est un hybride !
Lâche toi un peu papy, dit il en tournant les yeux.
A cet instant je vis la jeune femme revenir vers nous.
-La salle est prête vous pouvez y aller et vous installer.
J'étais terrifié, d'autant plus que je n'avais pas écouté un seul mot de ce que Tae avait dit.
Elle nous avait conduit vers une pièce avec plusieurs chaises, on aurait dit une salle de théâtre puisqu'il y avait une scène juste en face de moi et ce que je vis à ce moment là me donna des frissons.Pourquoi suis-je venu ici ?
VOUS LISEZ
Adopt ME ... Please !!! [Tome 1]
Fiksi Penggemar2030 , année de naissance d'une nouvelle espèce appelé hybride. Les hybrides sont des humains demi homme ,demi animal. Pourtant les hommes et les hybrides ne vivent pas en osmose ensemble. En effet les hybrides sont devenus pour les hommes une sorte...