I'm your hope (✅)

6.8K 631 70
                                    





Yoongi n'arrivait pas à s'endormir.

Le lendemain, sans même prendre une douche, il partit jusqu'à sa voiture et informa à ses agents de sécurité que si il n'était pas rentré dans l'après-midi, il fallait venir le chercher, car il était probablement en danger.

Il partit donc au point de rendez-vous. Quand il arriva un homme aux cheveux bruns attendait. Il partit à sa rencontre.

- Bonjour, vous êtes bien le maître de Jimin ?

- Oui c'est moi...

- Suivez moi .

Je le suivis à l'arrière du bâtiment où se trouvait une porte blindée. Nous entrâmes dans le bâtiment et le jeune homme me donna une tenue semblable à la sienne et me dit de me changer.

- On est où ?

- Ici c'est un laboratoire scientifique si je peux dire ça comme ça.

- Pourquoi avoir enlevé Jimin ?

- Vous n'avez toujours pas compris que Jimin n'est pas un hybride comme les autres ?

- Comment ça ?

- Jimin n'est pas né hybride. À l'âge de 8 ans, il a perdu sa famille dans un accident de voiture. Il a donc était envoyé chez ses grands parents qui l'ont vendu par la suite à un homme qui était une sorte de médecin fou. Il s'est donc mis en tête de transformer Jimin en hybride et il a réussi après plusieurs années à faire un hybride parfait mais par la suite il est mort et Jimin ayant tellement reçu de produits dans son corps avait complètement perdu la mémoire.

J'étais choqué de connaître cette histoire, mais ce n'était pas la seule chose horrible que j'allais entendre aujourd'hui.

Nous étions finalement arrivés devant la salle à expériences.

- Il est là dedans. Les médecins vont prendre leur pause à midi pendant que je les retiendrai à l'extérieur vous, vous allez le sortir de là. J'accepta, il fallu maintenant attendre.

Ça faisait maintenant 1h qu'on attendait. Quelques fois j'entendais les hommes rire pendant que Jimin poussait des gémissements de douleur.

- Aller, vous pouvez y aller.

Il était temps. J'entrais donc dans la pièce où Jimin était attaché sur une croix allongée, il ne restait plus que son caleçons sur lui. Il avait les yeux clos et sa peau habituellement blanche était marqué de bleues et de morsures. Je m'empressai de le détacher et pris dans mes bras son corps bien plus léger que d'habitude.

- Tu comptes aller où comme ça ? Je me tourna en direction de la voix.

- Je prend juste ce qui m'appartient et je m'en vais.

- Ce qui t'appartient tu dis... l'homme éclata de rire. Tu as fait ma journée petit... aller, fais pas le malin et dépose ce que tu as pris.

Je souris en voyant le jeune homme de tout à l'heure arriver derrière lui, une bouteille en verre à la main.

- Bonne nuit dis-je, et l'homme s'écroula.

- Allez viens avant que les autres ne rappliquent. Je le suivis jusqu'à la sortie.

- Merci beaucoup.

- Ne t'inquiète pas, allez barrez-vous.

- C'est quoi ton nom ? Demandais-je en entrant dans la voiture à mon tour.

- J-hope pour vous servir. Il fit une petite révérence et s'en alla.

Je fis de même, le cœur léger d'avoir récupéré mon ange qui était mal en point.

Adopt ME ... Please !!! [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant