révélation

4.3K 384 15
                                    







3 jours était passé et toujours personne mon estomac me fessait terriblement mal je sentais mais force me quittait . Je ne fessais que rester allonger toute la journée , ma main sur mon ventre attendant qu'on ne vienne me donner ne serres pas de l'eau . Étant un hybride j'avais des sens animaux et l'un de lutté pour protéger mon bébé, ce qui m'affaiblissait encore plus .

Namjoon quant à lui chercher Jimin avec acharnement il avait rappelé la police le lendemain, il avait prié en charge sa déposition et avaient commencé les recherches qui n'avaient rien donné.

La dernière solution était de tous dire à Yoongi pour qu'il l'aide àchercher Jimin. Il avait donc prie la décision d'aller le voir .

J'arrivais enfin devant la grande maison . J'avance devant le portail où se tenait deux hommes de sécurité .


-Je voudrais parler à Yoongi ! dite lui que c'est à propos de Jimin . L'homme me regarda de haut en bas .


- Monsieur ne reçoit pas de visiter pour le moment il vient de revenir de voyage, il est fatigué. Énerve, je m'approche de l'homme.


- Ça fait 3 jours que mon ami a disparu il va bientôt accoucher et l'enfant appartient à l'andouille qui vous sert de patron, alors vous aller m'ouvrir, vitement, c'est clair .


Il ouvrit le grand portail blanc informant de mon arrivée . J'entrai donc dans le jardin me dirige au plus vite dans la grande demeure .


-Bonjour, monsieur vous attend dans le salon suivait moi .


Je le suivis vers un grand salon de couleur blanc et beige . Yoongi était assis sur un des fauteuils les jambes croisées et le visage fermé . Et la seule chose dont j'avais envie été de lui casser la gueule.


- Bonjour, on m'a dit que vous vouliez me parler de quelque chose d'important , mais avant tout qui êtes-vous ?J'éclate de rire ;


- Qui je suis, je suis l'homme qui s'occupe de votre fils ainsi que de celui qui le porte .


- Mon fils vous dite, je n'ai pas de fils j'ai seulement une fille .


- Jimin, vous vous en rappelez celui avec qui vous avait couché et que vous avait laissé tombé une deuxième fois , c'est yeux s'agrandit

-Qu'est-ce que vous dite, jimin est enceinte ? Il c'était levé, comme terrifier .

- Oui, il est enceint ... de vous, il va bientôt accoucher c'est pour la semaine prochaine, mais... Il me regarde paniqué

- Que se passe-t-il ? s'écria-t-il

- Il a était enlevé sa fait 3 jours maintenant, et je suis vraiment inquiet .

- Mon ex-femme , chuchota-t-il, je sais ou il est , suivez-moi

Je le suivis heureux qu'il puisse nous venir en aide , il prit une de ses nombreuse voiture, laissant sa fille sous la surveillance de son majordome .

- J'ai reçu un message à mon arrivée, j'ai tout se suit su que c'était mon ex-femme, elle n'a pas eu droit à la moitié de mes biens et elle veut me faire payer, j'ai cru qu'elle voulait prendre notre fille avec elle pour me punir mais maintenant je vois mieux son intention .
Je fixe la route anxieux .

Yoongi s'arrêta devant un immeuble et me dit de le suivre, il entra très énervé .
En arriva devant une porte d'où ne provenait aucun bruit, il frappa plusieurs fois mais personne ne vint .

- Shoah ouvre c'est Yoongi, il n'arrête pas de taper sur la porte quand une vieille dame arriva derrière nous.

- La petite Shoah et partie hier monsieur et depuis elle n'est pas revenue .

- Et vous ne savez pas où elle se trouve ?

- Non, hier dans la journée des hommes son venue la cherché et elle est partie avec eux .

- Je vois merci du renseignement dit-il a la dame, je vous donne ceci c'est mon numéro , téléphoner moi si vous la voyiez;

- Oui je ferais ça, puis elle partit.

Maintenant que j'avais un suspect il ne me reste plus qu'a la retrouve pour sauver Jimin et le Bébé, pourvue qu'ils vont bien .

Adopt ME ... Please !!! [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant