Chapitre 34

459 24 6
                                    




Notre cible est entrée dans l'hôtel depuis quatre bonnes heures et la nuit est déjà bien entamée. Je commence à me poser de sérieuses questions sur les performances sexuelles des sexagénaires. C'est sa femme, notre cliente, qui va être ravie de l'apprendre. Nous avons parié avec mon coéquipier sur l'identité du rendez-vous mystère. Il me semble logique que cet homme d'un certain âge, et loin d'avoir des problèmes financiers, profite d'une chambre d'hôtel avec une femme bien plus jeune que lui. D'après le grand brun posté à mes côtés, l'histoire serait plus complexe. Il penche pour un dîner d'affaire secret avec des investisseurs étrangers pas très fréquentables.

Les quatre heures d'attente se font douloureusement ressentir dans mon postérieur. Je ne supporte plus de rester assise dans cette voiture à guetter les moindres aller-retours de cette rue. Je me trémousse et essaye de m'étirer avec des mouvements mesurés. A l'étroit dans l'habitacle, on aurait de quoi devenir claustrophobe!

Mes réflexions vagabondent vers notre ancienne enquête fraîchement bouclée. J'ai appris que Simon, l'amoureux transis de Roxane et hacker à ses heures perdues, avait un super avocat. Je suis sûre que la belle blonde n'est toujours pas insensible à son charme et lui a dégoté ce Maître Keller. Grâce à ses aveux et son aide pour faire inculper l'associé véreux, il ne sera pas poursuivi mais devra en échange aider la police sur certaines enquêtes. Il a su montré qu'il était utile à la justice et surtout qu'il n'avait pas de mauvaises intentions. Bien entendu, il est consultant mais sa liberté de mouvement est réduite. Cet intello de l'informatique est surveillé et doit allé voir son contrôleur judiciaire toutes les deux semaines pour le moment. Je ne doute pas que nos chemins se croiseront de nouveau.

Une présence dans mon dos et son regard persistant sur ma poitrine, il est vrai que mon décolleté est bien échancré, me retirent le reste de concentration.

- Au fait, je n'avais pas la tête à ça l'autre jour, mais j'adorais ton côté baroudeuse sexy avec tes baskets, ta jupe moulante et surtout MA chemise sans rien en dessous...

Jo esquisse un geste en direction de mon buste, certainement pour toucher mes petits seins qu'il affectionne tellement. Comme s'il n'en avait pas assez profité pendant notre weekend en amoureux... Ma main part toute seule et réprimande ainsi celle baladeuse.

Par acquis de conscience professionnelle, je le quitte quelques secondes des yeux pour retourner à mon observation de la façade du palace hôtel.

D'un bond, ma posture se fait plus sérieuse.

Il y a du mouvement.

Monsieur 60 ans et une vie sexuelle trépidante ressort en tenant furtivement la main à... un autre homme dans la petite quarantaine! Pas de temps à perdre, je mitraille le couple adultère. Après une dernière œillade complice, les deux hommes se séparent.

Suite à cette agitation soudaine dans l'habitacle de la voiture, le silence retombe. Pensifs tout les deux, nous suivons des yeux ces silhouettes masculines partir chacune de leur côté.

Je jubile d'avoir découvert une partie de son secret alors que Monsieur le Fameux détective avait tout faux.

- Et bien, on a perdu tout les deux, mais avoue que j'étais plus proche de la vérité que toi!

Un son guttural se fait entendre à mes côtés et me donne des frissons d'anticipation.

- C'est vrai, cette fois, c'était bien une affaire de sexe et non d'argent. Je pense que tu mérites une récompense...

Sans avoir plus de temps pour réfléchir à ses mots, son large corps me recouvre et mon dossier part complètement en arrière. Me retrouver en position horizontale, et surtout avec ce mâle au dessus de moi, met ma raison à rude épreuve.

- T'es pas sérieux là?

Pour toutes réponses, ses lèvres posent de délicieux baisers dans mon cou. Il connaît si bien mon corps et les endroits sensibles. Ce simple contact aussi doux qu'une caresse redresse les poils de mes bras. Sa langue entre dans son jeu et goûte ma peau réchauffée.

- Jo, Jo stoppe... On est dans une voiture là, dans la rue!

Il coupe le chemin humide qu'il traçait jusqu'à mon décolleté.

- T'as raison, on est trop visible derrière le pare-brise, viens par là.

Par une prouesse qui m'est inconnue, le grand brun arrive à contorsionner son corps musclé et se faufile sur la banquette arrière. Ses mains posées sur ma taille me soulèvent ensuite et je me retrouve à ses côtés. Il ne se fait prier pour reprendre ce qu'il a commencé. Ses baisers mouillés font des merveilles sur mon corps. Ma conscience m'interdit de me laisser glisser dans cette sensuelle torpeur qu'il fait naître en moi. Mon bas ventre, quant à lui, supplie pour que ses mains s'insinuent encore plus au Sud de mon anatomie. Je ne peux m'en empêcher et réponds à son baiser avec passion. Cet homme me rend folle.

Un coup d'œil malheureux en direction de la vitre m'apprend qu'une ombre passe dans la rue. Les réverbères projètent cette forme longiligne contre la façade des immeubles. Quelqu'un avance sur le trottoir, à proximité de notre véhicule. L'exhibitionnisme ne faisant pas partie de mes fantasmes, je décide de mettre fin à cette étreinte langoureuse de façon efficace.

- Au fait, comment va Tristan? Il semblait apaisé grâce à sa soeur l'autre fois.

Sa bouche aventureuse s'arrête de suite et ses mains relâchent mon pull. Deux pupilles sombres, dilatées de désire et rehaussées de sourcils froncés me fixent.

- Quoi? Tu es sérieusement en train de penser à lui en ce moment?

Ah les hommes et leur égo, c'est presque trop facile de les mener par le bout du nez...


FIN



Média: vous l'aurez compris, ce GIF fait référence à l'activité de nos deux amoureux sur la banquette arrière...


Voici la dernière partie de l'histoire de Fauve et Jo. Leurs péripéties m'ont donnée du fil à retordre. Je suis contente d'avoir pu la terminer et j'espère que cette fin vous plaît. Cette petite partie est une sorte de chapitre bonus/épilogue qui vous permet d'imaginer le quotidien de ce couple à la vie mouvementée.
N'hésitez pas à me faire vos retours et mettre une étoile pour me signifier que vous avez apprécié ⭐️😊
Je ne pense pas avoir le temps d'écrire une nouvelle histoire dans les semaines et les mois à venir, même si plusieurs trames me trottent dans la tête. Je vous ferai signe si je reviens en tant qu'auteur sur Wattpad .
En attendant, si vous cherchez des nouvelles histoires, allez faire un tour sur mon profil, dans ma liste de lecture. Je vous recommande les livres et auteurs que j'y ai placé.

L'amour?... Non merci.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant