Chapitre 23

336 26 7
                                    



Comme le média le laisse présager, vous allez assister à une scène des plus coquines entre nos deux protagonistes, vous êtes prévenues 😉




De légers frissons recouvrent ma peau. Je me rends compte seulement maintenant que je suis toujours nue, blottie dans ses bras et que je ne dois sûrement pas sentir la rose.

- Je dois aller prendre une douche!




Je me défais de son étreinte et je n'ai pas le temps de faire deux pas qu'une poigne ferme se referme sur mon épaule. Il ramène mon dos contre son torse ferme. Il se penche doucement en avant. Je sens un souffle chaud à mon oreille.

- Et tu comptes réellement y aller seule?

Son chuchotement me donne des frissons, si ce n'est mon imagination qui affiche toute sorte d'images érotiques dans mon cerveau. Il me fait comprendre ses intentions par une série de baisers humides qui partent de mon oreille et descendent toujours plus bas vers mon épaule. Il est malin, il connaît ma zone sensible et je ne peux pas y résister.

Je me cambre légèrement et cesse tout mouvement lors que je rencontre une certaine proéminence.

- C'est notre dispute qui t'excite à ce point? Je lui dis surprise par le déroulement de la situation.

- Oui... ou plutôt le fait que tu étais blottie tendrement contre moi dans la plus simple des tenues, qui d'ailleurs te va à merveille.

Il ponctue sa phrase par des caresses sur mon sein, mes fesses et termine par une fessée.

- Aller, hop, à la douche!

Il me balance sur son épaule avant même que je ne puisse réagir. Je déteste quand il fait ça!

Il nous amène à la salle de bain, me dépose dans la douche et allume l'eau chaude. La sensation de brûlure me fait fermer les yeux et soupirer de plaisir. Le temps que je le regarde à nouveau, il s'est déjà débarrassé de ses vêtements et m'a rejointe.

Je prends le gel douche et commence à me savonner. Ses mains se mêlent aux miennes. Il insiste sur ma poitrine pendant que je continue le plus méticuleusement possible. Il passe sa main sur mon ventre pour descendre plus bas, entre mes cuisses. Ses gestes sont doux comme pour laisser le temps à mon corps de se réveiller. Je me laisse aller à ses caresses, me reposant sur son torse musclé. Son rythme se fait plus soutenu en accord avec nos respirations. D'une main entreprenante, je pars à la rencontre de son sexe. Il est gonflé du désir que nous partageons. Mes mouvements de va et vient se synchronisent aux siens.

Je sens que notre plaisir est prêt à exploser mais me retiens et me retourne pour l'embrasser langoureusement. J'agrippe son cou et me recule jusqu'à ce que je sente la surface lisse et dure du carrelage dans mon dos. D'un geste précipité, il s'empare de mes fesses à pleines mains et me soulève au niveau de son bassin. J'enroule mes jambes autour de sa taille pour me maintenir en place. Et pendant un autre baiser enfiévré, il me pénètre doucement. Je contracte mes cuisses et m'aide de mes bras pour monter et descendre sur lui. Manquant de muscles et d'endurance, j'ai du mal à garder un rythme satisfaisant. Je suis déjà à bout de souffle. Heureusement qu'il ne manque pas de vitalité et c'est à la force de ses bras que nous reprenons notre danse sensuelle. Mes gémissements incontrôlables se mélangent aux sons rauques qui s'échappent de sa bouche à chaque effort. Dans un instinct presque animal, je pousse mon corps à bout et suis ses mouvements brusques. Tout mon être se contracte et se concentre dans mon bas ventre. Mon plaisir atteint la limite tant recherchée et en est décuplé quand il se répand en moi suivi d'un râle qui me donne de délicieux frissons.

L'amour?... Non merci.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant