Une sortie très instructif (✅)

8.2K 675 131
                                    



Jimin commençait  a somnoler sur le siège a mes côtés . Ses petits yeux se ferment puis s'ouvrent jusqu'à ce qu'ils se ferment complètement et que sa tête parte sur la droite. Je n'en reviens pas qu'il ne savait pas comment s'habiller et je me posais aussi la question de qui était ce "hyung" auquel Jimin était tait tant attachés .Je roulais tranquillement quand je vis Jimin commencer à s'agiter dans son sommeil.

- N-non , a-arrete, aidez-moi s'il vous plaît t. Une larme coulait sur son visage. Je vins donc prendre sa main dans la mienne et la caressa doucement. Il se calma et replongea dans un sommeil profond.

On était arrivé depuis 10 minutes mais je ne voulais pas  reveiller Jimin qui dormait paisiblement avec ma main dans la sienne il ne voulait pas la lacher. Je pris donc mon courage à deux mains et le bougea lentement.

- Jimin, debout, on est arrivé . Il ouvra doucement ses jolies yeux et se reconnecta lentement avec son environnement.

- Bien dormi petit chat. Il me fit oui de la tête tout en rougissant. Jimin devenait de plus en plus mignon et pourtant sa ne faisait même pas deux jours que je le connaissais et j'étais vraiment trés  attaché à lui .

- Aw... c'est  a sa un centre... commercial dit-il en hésitant un peu et en ouvrant grand les yeux.

- Oui c'est sa... et il n'y a pas de quoi être  si étonné... aller viens. Je le détacha et sortis de la voiture suivi de Jimin.

Nous étions maintenant à  l'entrée du centre commercial, je tenais Jimin par la main de peur qu'il se perde dans tout cette foule. En parlant de sa je vis que Jimin était tait légèrement  mal a l'aise avec tout ce monde autour de lui. Plus on avance, plus il se colle a moi et tire sur le bonnet sur sa tête .

- Jimin calme toi, je suis la, personne ne te fera de mal. Il me regardait avec ses petits yeux ou de minuscules larmes commençaient a se former.

- Les gens me regardent bizarrement. Dit-il, paniqué .

- Non personne ne te regarde, aller viens on va dans le magasin.

- Ok. On se dirigea vers un magasin ou on pouvait trouver de jolies vêtements pour Jimin.

- Yoongi regarde sa comme c'est beaux. Dit-il en me montrant un pull blanc avec une tête te de lapin dessus... sa me fait penser a mon hyung. Je voyais qu'il voulait ce pull, je le pris donc et le mit dans notre cadis.

- Tu vas aller l'essayer ok.

- Ouiiiii dit-il en sautillant.

La matinée se passa a merveille et Jimin souriait de toute ses dents. Il avait acheté pleins de choses, de vêtements surtout des pulls ainsi que des pantoufles en forme de lapin. Il n'arrête pas de me parler de son hyung. Hyung par si, hyung par la, j'en avais marre d'en entendre parler. Oui, ok j'étais tais un peu jaloux ou plutôt beaucoup jaloux.

- Yoongi, j'ai très faim

- Ah oui c'est vrai qu'il est déjà 2 heure de l'après-midi allons chercher à manger.

- De la viande, de la viande, de la viande. Il sautait comme un enfant en riant.

- Oui allons en chercher, on le mangera à  la maison.

- Oui oui oui.

On retourna dans la voiture et Jimin, épuisé de cette mâtinée active, s'endormit instantanément ment. J'étais vraiment heureux qu'il soit heureux. Je m'attache de plus en plus à lui et à son innocence encore intacte. Je ne pouvais plus arrêter de sourire. Je passa rapidement au drive de Mac Donald et pris de quoi manger pour moi et le petit renard endormi dans ma voiture. Après quelques heures plus tard j'étais enfin arrivé à la maison. J'étais sur le point de sortir quand je vis une tête blonde devant ma porte.



Mince c'est pas le moment.

Adopt ME ... Please !!! [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant