25. Ton cœur est brisé, laisse moi réparer tout ça

273 11 0
                                    

Paris, Bercy, 1 décembre 2016

- Vous savez ce qu'il y a derrière moi là ? C'est la pochette de mon nouvel album Cyborg, un album surprise juste pour vous, Bercy est-ce que vous êtes chauds ?! J'ai pas prévu de discours là, je me jette complètement comme ça. Donc voilà, c'est mon nouvel album ! C'est un album surprise, vous voyez ?! Vous voyez ce que c'est une vraie équipe, une équipe de frères ?! Dans le rap c'est rare, hein ! C'est une équipe où ça leak pas avant le jour de la sortie, tu vois ce que je veux dire ? Une équipe soudée et qui parle pas trop. Ce soir y a un album qui est sorti Bercy et il s'appelle Cyborg... Il est produit par Seine Zoo Records et vous pouvez y retrouver toute l'équipe. Normalement, vous avez commencé à recevoir quelques messages que je vous ai envoyé bien caché comme un coquinou dans les loges. Est-ce que vous allez le péter Bercy ? Franchement, ça me ferait super plaisir que vous le petiez parce que c'était important pour moi de privilégier la scène, le vrai taff pour nous, la scène vous voir en vrai, en live, la sueur, les gens qui sautent, c'est ça qu'on aime, nous. Bercy, vous passez un bon moment ou pas ? Après le concert, j'espère que vous allez saigner l'album, j'espère que vous allez le peter et vous m'en direz des nouvelles...

Le public est déchaîné, je n'ai jamais été face à un public aussi bouillant. Ça y est ! Après des mois de préparation, je présente enfin mon petit bijou au grand jour. Je suis super content, excité, j'appréhende. J'ai l'impression d'être comme un enfant le soir de Noel. Je chante Squa pour la première fois et tout le monde a l'air de kiffer, en tout cas, moi je kiffe à fond. Bercy 2016, je ne t'oublierai pas.

***

On sort pour fêter ce concert du tonnerre de dieu, la sortie de l'album, le retour sur Paname, bref on fête ce soir. Tout le monde me félicite, on me soulève, on m'asperge de champagne, on me tend des pilons, on me filme, tout le monde chante, c'est le bonheur total. Ça faisait un bail que je n'avais pas été aussi heureux. On finit par me reposer au sol mais j'ai encore l'impression de planer. Alexandria s'approche et je la serre contre moi avant de l'embrasser tendrement. Notre relation a vraiment évolué depuis la dernière fois. Elle est venue à un de nos concerts. On a couché ensemble et puis, sur un coup de tête, je lui ai proposé de rester avec nous. Elle a refusé, ce qui m'a étonné. Elle m'a dit qu'elle avait pas envie de ce genre de relation avec moi. Ça m'a intrigué. La Alexandria d'il y a cinq mois aurait sauté sur l'occasion mais là, elle m'avait l'air distante. Ça m'a rendu fou. On s'est revu plusieurs fois, on a couché ensemble plusieurs fois et je me suis rendu compte qu'on s'entendait vraiment bien. Je comprenais pas pourquoi elle voulait plus de moi. Alors j'ai forcé, je l'appelais tous les jours, je lui envoyais des cadeaux, je prenais de ses nouvelles et elle a fini par craquer. Ça fait quatre mois maintenant et on est bien.

- C'était incroyable bébé ! elle me tire pour m'embrasser.

- J'suis surexcité là ! je lui lance un énorme sourire.

- On va se mettre la pire pour fêter ça, frangin ! me dit Deen en me tendant un verre alors qu'on est même pas encore sorti des loges.

- Tout doux l'asticot, s'empresse de répondre Noah avant de me prendre le verre des mains, on sait tous comment ça a fini la dernière fois que t'as bu sans bouffer alors tu vas d'abord manger un truc.

Mais on résisteraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant