Et me revoilà pour la suite, comme promis ^^.
N'oubliez pas d'aller voter pour mes prochaines fics svp ! Vous trouverez le lien dans la partie "conversations" ! C'est vraiment très important pour moi d'avoir vos retours, pour faire ce dont vous avez le plus envie !
Bonne lecture ;).
Jeudi
La nuit avait été rude pour les deux héros de Paris. Leurs songes reflétaient leurs esprits : ils étaient confus. Confus et cauchemardesques.
Ladybug et Adrien sortaient officieusement ensemble.
Marinette et Chat Noir étaient en couple sans se l'être clairement dit.
Ils étaient ensemble, tous les deux, tous les quatres. Mais comme ils n'en savaient rien, ils pensaient se tromper mutuellement.
Sans compter les différentes sorties qu'organisaient Marinette et Adrien, ainsi que toutes les occasions qu'avaient les héros de Paris pour se voir.
Il leur était impossible de choisir entre deux moitiés d'une même personne, leur inconscient les en empêchait.
Cette situation n'avait que trop duré. Ils étaient déjà à bout. Chaque prise de parole, en fonction de s'ils étaient transformés ou non, devait être parfaitement réfléchie pour ne laisser passer aucun indice compromettant. Et c'était insupportable.
Il fallait faire un choix.
Mais prendre une décision dès le matin, alors qu'ils étaient en train de se préparer pour leur journée, ce n'était pas une bonne idée.
Adrien pénétra dans sa voiture alors que Marinette sortait de chez elle en courant. Habitant près de leur établissement scolaire, les deux collégiens arrivèrent en même temps et se dirent bonjour, assez gênés, avant de rentrer en classe pour voir tout leurs camarades assis par terre, en cercle, autour d'une dame restée debout.
Elle avait des cheveux incroyablement longs et noirs comme l'ébène, ce qui contrastait avec sa peau étonnement blanche. Marinette pensa instantanément à une incarnation de blanche neige, mais la femme s'avéra s'appeler Christine.
— Eh bien voilà les deux fameux retardataires ! s'exclama-t-elle en regardant Adrien et Marinette.
Les concernés rougirent en synchronisation, ce qui fit bien rire les autres membres de la classe. Puis, mademoiselle Bustier leur demanda de s'asseoir aux côtés de Nino et Alya avant que Christine reprenne la parole.
— Je poursuis : votre professeur m'a demandée de venir vous donner quelques cours, même si on ne peut pas vraiment appeler ça des cours tant c'est intéressant et amusant, sur le surnaturel. Je vais donc vous parler aussi bien de légendes magiques que de faits réels non expliqués, et bien évidemment tout cela sera fait sous forme d'échange ludique entre vous et moi. Et tout à l'heure, je vous donnerai un test qui déterminera quelle créature est en vous !
Tout en parlant, ou plutôt en chuchotant fort, l'intervenante se déplaçait, les bras écartés et les yeux exorbités, comme si elle était possédée.
Adrien était ravi de cette surprise que leur avait préparé leur adorable professeur. Marinette, quant à elle, était un peu plus septique. L'idée lui plaisait, aucun doute là dessus, mais elle sentait que quelque chose allait mal tourner. Elle regarda à sa droite pour croiser le regard de Chloé qui semblait s'ennuyer à en mourir.
Si la bleutée avait appris une chose après ces trois ans et demi en étant dans la classe que la blonde, c'était justement que cette dernière faisait toujours en sorte de ne pas s'ennuyer. Quoi qu'il en coûte elle allait s'amuser, que les autres soient de son côté ou non.
VOUS LISEZ
Une semaine et demie
FanfictionEn une semaine et demie, tout peut arriver : On peut tomber amoureux On peut se rapprocher de quelqu'un On peut jouer dangereusement avec les limites On peut risquer sa vie Ou on peut simplement vivre une vie d'adolescent normal. Malheureusement p...