Enfin le lendemain était arrivé et j'étais tellement pressé de le voir que j'avais préparé la chambre d'amis pour qu'il puisse y faire sa chambre à lui . Moi qui avais tout le temps la flemme de m'occuper de la maison , ce matin je l'avais nettoyé de fond en comble.
Il était maintenant midi et toujours aucune trace de Jimin. Mon téléphone se mit à sonner me prévenant que Tae m'appelait .
- Allô Tae ?
- Salut 'Gi ça va ? Ta déjà reçu ton renard ?
- Non toujours pas
- Moi il est arrivé se matin.... et qu'est-ce qu'il est choux mon dieux. Il s'appelle Jungkook. Le seul problème c'est qu'il parle pas beaucoup. Mais il est super intelligent et très obéissant. Ahhhh je suis aux anges.
- C'est bon t'as fini ?
- Oulala ça se voit que tu es stressé à l'idée que quelqu'un vienne vivre chez toi mais bon je suis sûr que tu t'en sortiras. Bon je te laisse . Appelle moi quand ton renard arrive. Je passerais le voir. Allez bye .
Ah Tae , il avait l'air vraiment heureux mais le fait que son hybride soit arrivé et pas le mien me stresse encore plus . Je me laissais tombé sur le canapé du salon, et mis la télé; petit à petit le sommeil m'emporta .Le bruit de la sonnette de ma porte me tira des bras de Morphée.
- C'est lui !
Je me leva et descendit les marché le plus rapidement possible pour arriver devant ma porte d'entrée . Quand je l'ouvrir mon regard tomba directement sur mon petit roux . Il portait un jean noir ainsi qu'un tee-shirt à manches longues et un bonnet noir. Aucun de ses attributs animal n'était visible.
- Désolé du retard, me dit la grande blonde d'hier, mais Jimin ne se sentait pas très. Mais maintenant ça va mieux, n'est-ce pas Jimin ?
- O-oui, dit il avec une toute petite voix.
- Non ce n'est pas grave.
- Bon je vous laisse ça : c'est son carnet de santé là dedans se trouve tout ce dont vous devait savoir sur Jimin, je vous le laisse. Bonne soirée monsieur.
Elle s'en alla à toute vitesse.
- Entre Jimin n'est pas peur. Sans lever les yeux vers moi il entra d'un pas hésitant.
- Viens je vais te montrer ta chambre elle est en haut. Il me suivit jusqu'à la chambre . Quand j'ouvrir la porte de celle-ci Jimin ne bougea pas la tête d'un poil .
- Je te laisse t'installer tu m'appelle en cas de problème d'accord Jimin ? Il ne me répondit pas
- Tu sais je n'est envie de te brusquer Jimin, mais la moindre des choses quand quelqu'un te pose une question s'est d'y répondre.
- Ô-oui maître, je ne le referais plus la prochaine fois, je vous demande de me pardonnez.
Il avait dit sa tout en regardent le sol, qui, avait l'air plus attirant que ma personne. Mais ce qui m'avait le plus choqué c'était le fait qu'il m'ait appelé "maître". Je sorti donc de la chambre et alla préparer quelques chose à manger , il était déjà 20h et je n'avais rien manger de la journée .Le dîner était prêt mais je n'entendais aucun bruit provenant de la chambre ou j'avais laissé mon rouquin. J'allais donc l'appeler pour manger .
Quand j'entras dans la chambre je vis Jimin assis sur le sol il avait retiré ses chaussures ainsi que son jean . On pouvait donc voir sa queue touffue sur le sol ainsi que ses oreilles qui retombées vers le bas elles étaient de la même couleur que sa chevelure . Ne pouvant pas voir se qu'il faisait car il était dos à moi je m'avançais lentement. Pourtant le petit se retourna vers moi apeuré, il serait contre sa poitrine une peluche en forme de lapin de couleur noire tout en pleurant à chaudes larmes.
- hey pourquoi tu pleure Jimin?, plus je m'avançais vers lui plus il reculait jusqu'à percuter le mur derrière lui .
- N-non m-me toucher pas , comprenant que c'était peine perdue je m'assis moi aussi au sol face à lui
- Tu ne veux pas me dire pourquoi tu pleures c'est ça ? mais si tu ne me le dis pas je ne pourrais pas t'aider.
- Je ne veux p-pas de v-votre aide .
- Ok d'accord, pour éviter de le faire pleurer encore plus je décidais de changer de sujet.
- Bon Jimin qu'est-ce que tu dirais de venir manger avec moi . Il secoua la tête de gauche à droite avant de recommencer à avec sa peluche .
- Ok bin je suis vraiment triste que tu refuse ... la viande est délicieuse dis-je en me dirigeant vers la porte veillant du coin de l'œil la réaction de mon petit roux . Il s'était mis debout et me regardait avec des yeux envieux. Je savais qu'il réagirait comme ça car en survolant son carnet j'avais lu qu'il adorait cela.
- J-je suis d'accord
- Vraiment ?
- Oui c'est vraiment nul de gâcher la nourriture.
- Ah oui
- Oui c'est mon hyung qui me la dit
- Et bien il a bien raison dis-je avec un petit sourire .
Le repas se passa bien. Jimin avait fini son assiette très tard car il mangeait très lentement et se laisser souvent distraire par se qu'il trouvait sur la table puis je l'avait montré la salle de bain et il avait pris sa douche non sans mettre de l'eau partout, on aurait dit que je m'occupais d'un enfant de 5 ans mais ça ne me déplaisait pas plus que ça .
- Il est maintenant l'heure d'aller se coucher Jimin. Après un léger " Bonne nuit maître " il partit dans la chambre qui lui était destinée me laissant seul dans le salon.
Il était déjà minuit quand je me levais du fauteuil pour rejoindre ma chambre. Sur le chemin je décidais de passer voir si Jimin dormait bien. J'entrais donc dans la chambre et par manque de lumière je ne vis rien , j'allumais donc la lampe sur mon téléphone et là, je vis Jimin allongé au sol les yeux clos et sa peluche lapin entre ses bras, ses joues étaient remplies de larmes et j'ai de suite compris qu'il c'était endormi de fatigue après avoir trop pleuré. Je le pris dans mes bras et le déposa sur son lit avant de lui faire un baiser sur le front et de partir moi aussi dormir dans ma chambre.
VOUS LISEZ
Adopt ME ... Please !!! [Tome 1]
ספרות חובבים2030 , année de naissance d'une nouvelle espèce appelé hybride. Les hybrides sont des humains demi homme ,demi animal. Pourtant les hommes et les hybrides ne vivent pas en osmose ensemble. En effet les hybrides sont devenus pour les hommes une sorte...