Du côté de MayaJe sens le soleil se poser doucement sur ma peau et réchauffer tout mon corps encore endormi. J'aime tellement cette sensation, c'est tellement doux et agréable. Surtout depuis que je suis à Los-Angeles. J'ouvre doucement les yeux et évidemment, le ciel est tout bleu. Encore une belle journée qui s'annonce à Beverly Hills. Je me lève et rejoins la maison principale pour déjeuner et toute la petite famille est déjà là en train de manger.
- Coucou ma chérie, bien dormie ?
- Comme un bébé ! je réponds en m'étirant avant de m'asseoir sur une chaise.
- On va nager avec les dauphins aujourd'hui ! m'annonce Sasha tout excité.
Je regarde mon père qui hausse les épaules en souriant avant de jeter un regard complice à Meredith qui sirote son café tranquillement. Je suis contente de voir que mon père est heureux de nous avoir avec lui à L.A. Il est vraiment là pour Sasha et moi et je suis vraiment contente de voir qu'il a une vie stable ici. Je déjeune calmement auprès de mes proches lorsque je sens mon téléphone vibrer, signe que j'ai reçu un nouveau message.
De: Georgio
J'ai envie de te voir aujourd'hui !
Il est vraiment adorable. Depuis qu'on est ensemble, c'est un tout autre Georgio que je fréquente. Il multiplie les petites attentions à mon égard, il a l'air vachement plus ouvert qu'avant, il a l'air beaucoup plus heureux. Je suis contente de pouvoir le rendre heureux. Je commence vraiment à m'attacher à ce garçon, il me touche. Je lui donne mon programme de la journée, notamment la baignade avec les dauphins et lui propose de le voir après. Il m'invite à venir chez eux pour qu'on passe la soirée ensemble, ce que j'accepte évidemment.
Une fois qu'on finit de manger, on va tous les quatre se préparer et on se met en route pour aller nager avec les dauphins. Je sais que ça a toujours été un rêve pour Sasha de nager avec ces animaux là. Il a toujours été le plus sensible au sujet des animaux, je pense que s'il pouvait, il installerait un zoo dans notre appartement. J'adore voir les yeux de mon petit frère s'illuminer quand il se retrouve face à ce qu'il aime.
On se change et on plonge dans le bassin pour rejoindre le moniteur qui nous explique les consignes et mon père est le premier à se lancer, puis c'est au tour de Sash et je n'ai jamais vu mon frère aussi heureux, j'en ai limite les larmes aux yeux. Enfin, c'est à mon tour ! Je m'agrippe doucement sur le dos du dauphin et on nage ensemble quelques mètres. C'est jouissif ! Meredith y va et on finit l'activité totalement comblé. On décide de prendre notre déjeuner dans un petit restaurant sympa du coin.
- Qui sont ces amis que tu vois à L.A ? demande Meredith intriguée.
- Des potes de Paris qui sont aussi venus à Los-Angeles pour les vacances.
- C'était fait exprès que vous soyez là en même temps ?
- Pas du tout, on avait déjà nos billets avec Sasha mais j'en n'ai pas parlé et puis, ils m'ont annoncé qu'ils allaient à LA aussi.
- Je les connais ? m'interroge mon père.
Je bois une gorgée de mon soda, un tantinet paniquée. Je n'ai pas envie qu'ils sachent que je traine avec l'ancienne bande de Cloé, j'ai peur qu'il ne comprenne pas et qu'il n'accepte pas, comme maman. Je ne dis rien pendant quelques minutes, à la recherche d'une bonne réponse lorsque Sasha prend les devants.
VOUS LISEZ
Mais on résistera
Fiksi PenggemarOn m'avait dit que pour la rendre heureuse, je devais la faire sourire. Mais j'te jure frère que plus elle rit, plus c'est moi qui me sens mieux. Et sans que je l'ai vu venir, elle s'est crachée en plein dans mon coeur. Et j'avais oublié à quel poin...