Retour à la réalité

5.2K 388 89
                                    


Je me réveillai avec un horrible mal de tete suivi de courbature dans tout le corps .

C'est quand je prie conscience de mon environnement que tout me revient en mémoire, j'ai bu comme un trou jusqu'à que Yoongi me ramène dans cet hôtel où on a couché ensemble .

Mon dieu on a couché ensemble, c'est quand je réalise ma connerie dont les larmes me viennent . Je reste donc la ai pleurée comme une fille . C'est quand je regarde la table de nuit que je vois un petit papier où et écrit que je dois quitter la chambre à 9 h. Il est 8 h 30 et je décide de sortir d'ici, regardant au passage les dégâts qu'on a faits sur le lit .

Je sors donc de la chambre me dirige chez Jungkook et Tae . Il faut que je sois en forme parce que aujourd'hui moi et Namjoon on déménage dans un appartement où on va vivre comme colocataire . J'arrive donc chez "moi", il n'y a personne pour mon plus grands bonheurs . Je prie une douche chaude et m'habillai pour mon rendez-vous avec Namjoon on va régler les derniers papiers aujourd'hui et normalement on aura l'appartement demain, j'étais vraiment heureux même si Jungkook lui n'était pas très heureux que je parte comme ça .

2 h plus tard tout était réglé nous emménageons donc demain dans l'appartement . Je rentre chez moi avec un terriblement mal au bas du dos et je suis aussi très fatigue mes cartons aillent déjà étaient préparés, je décide de dormir un peu . j'entre dans mon lit et sombre dans le sommeil.

C'est vers 21 h que je me réveille avec une horrible envie de vomir , je courus vers les toilettes et vomit tout ce que j'avais sur l'estomac . Jungkook qui était déjà rentré vint me voir pour me demander si tout aller bien, je lui répondis que oui, que la raison de cette nausée était toute l'alcool que j'avais bu hier soir, je repartis dormir par la suite .

Aujourd'hui son fait une semaine qu'ont habité dans l'appartement avec Namjoon et que les vomissements n'arrêtés pas de faire surface , inquiet j'avais pris rendez-vous chez un médecin spécialise au hybride .

J'espère que ce n'est rien de grave.


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Salut !...

Tout d'abord bonne fête des mère a vos maman ou mes a vous si vous êtes maman .

Alors y un truc assez cool que j'ai vue sur d'autre fiction , qui consiste a de posée des a question au personnage de la fiction si sa vous intéresse dite le moi je le ferai , sinon merci de lire ma fiction aujourd'hui on a atteins les 3 K et je suis vraiment super contente alors merci vraiment .

Bisous et n'hésité pas a laisse des commentaire sa me fait vraiment plaisir de savoir se que vous pensée de ma fiction , voila c'est tout .

#jiminiiebabo

Adopt ME ... Please !!! [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant