Et non toujours pas...

2.6K 74 85
                                    

Ne me tapez pas s'il vous plait...

Si j'étais vous, j'aurais quand même envie de me taper dessus, mais bon, si vous me tapez vous ne pourrez pas lire ma nouvelle fan fic.

Cette histoire ne devait avoir qu'un mois de pause. Mais finalement ce sera plus. Au moins deux mois. Je sais, c'est long, je me déteste moi même alors vous avez le droit aussi 😂😂.

Mais il y a une bonne raison, plusieurs bonnes raisons même. Je participe à un challenge d'écriture : Camp Nanowrimo. Je dois donner un nombre de mot qui sera mon objectif, et écrire sur un projet précis pour atteindre mon objectif qui est de 20000 mots en un mois. Et comme c'est un mois de vacances, je vais voir ma famille, les amis... Et je ne pourrais pas écrire tout le temps. Donc je me concentrerai sur 1789 (la fic dont je parle dans la partie précédente).

Pourquoi je ne fais pas ce défi avec Une semaine et demie? Parce que je ne veux pas écrire autant de mots sur cette fic là. J'ai fais le plus gros, et je ne me vois pas faire des descriptions ou des paragraphes qui ne serviront à rien dans mon histoire juste pour atteindre un objectif, parce que je ne vais pas aimer ça, et vous non plus.

Donc je vais avancer sur 1789 Les Miracles de la Bastille, qui aura 10 chapitres. Mais pas seulement!
J'ai commencé deux collaborations de fic ! Une sur Miraculous et une autre qui n'a rien à voir puisque ma meilleure amie n'est pas une Miraculer. Ces fics avancent tout doucement mais elles avancent déjà plus vite qu'Une semaine et demie... Désolée pour ça...

Je crois que les vacances scolaires vont aussi être les vacances de cette fic car je partirais en vacances en Août, donc je n'écrirais pas beaucoup. Mais je la reprendrai à la rentrée, comme ça je reprendrait ma vitesse d'écriture d'avant ^^.

En tout cas merci infiniment pour les vues, les votes et les coms malgré ma longue absence. Plus de 4k, c'est juste énorme pour moi, surtout avec ma toute première histoire.
Donc voilà, merci et désolée  (encore).

A bientôt avec 1789 😉 (Je publie la préface aujourd'hui, qui n'est pas un chapitre, et le premier chapitre sans doute dans la semaine)


Une semaine et demieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant