Jimin avait eu la peur de sa vie, il ne pensé en aucun cas revoir Yoongi aussi tôt. Il était palles quand il revint chez ses hyung et se dirigea sans manger dans la choquiez lui était destiné.
Il se laissa tombé dans son lit comme une masse .
- Pourquoi c'est chose n'arrive cas moi , se plaignait fil à sa peluche lapin . Et maintenant je me remet a parlé à une peluche. Jimin c'était beaucoup confié à sa peluche quand lui et Yoongi c'était séparer il pleuré et jura à sa petite peluche qu'il ne laisserai jamais plus quelqu'un l'approcher. Quelques cogna à la porte .
- Oui , dit Jimin sachant très bien que c'était son hyung qui était venu voir se qu'il avait.
- Ca va ? Il s'assit sur le lit
- Je les revue hyung ! Jungkook ne dit dit rien , il savait que sa arriverais un jour. Il avait lui même déjà revue Yoongi .
- Il t'a reconnu !
- Non je ne pense pas il ma juste regardé intensément avant que moi et Namjoon hyung on parte en courant.
- Ok , mais tu m'avais déjà dit que tu l'avais revue plusieurs fois au café avec sa femme.
- Oui mais pas d'aussi près hyung...
- Allez viens manger... ok
Jimin gémi puis il partie manger avec ses hyung.Le lendemain il se préparer pour travaillé, il était bientôt leur et il ne retrouvé plus sont foutu badge.
- Il est ou ! Il fouillé dans toute la maison mais aucune trace de badge nul par .
Après une bonne heure de recherches il décida de partir et qu'il allait s'excuser auprès de sont patrons.
Il partie en courant de la maison n'ayant plus que trente minutes si il ne voulais pas arrivé en retard.
Il arriva transpirant mais à l'heure au café, il se prépare à aller voir son patron pour s'excuser mais Namjoon l'interpella.
- Jimin, tu sais bien qu'on a pas le droit de réservoir des colis au boulot. Jimin le regardé intriguée.
- Colis, moi , je n'ai même pas d'argent pour m'acheter un nouveau jean et tu me parles de colis.
- C'est quoi sa alors ? Jimin scrutait la boite en carton ou était son nom , prénom ainsi que l'adresse du café. Il pris la boite et l'ouvrir.
- Oh mon badge il fait quoi la dedans ? Il pris son badge et l'accrochage sur son costume. Puis il vit à l'intérieur de la boîte un lettre . Il la pris et en extirpa un jolie papier de la même couleur que ses cheveux." je suis content qu'on se soit revue, reste au café jusqu'à la fermeture j'ai quelques chose à te dire.
Yoongi hyung "
VOUS LISEZ
Adopt ME ... Please !!! [Tome 1]
Fanfiction2030 , année de naissance d'une nouvelle espèce appelé hybride. Les hybrides sont des humains demi homme ,demi animal. Pourtant les hommes et les hybrides ne vivent pas en osmose ensemble. En effet les hybrides sont devenus pour les hommes une sorte...