Le lendemain j'étais réveiller à 6 h .
Je m'étais préparé rapidement puis je suis allé voir comment allez Jimin. Mais dès que j'ouvrie la porte je vit Tae avec Jungkook entrain de s'embrasser.
- Tout les deux qu'est que vous faites. Il s'arrêter et me regardait avec des yeux rond
- C'est Tae qui m'a obligé. Tae ria et se leva emmènent avec lui Jungkook rouge comme une tomate qui n'arrêté pas de s'excuser. Il disparut tout les deux me laissant avec Jimin.
Je poussa un soupir avant d'aller faire un bisou sur le front de Jimin et de prendre sa main dans la mienne.
- Jimin mon cœur, si tu m'entends bouge tes doigts ... aucune réponse .
Je resta a ses côtés encore quelques minutes avant de me lever . J'allais retiré ma main de la sienne quand je senti son doigt bougé. Je garda sa main dans la mienne pour en être sur et elle se sera sur la mienne.
- Les gars ... j'avais hurlé pour que les deux autre m'entende. Il arrivèrent tout les deux en courant.
- Il a bougé dit je .
- Vraiment. Tae s'était mis de l'autre côté du lit et avait pris sa main gauche.
- Jimin mon cœur bougé tes doigts...
Quelque seconde plus tard les doigts se mirent à bougé, a serais et relâche la pression sur nos main.
- Jimin dit Jungkook si tu peux ouvrir les yeux fait le . Nous regardions sont visage mais rien ne se passa . Nous allions abandonné quand ses paupières se mirent à papillonner comme si il se battais pour se réveiller. Puis ses yeux s'ouvrât lentement.
La première personne qu'il vit fut Jungkook qui pleuré de joie. Puis il posa sont regard sur moi et se mit à pleuré.
- Ne pleure pas ... j'épongea ses larmes et lui fit un bisous sur le front.
- Jimin est ce que tu peux parlé. Demanda Tae.
- Oui dit-il avec un petite voix enrouée toute mignonne. Hyung j'ai soif . Dit-il à mon intention.
- Oui attend je remplis le vers qui était sur la table de chevet pendant que Tae et Jungkook l'aidait à se mettre assis.
- Ahhhhh ... il crié et pleuré. J'ai mal au ventre.
- Chut ... je sais que tu a mal ... je lui fit un autre baissé sur ses joues toute ronde . Et l'aida à se calmé. Tiens bois un peu d'eau , j'appelle le médecin .
Je sortie et le laissa sous la surveillance de Tae et kookie pour informé le médecin que Jimin était enfin réveiller. Il me dit donc qu'il passerais pour me donné de médicaments pour les douleurs.
Quand je revint dans la chambre Jimin était en grande conversation avec Jungkook et Tae . Il rigolé et avait pris sa peluche lapins dans ses bras.
- Yoongi hyung ?
- Oui Jimin !
- Je voudrais manger de la viande dit il avec son aire innocent qui m'avait tant manque .
- Je vais t'en préparé pendant que Tae et kook te tiennent compagnie. Il hocha la tête et continua de parle de je ne sais quoi avec les deux garçons.
Je préparé la nourriture pour tout le monde quand Tae arriva pour m'aider.
- Il est vraiment mignon. Dit il et il a gardé une innocence intacte même après tout se qui c'est passé.
- Oui il m'étonnera toujours. Et toi et kook sa avance à se que je vois.
- Oui hier soir on a beaucoup parlé eh lui aussi à une attirance pour moi , donc on a décidé des en couple .
- Je suis content pour toi je n'aurais jamais imaginé que serait aussi attentionné avec lui . Mais évite de faire vos cochonneries devant Jimin ok .
- À oui en parlent de cochonneries qu'est ce que Jimin regarde à la télé.
- Des dessins animés principal dis je sans vraiment comprendre en quoi il fessais allusion.
- T'es sur parce qu'il nous a parlé de " madame et monsieur tout nu dans le lit" . Il a aussi dit qu'il demandé à " Yoongi hyung " si il pouvait faire sa tout les deux mais Yoongi a dit que non car on est pas "des amoureux " , il éclata de rire par la suite pendant que moi je maudissais Jimin.
- Hahaha ! C'est pas drôle je te signale. En plus je sais même pas comment il est tombé là dessus.
Nous continuons par la suite à faire le repas avant que Jungkook arrive au salon lui aussi me rappellent que Jimin avait vraiment très faim. Je lui tendit donc un bol de riz ainsi qu'un bol de viande qu'il emporta à Jimin. Nous avions finalement décidé de monte manger avec Jimin qui était heureux qu'on lui tienne compagnie.
Là jour se passa ainsi nous étions restés près de Jimin qui souffrait le martyre quand il parlé ou ri puis vers 20 h le médecin arriva il avait examiné Jimin et le avait donnais des antidouleurs puis il était reparti suivit de Tae et Jungkook. Nous avons donc manger un bol de ramen moi et Jimin avant que celui-ci ne tombe de fatigue.Voilà la suite avec beaucoup de retard mais il est là .
Bisous à tous 😘😘
VOUS LISEZ
Adopt ME ... Please !!! [Tome 1]
Fanfiction2030 , année de naissance d'une nouvelle espèce appelé hybride. Les hybrides sont des humains demi homme ,demi animal. Pourtant les hommes et les hybrides ne vivent pas en osmose ensemble. En effet les hybrides sont devenus pour les hommes une sorte...