- Pourquoi on se dirige vers une épicerie? je demande à Paolo en fronçant les sourcils.
Paolo me sourit d'un air énigmatique, avant de foncer à l'intérieur de la boutique.
Il prend un panier et lance à l'intérieur des raisins, du fromage de chèvre, une baguette de pain, du salami et une bouteille de vin pas très cher. Ensuite, il se dirige en direction des confiseries, où il prend un sac de bonbons et un sac de chocolats.
Par la suite, il va chercher des verres en plastique, des assiettes en cartons et un couteau en plastique.
Puis, il part vers la caisse. Je le suis, car je me doute que je serais celle qui va payer, mais étrangement, il sort des sous et paye lui-même les achats.
Il est tellement mignon, que je ne me demande même pas où est-ce qu'il a trouvé cet argent.
Ensuite, nous retournons à l'extérieur. Il me prend la main avec celle qui ne tient pas le sac en papier, et nous marchons pendant quelques minutes.
Je finis par me rendre compte que nous retournons vers l'hôtel.
- Hein?
Paolo me sourit et entre à l'intérieur. Il marche vers l'ascenseur et entre a l'intérieur. Il appuie sur le bouton qui monte le dernier étage.
Arriver en haut, il me pousse vers la sortie de secours, au bout du couloir.
Je commence à avoir une idée de son idée et ça me donne des ailes. J'adore ça. C'est beaucoup mieux qu'aller au restaurent.
Il vérifie derrière nous, puis ouvre la porte de sortie. Il monte les marches qui nous amène sur le toit.
Je grimpe la derniere marche et observe les environs. Le toit est plat, donc nous ne pouvons pas tomber.
Ensuite, vient la vue. Celle-ci est magnifique. Le soleil à commencer à se coucher, alors les rayons orangés éblouissent le ciel rosé.
- Merde! souffle Paolo.
Je me tourne vers lui intrigué.
- Je reviens! dit-il avant de redescendre.
J'avance vers le bord du toit et observe les alentours. Je mets les mains dans les poches de mon pantalon, et y trouve quelque chose de bizarre.
Je sors la chose de la poche.
Un condom.
Je fronce les sourcils. Je n'ai jamais mis ça là! Je le tourne de l'autre sens pour regarder la date d'expiration, du coup que ça serait quelqu'un dans le magasin où j'ai acheter les vêtements qui les a mis là, mais à la place Je vois un message.
Wow! Encore une fois?!
xxx
FJe fronce les sourcils. F? Pour Fanny?!! C'est son écriture, mais le message est un peu déconcertant. Je fouille dans l'autre poche de mon pantalon, mais ne trouve rien.
Je fouille alors dans les poches de ma veste ligné bleu et blanche. Je me rends compte qu'elle en a mis des dizaines. Je les sors et les regarde attentivement pour vérifier s'il y a des messages.
Ils en continent tous.
On voit que tu deviens coquine...
xxx
FJuste au cas...
xxx
FEncore un autre!
xxx
FJ'en connais une qui va être courbaturer demain!
xxx
F
VOUS LISEZ
L'argent ne fait pas le bonheur
Roman d'amourIsobel Clare, 20 ans, vit plutôt aisément.. Pour ne pas dire riche. Elle pense que l'amour n'existe pas, que les je t'aime ne sont qu'une couverture pour avoir de l'argent. Un jour, sa meilleure amie l'entraîne dans un voyage dans les bidonvilles d...