Un chapitre un peu long avec une scène épicée, vous m'en direz des nouvelles...Arrivée chez moi, je me mets directement au travail sur mon ordinateur et mange ce qui traîne dans mon frigo. J'épluche en même temps le dossier de l'employée mal menée. Elle semble être une jeune femme sans problème apparent. Je creuse un peu plus, mais je ne trouve rien. Évidemment, ça ne serait pas drôle si l'affaire serait résolue aussi vite.
Je regarde l'heure, il est déjà 18 heure. Je me laisse aller sur le dossier de ma chaise et soupire. J'ai besoin de me relaxer par cette semaine de travail. On est vendredi soir, peut être que Sandy est disponible pour boire un verre. Je la contacte, elle est avec son homme ce soir. Je soupire de nouveau, embêtée de ne pas pouvoir passer du temps avec mon amie. Elle en a de la chance d'être amoureuse et surtout d'un homme bien.
Avec un peu de chance Christian n'a rien de prévu ce soir, je cherche son numéro sur mon téléphone.
- Salut ma beauté! Ça me fait plaisir que tu m'appelles.
Je l'entends sourire au son de sa voix. J'ai bien fait d'avoir pensé à lui, il va me mettre de bonne humeur avec sa joie de vivre.
- Salut Christian, je souris bêtement. Dis, tu fais quoi ce soir? Tu serais tenté par un verre chez moi accompagné d'un bon repas préparé par tes soins?
- Tu sais bien que je ne peux jamais te dire non. J'arrive dans une heure. Prépare le vin, je ramène de quoi nous faire un bon petit plat maison.
- T'es un amour, tu sais que je t'adore?
- Oui et je compte te le faire dire plus d'une fois ce soir. Bisous, à tout à l'heure.
- A tout à l'heure, dis-je en gloussant comme une idiote.
J'aime ma relation avec lui, ça semble si facile.
Je passe à la salle de bain, je me fais belle pour lui. Je ne sais que trop bien comment va finir notre soirée.
Il arrive comme prévu avec un sac de victuailles. Il s'installe dans ma cuisine comme s'il était chez lui et je nous prépare deux verres de vin. Je m'approche de lui dans son dos avec le sien. Me sentant approcher, il se retourne, me souris, prends son verre et en bois une gorgée.
Il est brun, bien bâti et a ce sourire charmeur que j'adore. Je regarde ses lèvres avec appétit. Ses belles lèvres entourées d'une barbe de quelques jours. Qu'est ce qu'il est sexy. Il m'attire à lui, dans ses bras musclés. Je ne résiste pas, j'ai envie de lui et il le sait.
- Vous avez faim Mademoiselle Brieux?
- Plus que vous ne l'imaginez Monsieur.
Il ne faut pas un mot de plus pour qu'il m'embrasse. Je réponds immédiatement à son baiser, le rendant plus sensuel. Je passe mes doigts dans ses cheveux courts, j'adore cette sensation. Il me prend par les fesses et me soulève d'un bras. De l'autre, il bouge les ustensiles de cuisine qu'il avait mis en place sur mon plan de travail. Il m'assoit dessus, mettant mes jambes autour de ses hanches. On continue de s'embrasser dans cette position. Il trouve mon point faible, entre mon cou et mon épaule. J'en frémis de tout mon être. Je peux déjà sentir l'effet que je lui fais au niveau de son bas ventre.
Je sens comme un mal aise quand il glisse sa main sous ma jupe et me caresse la cuisse. Bien que Christian n'ait rien à se reprocher, je fais le lien avec le cinquantenaire qui m'a agressé il y a à peine deux jours. Il ne s'aperçoit de rien et je m'en veux terriblement de le comparer à cet homme. Je l'arrête doucement et fais semblant de reprendre mon souffle. Il me regarde dans les yeux, je vois la lueur d'excitation dont je suis à l'origine. Je lui souris et me force un peu à l'embrasser de nouveau. Je peux bien me forcer au départ, tout ira mieux après.
VOUS LISEZ
L'amour?... Non merci.
Romance"Je ne comprends pas. Il me semble pourtant que je suis une jeune femme tout ce qu'il y a de plus normale, alors pourquoi ne puis-je pas tombée amoureuse ? Ce n'est pas faute d'avoir essayé à de nombreuses reprises depuis que je suis gamine. D'ail...