Ce soir là, Marinette tournait en rond dans sa chambre, elle ne savait pas quoi faire. Elle avait fini ses devoirs en un temps record. Elle voulait à tout pris se concentrer sur ses cours pour oublier toutes ses histoires avec Chat Noir et Adrien. Adrien. Elle ne savait pas non plus quoi faire avec lui. Pour le Chat, c'était un peu plus simple. Elle lui avait dit, en tant que Ladybug, que c'était compliqué pour elle et qu'elle aimait quelqu'un d'autre, ce qu'il avait étonnement bien pris. Mais pour Adrien ce n'était pas la même chose. Comment dire à un garçon qu'on a embrassé et qui sait qu'on l'aime que c'est impossible et en plus qu'on en aime un autre ? Pourquoi a-t-il fallu que je le rencontre en même temps que ce Chat ? L'adolescente n'en pouvait plus de cette situation, ça devenait beaucoup trop compliqué. Elle pivota vers Tikki et lui demanda de se transformer. Il fallait qu'elle parle avec Adrien, sinon elle n'allait jamais s'en sortir au cinéma.
Ce soir là, Adrien tournait en rond dans sa chambre, il ne savait pas quoi faire. Il était heureux que Ladybug ait une attirance pour lui et pour Chat Noir. Mais il avait un vide. Un vide qu'il n'aurait jamais soupçonné. Marinette. Il ne pouvait pas s'empêcher de penser à la jeune fille. Et pourquoi ? A cause de la sensation que ses lèvres avaient laissé sur les siennes, furtivement. Trop furtivement. Il ne pouvait pas débarrasser cette idée de son esprit. Et Plagg ne lui était pas d'un grand secours. Le mangeur de fromage professionnel répétait en boucle qu'il devrait faire comme lui : laisser tomber les filles pour s'intéresser à la nourriture ! Mais Adrien ne l'écoutait pas et n'avait qu'une hâte, passer l'après-midi avec la bleutée. Mais il revint à la réalité en entendant un bruit étrange, qu'il n'avait plus entendu depuis qu'il était devenu Chat Noir : le silence. Plagg ne parlait plus. Mon dieu que se passe-t-il ? Adrien se retourna et compris pourquoi Plagg s'était tut.
Ladybug était à sa fenêtre.
Le jeune homme sourit et s'approcha d'elle pour ouvrir la fenêtre. Elle entra et lui demanda comment il allait, par rapport à l'akumatisée. Il la rassura et ils s'assirent sur le canapé d'Adrien. Ladybug lui avoua qu'elle n'était pas venue seulement pour prendre de ses nouvelles, et Adrien commença à avoir peur.
- Si je t'ai brusqué tout à l'heure, dit il en baissant la tête, j'en suis vraiment désolé, je pensais pas que ...
- Non, non ce n'est pas du tout ça ! le coupa Ladybug en le prenant par le menton pour le regarder dans les yeux. C'est compliqué pour moi en ce moment, je ne sais pas où j'en suis. Entre toi et Chat Noir j'avoue que j'ai du mal à y voir clair. Je ne veux juste pas que tu penses que je te rejette parce que ce n'est absolument pas le cas ! Mais en même temps je ne veux rien te promettre, avec Chat...
Ladybug arrêta de parler en voyant qu'Adrien souriait, ce qui l'a surpris. Mais il la rassura en lui disant qu'il comprenait et que lui même n'était plus sûr de tout ce qu'il ressentait, ni envers qui.
- Donc officiellement, dit Adrien, on n'est pas ensemble.
- Mais officieusement, répondit Ladybug, on est juste deux ados perdus qui s'aiment.
Ils discutèrent encore un moment avant que Ladybug ne voit l'heure et annonça qu'elle devait partir. Ils se dirent au revoir et s'embrassèrent chastement avant que la jeune fille ne reparte.
Cette nuit là, Marinette dormit mieux. Les choses étaient devenues claires avec Adrien, elle pouvait donc les clarifier aussi avec Chat Noir, ce qui lui faisait moins peur.
Cette nuit là, Adrien dormit mal. Les choses n'étaient toujours pas claires avec Marinette, même si elles l'étaient avec Ladybug, ce qui lui faisait peur.
Dimanche
Alya arriva à midi chez Marinette et Nino arriva à midi chez Adrien également. A l'improviste, sans scrupule.
VOUS LISEZ
Une semaine et demie
FanfictionEn une semaine et demie, tout peut arriver : On peut tomber amoureux On peut se rapprocher de quelqu'un On peut jouer dangereusement avec les limites On peut risquer sa vie Ou on peut simplement vivre une vie d'adolescent normal. Malheureusement p...