Chapitre 14

1.1K 64 57
                                    

Et oui, ça y est.

JE POSTE CE FU**ING CHAPITRE 14 !!!!

Mon dieu, ça fait 2 ans que je l'ai écrit XD.

Je ne vous fait pas attendre plus longtemps, et je vous rejoins en bas ^^.

Bonne lecture !







Un rêve.

Marinette s'était crue dans un rêve.

Elle était en effet en train de rêver, en pensant à la soirée qu'elle venait de passer. Elle revoyait les mêmes images, se souvenait de chaque mot, et de toutes les sensations.

Surtout celles des lèvres de Chat Noir sur les siennes. Mais cette fois-ci, ça n'avait rien du léger contact imprévu qui remontait à peine de quelques jours. Cette fois-ci, c'était voulu. Largement voulu même. Il s'était avancé tout doucement vers elle, pour lui laisser le temps de reculer. Mais elle avait sourit, et s'était également un peu rapprochée pour l'embrasser.

Elle n'avait jamais ressentit cela, lui non plus. Ce baiser n'avait pas ressemblé à ceux d'avant. Ou plutôt, ces baisers. Ils avaient en effet passé un long moment dans les bras l'un de l'autre, et il n'y eu aucune gêne, bien au contraire. Ils ne pensaient pas pouvoir approfondir autant un tel contact entre leur lèvres. Les mains de Chat noir alternaient entre la taille, le dos et la nuque de Marinette, alors que cette dernière jouait principalement avec ses cheveux.

Les jeunes amoureux avaient fini la soirée allongés sur les cousins, enlacés, et Chat Noir ramena Marinette dans sa chambre quand celle-ci commença à somnoler sur son épaule. Il ne put s'empêcher de la regarder dormir quelques instants avant de repartir chez lui pour sombrer à son tour dans un sommeil apaisant en pensant à sa princesse.

Toujours plongée dans son rêve, qui avait bien été réalité, la jeune fille n'entendit pas Tikki sortir de sa cachette, ni même de sa chambre. Cette dernière était de plus en plus inquiète quant à l'avancée des évènements.

Oui, Marinette et Adrien étaient faits l'un pour l'autre, c'était indéniable. Mais là, la situation partait dans tous les sens, littéralement.

Plutôt que de se torturer l'esprit seule, le kwami rouge et noir avait décidé de s'envoler. Aller là où personne ne pourrait la surprendre en pleine nuit avec son partenaire de toujours : au sommet de la Dame de Fer.

Et le fameux partenaire ne se fit pas attendre.

— Bonsoir ma chère, je me demande bien pourquoi tu m'as fait venir avant que nos protégés ne découvrent qui ils sont ! ironisa Plagg, pas encore réveillé du sommeil qu'avait interrompu Tikki par télépathie.

— Je suis désolée Plagg mais là c'est un cas d'extrême urgence. Je ne pensais franchement pas que cette histoire irait aussi loin.

— Alors là, moi non plus, mais bon, la date qui approche y est peut-être pour quelque chose... dit-il sur un ton faussement détaché.

Tikki regarda Plagg d'un air étonné et ses joues devinrent plus pourpres qu'à l'accoutumée - si c'était possible. Ce chat avait toujours aimé jouer au plus malin, mais là, il avait frappé fort. D'après les expériences qu'elle avait pu avoir avec les anciens couples de super héros qu'avaient formé leurs porteurs, elle en avait déduit une chose : à quelques expressions près, les hommes ne se rappelaient pas des dates importantes. Surtout quand elles dataient à ce point.

— Tu... Tu t'en souviens ? demanda Tikki, bien qu'elle avait deviné la réponse.

— Attends, on oublie pas son mariage aussi facilement que cela, même quand on est immortel !

Une semaine et demieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant