Nouvelle vie

6.1K 481 97
                                    



- Hyung je sors ! Cria Jimin à Jungkook qui était assis dans les bras de Tae devant un film romantique.
- Tu vas ou ? repondit celui ci .
- Je vais me promener avec Namjoon. Le petit renard c'était fait plusieurs amis sa fessais quand même 2 ans qu'il était dans une des écoles de danse les plus réputés et qu'il travaillé comme serveur dans un café chic . Lui et Namjoon c'était rencontre dans le café il était collègue et s'entendait plutôt bien .
- Ok fait attention à toi .
- Ouiiiii maman dit Jimin en riant.
Il avait beaucoup mûri ce n'était plus le petit renard sans expérience de la vie il savait que tout se que lui et Yoongi avait fait était un preuve d'amour mais il avait vite compris qu'il était le seul à ressentir sa , il avait donc préfère tournée la page.
Puis un mois plus tard il avait appris que Yoongi c'était marié avec une jeune femme et qu'il allait avoir un enfant.

Il l'avait revue plusieurs fois au café accompagnée de sa femme quelques fois , mais il ne le reconnaissait pas . Il faut dire que Jimin avait changé aussi bien mentalement que physiquement il avait les cheveux rose se qui contrasté avec la couleur de ses oreilles qui pointé fière sur sa tête. Il avait aussi grandît légèrement et avait pris en muscle. Il n'était plus le même.
- salut hyung !
- Salut morveux.
Namjoon était lui aussi un hybrides  , loup .
Il avait de belle oreilles blanche ainsi qu'une queue de la même couleur .
Les deux amis marché dans leur parc préfère en riant et en fessant les fous c'était maintenant une journée comme les autres pour Jimin.

Yoongi lui n'avait pas cherché à retrouve Jimin , il c'était mariée comme prévu à "Shoa" il allait bientôt avoir un enfant tout les deux.
Yoongi était triste, Tae ne lui avait plus parlais et il ne le resté plus que son entreprise et bientôt sa fille qui aller naître.
Il n'avait plus revue Jimin par contre Tae il l'avait revue en compagnie de Jungkook mais tout se qu'il s'échangeait c'était dès regard noir.
- Mon amour dit la jeune femme, ça va ?
- Oui désolé
- Je te disais qu'il fallait qu'on cherche un nom pour notre fille.
- Oui c'est vrai dit , cette fille lui tapé sur le système à être tout le temps dans ses pattes.
- J'aime bien le nom , Jimin tu sais , un frisson traversa le corps de Yoongi à l'entente de se prénom.
- Non , je n'aime pas se prénom.
- Ok , Sihoon sa c'est beau , non.
- Oui c'est très bien. Il se leva et partie travaillé dans son bureau passant devant l'ancienne chambre de Jimin qui allait accueillir le bébé.
- Vie de merde rumina t'il et il partie travaillé.
Une heure plus tard il ne pouvait plus travaille et il décida de sortir se promener dans un parc non loin de la , ou se promener aussi le renard et son amis .

Adopt ME ... Please !!! [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant