7. Elle ne me donne pas trop de nouvelles alors c'est dur de faire le mort

517 15 0
                                    




Ken

Encore une de ces nuits où je n'ai pas fermé l'oeil. C'est fréquent en ce moment. On a officiellement bouclé notre album avec le S-Crew, il s'appellera « Destins liés » et sortira le 17 juin c'est-à-dire dans 2 semaines. On est tous impatients. Mais même si ce projet là est bouclé, je bosse déjà sur mon prochain album que je veux sortir avant la fin de cette année 2016. Tout le monde me trouve beaucoup trop ambitieux mais moi j'aime me lancer des challenges. Je ne ressens pas l'envie de faire des pauses ou de prendre du temps pour moi. Je vais à du dix milles à l'heure, je ne m'arrête jamais. C'est ça ma raison de vivre.

Notre planning est plutôt bien chargé, cet été on part faire le tour des festivals en France, en Belgique et en Suisse et ensuite je préparerai la fin de mon tour, c'est-à-dire le fameux concert à Bercy et en 2017, ce sera reparti mais cette fois avec le groupe. Donc, avec tout ça de prévu, j'ai pas le temps de chômer.

J'ai besoin d'un café, un café bien noir et bien fort mais évidemment, je sais qu'il n'y en aura plus étant donné que ça fait des semaines que les gars squattent chez moi tous les jours et vident mes affaires. J'enfile et survêtement et un training adidas, j'enfile ma casquette et sors pour déjeuner. J'adore me balader dans Paris et passer incognito, ça fait du bien de temps en temps de pourvoir zoner dans le coin sans se faire repérer. Je passe devant un tas de cafés mais tous sont remplis, sauf la Perle, le café dans lequel travaille Maya. Ca fait deux semaines que je ne l'ai pas vue et je me porte bien. C'est elle qui m'a provoqué à vouloir faire la meuf mystérieuse, j'ai pas le temps pour ces conneries. Si elle veut faire la gamine, bien, qu'elle le fasse mais pas avec moi. Je rentre dans le café en espérant ne pas la croiser mais évidemment, je la vois en train de nettoyer le comptoir. Elle me foudroie du regard et je le lui rends par le même regard glacial. Je m'assieds à une table au fond, et c'est son collègue qui vient me servir. Je la vois me lancer quelques regards de temps en temps mais je fais mine de rien. C'est elle qui vient me donner l'addition, on ne se regarde même pas. Je pense que je n'aurais peut-être pas du venir ici.

En sortant du café, je tombe sur elle en train de fumer. On se regarde droit dans les yeux et je m'avance vers elle. Je me trouve face à elle, la première fois en deux semaines qu'on est aussi proche l'un de l'autre. Elle fuit mon regard, ce qui me fait doucement sourire. Elle fait mine de faire comme si j'étais pas là. Quelle peste !

- Ca va ? je me gratte la nuque en me rendant bien compte que ce que je viens de dire était débile.

- Tu veux quoi Nek ? elle me répond super agressive

- J'en sais rien, te parler je suppose.

- Je t'écoute ...

- Arrête de bouder, j'aime pas ça.

Elle explose de rire et j'ai l'impression de me retrouver face à Cloé.

- Mais tu veux que je fasse quoi ? Que je te fasse plein de câlins parce que tu m'as traitée de pute ? Excellent ça, Samaras !

- Je t'ai pas vraiment traitée de pute !

- Mais t'es con ou tu le fais exprès?

- J'étais bourra Maya, je sais plus très bien ce que je t'ai dit !

-Bah tu sais quoi, va demander à ma « bonasse de soeur » et on en reparlera ça te va ?!

Elle écrase sa cigarette et retourne à l'intérieur. Je dois avouer que je me sens un petit peu mal, elle avait l'air vachement en colère contre moi. Je sens que je l'ai blessée et au fond de moi, j'avais pas envie de ça. Je ne suis pas là pour lui faire du mal, au contraire. J'ai fait le con mais je me connais, je ne ferai rien pour arranger ça parce que j'ai une putain de fierté de merde.

Mais on résisteraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant