Désolé pour le gros retard, maiiis Java de gros problèmes pour écrire se lemon donc j'espère que ça vous plairas .
#jiminiiebaboJe prie son poignée et retira sa main dans mon jean.
- Pourquoi tu m'aimes pas ? dit il en pleurnichant pourquoi tu a fait dès bébé avec la moche et pAs avec moi .
Il se mit à califourchon sur mon bassin et commença à roulé des hanches ses oreilles rousse était pointé vers le haut pendant que sa queue rousse caressée mes jambes.
- J'arrive bien à faire les Bebe tu va voir.
Il posa ses lèvres sur les miennes, commencent un baissé sensuelle.
Je luttait contre moi même pour le repoussé et nous empêcher de faire une erreur, mais quand je pensé que c'était peut-être la dernière fois que je le tenait prêt de moi , sa me brisé et je ne voulais pas m'arrêter.
Je posa donc mes mains sur le dos de Jimin et intensifia le baissé.
- Jimin, attend , il s'arrête et me regarde avec des yeux noirs de désir, je suis désolé pour tout se que je tes fait et aussi pour tout se que je te ferai dans le futur, je t'aime.
- Tu es vraiment nian nian hyung . Il captura mais lèvres et c'est là que tout s'enchaîna .
Lentement je retira le tee-shirts de Jimin pendant qu'il s'occupait de mon jean ou une énorme bosse c'était formait. Une fois nos vêtements retiré je changea nos positions pour que Jimin se retrouve sous moi .
Ne pouvant plus attendre je commence à abaissé son sous vêtements laissant apparaître son érection. Il lâche un petit bruit quand je prend en main son érection, je commence donc de léger vas et viens sur celui ci me délectent des son qu'il lâche .
Il n'arrêtait pas de se tortillé son mes caresses, mordant la pomme de sa main comme si se que je lui fessais il donnais beaucoup trop de plaisir.
- Plus mon cœur ?
- O_ oui ...
N'ayant pas de lubrifiants sous la main je lubrifie mais doigts de ma salive et les place devants son entrée . Il se tend des qu'il sens la présence de mon doigt je lui fait donc un million de baissé sur son visage et son coup avant de commencer à poussé mon doigt lentement dans son entrée .
Il se tend de plus en plus à chaque fois que mon doigts avance dans son entrée, lâchant de mignon petit gémissements.
Je continue la préparation en rajoutent un deuxième doigt , il creuse le dos , ses petite oreilles se m'était a tremblé .
- Yoongi j'en p_peux plus !
- Oui mon cœur je me dépêche
Je fessais encore quelque mouvement de ciseaux dans son entrée avant de me retiré .
Je commençais donc à l'embrasser placent mon érection dans son entrée. Je le pénétrer lentement pendant que de longue larmes de plaisir et de douleur se format prés de ses yeux je me stoppa attendant qu'il s'habitue à ma présence.
- Ça va mon cœur ? Dit je en essuyant ses larmes .
- O_oui c'un peux d_douloureux.
- Sa va passé... je bouge plus ok
- O_oui ... Yoongi je ... je t'aime. Il me fit un petit baissé qui était tellement sincère qu'il me brisa le cœur.
- Y _yoongi ... tu peux... bougéJ'engage alors de léger mouvement de hanche , tout en serrent son corps emplis de tremblement dans mes bras. Plus j'accélère mes mouvement plus les gémissements qu'il pousse me titille le corps , j'ai peur que demain il n'ai mal au corde vocal avec les hurlements qu'il pousse .
C'est quand je touche un point sensible en lui qu'il ne tient plus et se lache en criant
- Yoongi je t'aime ...
Mon cœur me sert et c'est à ses mit que je me lâché en lui .
- Ne me laisse plus jamais 'Gi .Je ne répond rien et me retire de lui le laissant plonger dans un sommeil réparateur.
Je m'allonge prés de lui contemplent son visage enfantin , la je craque et je me met à pleuré avant de me lever , de me rhabiller , de posé un léger baissé sur son front et de partir.- Je ne suis qu'un lache
VOUS LISEZ
Adopt ME ... Please !!! [Tome 1]
Fanfiction2030 , année de naissance d'une nouvelle espèce appelé hybride. Les hybrides sont des humains demi homme ,demi animal. Pourtant les hommes et les hybrides ne vivent pas en osmose ensemble. En effet les hybrides sont devenus pour les hommes une sorte...