Maya
J'ouvre les yeux difficilement mais l'odeur du café qui parvient à mes narines me garde éveillée. Ken a disparu, je présume qu'il est responsable de ce café. Je m'étire et sors de mon lit. J'enfile un tee-shirt trop large avec un short et me rends dans ma cuisine. Ken et Zachary sont en train de discuter autour d'une tasse. Lorsque je débarque dans la cuisine, ils s'arrêtent tous les deux de parler pour me regarder, ce qui me fait rougir légèrement.
- T'as ronflé toute la nuit, gamine !
- Oh ta gueule Samaras, pas dès le matin...
- Tu veux un café ? il me propose en me tendant sa tasse.
- T'as cru que si je voulais un café, j'allais boire dans ta vieille tasse ? je rigole et Ken prend son air vexé.
- C'est bien ce que je te disais Zach, une vraie chieuse !
Je lui tire la langue et ouvre mon armoire pour en sortir mes céréales favoris. Oui, même si légalement je suis une adulte, je tiens encore à mon bol de Coco Pops chaque matin. En parlant de coco pops...
- Il faut que j'aille voir Sasha !
- Comment il va ? me demande Zach
- J'en sais rien...
Gros blanc. Depuis que je me suis engueulée avec mes parents, je n'ai toujours pas été voir mon petit frère. J'ai pas envie de le voir comme ça, tout faible et tout malade. Mais il le faut, j'ai pas le droit de l'abandonner et je ne l'abandonnerai pas.
- Il est toujours à l'hosto ? m'interroge Ken en se servant dans mon paquet de céréales ce qui lui donne droit à mon regard noir.
- Non, il est à la maison. J'ai pas envie de voir ma mère...
- Maya !
- Ken !
- Fais pas l'égoïste, on parle de Sasha là, ta mère passe après pour le coup.
Je fais mine de râler ce qui exaspère Ken qui roule des yeux. On dirait moi quand il fait ça, ça me fait rire.
- Bon les amis, je vais vous laisser, je dois aller bosser !
- Zach, va pas bosser aujourd'hui ! Prends-toi un jour de congé ! suggère Ken.
- J'appelle le boss pour toi ! je lui promets.
- Ok, je vais rentrer alors ! Merci pour tout ! dit-il en me prenant dans ses bras avant de checker Ken.
- Je suis désolée pour tout ça, j'irai parler à Georgio ! Il ne t'ennuiera plus...
Zach se contente de hocher la tête et de me sourire avant de quitter l'appartement, me laissant seule avec l'autre.
- Je peux baptiser tes toilettes ?
- Va dans celle la salle de bain et ouvre la fenêtre pendant que tu pousses ! je lui ordonne
- Très gracieux tout ça, madame !
Ken s'éclipse dans la salle de bain. Pendant ce temps-là, je vais dans ma chambre pour choisir des vêtements et un peu ranger. Quelle nuit ! J'étais à moitié défoncée mais je n'oublierai jamais ce que j'ai ressenti lorsque nos deux peaux étaient en contact. J'avais jamais ressenti tout ça avant. C'est bizarre mais c'est agréable. Je me sens toute légère aujourd'hui, complètement apaisée. Ça faisait longtemps.
VOUS LISEZ
Mais on résistera
FanficOn m'avait dit que pour la rendre heureuse, je devais la faire sourire. Mais j'te jure frère que plus elle rit, plus c'est moi qui me sens mieux. Et sans que je l'ai vu venir, elle s'est crachée en plein dans mon coeur. Et j'avais oublié à quel poin...