Chapitre 13

420 24 9
                                    




On monte à mon appartement. A peine la porte franchie, il me retourne et m'embrasse passionnément, comme si lui aussi avait dû se contenir toute la journée. J'ai pas l'habitude à ce genre de baiser avec lui. Je lui réponds immédiatement, enfouissant mes mains dans ses cheveux ébouriffés. Oh mon Dieu, j'ai toujours rêvé de pouvoir faire ça!



On s'embrasse et s'enlace encore un certain temps, debout devant ma porte d'entrée. Je sens une boule dans mon ventre comme l'autre fois et une chaleur ardente m'envahir. Comme j'ai envie de lui, c'est presque insupportable. Comment ai-je pu être aveugle à ce point aussi longtemps?

Notre étreinte s'arrête, on reprend notre souffle. On se regarde, émerveillé l'un par l'autre. Qu'est ce qu'il est beau mon brun!

- Allez file te préparer! Il me dit en me tapant sur les fesses. Je nous sers à boire, tu veux un truc?

- Oui, toi! Me regarde pas comment ça, tu sais que j'ai rendez vous... sinon le jus d'orange frais qui se trouve dans mon frigo fera l'affaire.

- Tu te suffis d'un jus d'orange au lieu de moi, je ne sais pas comment je dois le prendre?

Je glousse dans la salle de bain en l'entendant. Je prends une douche et me prépare. En sortant, je bois mon verre et embrasse de nouveau mon "amoureux". Je file m'habiller avant d'être en retard. J'enfile un jeans, un joli chemisier et des petits talons, ça fera l'affaire pour une soirée entre filles. Je repasse devant mon Apollon qui ne me quitte pas des yeux. Je prends mes clés, mon sac, mon téléphone, vérifie d'avoir ma carte bancaire, je suis prête.

- C'est bon, prête pour décoller! Allez, hop, tout le monde dehors.

Il m'embrasse de nouveau, je vais être en retard, c'est sûr!

- Arrête de regarder l'heure, je t'emmène, tu ne seras pas en retard.

- Avec la circulation qu'il y a à cette heure, je prendrai plus de temps en voiture qu'en métro! Les filles vont m'attendre, ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu, je dois y aller... on se voit demain, okay?

- Dis moi quand tu veux rentrer, je passerai te prendre.

- Tu es sûr? Il sera tard.

- T'inquiète pas pour ça, j'ai beaucoup de paperasse à faire pour me tenir occupé!

Je me sens un peu coupable, mais en même tant, j'ai aussi très envie de finir la soirée avec lui.

- D'accord, je t'appelle pour que tu passes me prendre. Viens, on doit y aller maintenant.

On sort finalement de chez moi. Je saute dans le premier métro qui passe. Je suis seulement en retard d'un quart d'heure, j'ai déjà fait pire...

- Salut les filles!!! Désolée, d'être en retard.

- Oh avec toi, on commence à être habituées, me dit Sandy un sourire aux lèvres.

On s'installe, on rigole, on parle de tout et de rien, ça m'avait manqué! Caroline nous raconte son voyage en Grèce, les plages magnifiques, l'eau transparente et les villages atypiques qu'elle a visités. Lisa nous parle de son nouveau job en tant que chargée de communication dans une boite qui prend de l'ampleur et Sandy de son parfait amour avec Clément qui lui a fait un weekend surprise en amoureux la semaine dernière. C'est à mon tour, j'ai tellement de chose qui se sont passées en peu de jours. J'évite toujours de leur parler de mon travail, c'est censé être confidentiel. Tous les regards se braquent sur moi.

- Alors avec Christian, comment ça se passe? Toujours le pied au lit?

- Euh... en fait non, on ne se voit plus...

Je leur raconte sa dernière visite chez moi, sa crise à propos de son idée fixe que je sois enceinte à cause de mon vomissement inopiné. J'évite bien sûr de leur parler de la véritable raison de mon mal être à ce moment.

Elles se regardent toutes, puis je suis de nouveau leur centre d'attention.

- Allez crache le morceau! Tu es bien trop souriante pour une fille qui vient de vivre une histoire pareille. C'est Jo, n'est ce pas? Il s'est passé quoi ensuite quand il est venu chez toi?

Elles sont trop fortes. A moins que je sois la seule à ne pas mettre rendue compte de mon attirance pour mon ami et patron?

- Comment vous savez?

- Tu nous l'as fait pas! On a bien remarqué que ce Christian ressemblait étrangement à Jo. Le pauvre, il n'était qu'un substitut le temps que tu acceptes enfin l'idée d'être amoureuse.

Je suis choquée, je ne m'en étais même pas aperçue! En y réfléchissant, elles avaient totalement raison. J'ai été bien injuste envers Christian, mais vu comment les choses se sont terminées, je n'ai pas mauvaise conscience.

- N'empêche qu'il a été patient ton Jo, ça fait déjà deux ans que vous travaillez ensemble!

- Et déjà à la fac, il te dévorait des yeux depuis la fête de Raphaël!

Je réalise à peine. J'ai une soudaine envie de prendre mon téléphone.

- Je suis désolée les filles, je sais qu'on s'est pas vues depuis longtemps et il n'est que 22 heure mais j'ai besoin d'y aller...

- T'inquiète pas, vas, tu nous raconteras les détails ensuite!

"Où es tu?"

"C'est déjà fini votre soirée? De mon côté, j'ai toujours autant de paperasse."

" J'ai envie de te voir."

"J'arrive "

En moins de quinze minutes il est là. Je n'imagine pas à quelle vitesse il a dû rouler pour venir aussi vite. Je l'accueille avec un grand sourire. Je rentre dans la voiture et me jette sur lui. Je l'embrasse comme si ça faisait des semaines que l'on ne s'était pas vu.

- Du calme, je ne risque pas de partir, crois moi.

Il me sourit tendrement et démarre la voiture. Je trépigne d'impatience d'arriver chez moi. Au fur et à mesure que je reconnais les rues à proximité de mon appartement je deviens nerveuse, j'ai une boule au ventre. On sait très bien comment va se dérouler la suite. J'ai terriblement envie de lui mais, est ce que mon corps ne va pas le rejeter, comme il l'a fait avec Christian? Est ce que je vais être à la hauteur de ses espérances? Il a tellement d'expérience, j'espère ne pas le décevoir. Et pourquoi je me pose autant de questions? Ce n'est pas comme s'il était mon premier, pourtant j'en ai l'impression!


En média: Caroline, Lisa et Sandy qui interrogent Fauve du regard

Encore plus de révélations sur la relation de Fauve et Jo, j'espère que ça vous a plu!

Impatiente d'en savoir plus?

N'oubliez pas une petite étoile ⭐️ pour me montrer votre appréciation, et c'est toujours motivant et plaisant quand vous me laissez un commentaire.

L'amour?... Non merci.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant