Pourquoi ?

4.3K 393 38
                                    




Les jours passaient, un jour se transformer en semaine et les semaines en mois, pourtant Jimin n'était toujours pas réveillé .


Yoongi lui continuait à s'occuper de Chin ho avec l'aide de Namjoon.


Les premiers semaine furent difficiles, Chin Ho pleuré toute la journée et aussi le soir, la seule personne qui le calmer était Namjoon, il avait donc demandé à Namjoon si ça ne le déranger pas de venir habiter chez lui le temps que jimin se réveille . C'est comme ça que Namjoon s'était retrouvé une nouvelle fois chez Yoongi a s'occupe de Chin Ho .


Aujourd'hui toute la petite troupe avait décidé d'aller rendre visite àJimin .


Quand ils arrivèrent Jin courue vers eux un énorme sourire aux lèvre .


- J'allais vous appeler, il est vient de se réveiller .


C'est comme si le monde s'était arrêté pendant 10 minutes .Yoongi avait délaissé la poussette ainsi que sa fille et avait couru vers la chambre de Jimin, il connaissait exactement le placement de celle ci , premier couloir à gauche, chambre 200.


Il se stoppa devant l'entrée et hésita , sa fessait quand même un bon moment où qu'il ne c'était pas parler, et il ne connaissait pas les sentiments de jimin envers lui .

Il posa sa main sur la poignet et la poussa doucement, dans la chambre il n'y avait plus aucun bruit, ni les bips, ni les bruit incessant de la machine qui aidait Jimin à respirait .

Il regarda le lit et la première chose qu'il vis fut se sont c'est deux oreilles qui lui rappelaient des tas de souvenirs .

Il se rapprocha du lit et souleva les couvertures .


- Laissait moi dormir, avait-il murmuré, il fait froid en plus !

Il remonta la couverture sur lui puis repris . Vous ramené mon bébé . Il se retourna vers Yoongi il comprit qu'il parler à la mauvaise personne.

- Salut ! tu fais quoi ici .


- Pourquoi tu ne m'as pas dit que tu attendais notre bébé ?
Il ria


- Pourquoi ? Yoongi, mon petit yoongi, ce n'est pas moi qui devrais poser cette question, pourquoi n'es-tu pas venu me voir ?, pourquoi es-tu parti ce soir-là ?, pourquoi ne ma tu pas dis que tu m'aimais il y a 2 années de cela ?, pourquoi ma tu laissais ?


Yoongi ne put rien dire, des larmes coulait sur les joues de Jimin mais il ne baissa pas la téte .


- Tu veux savoir pourquoi je ne t'es pas dit que j'attendais un bébé, parce que , ça n'allait rien changer, comme rien n'a jamais changé .


- Je ne serrai pas partie, essaya de dire Yoongi

- Ah OUI, tu ne serrais pas partie, il sourit amèrement


- Je t'aime Jimin


- Tu crois que c'est si facile que ça que tu vas me dire que tu m'aime et que je vais revenir comme un bon petit chien, non je ne suis plus ton compagnon Yoongi et rien ne serra plus comme avant. Je ne t'interdit pas de voir notre fils mais moi tu ne m'auras plus, désoler .La porte s'ouvrit et mit fin a cette conversation .

Adopt ME ... Please !!! [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant