Maya
Je n'étais absolument pas préparée psychologiquement pour cette question.
- Pardon ?! je m'exclame, perturbée
- Je veux savoir c'est qui Christopher qui t'appelle et qui t'envoie des messages !
- Mais je rêve ?! Tu fouilles dans mon gsm maintenant ?
- Gsm ?
- Ta gueule, tu m'as très bien comprise accent belge ou pas ! je commence à m'énerver
- J'ai pas fouillé, il était posé sur la table du salon et je l'ai pris pour pas que tu te le fasses choper et à ce moment là, il t'a envoyé un message.
- Ça te regarde pas ! je réponds sèchement. Rends le moi , s'il te plait...
- Dis moi qui c'est !
- Pourquoi cette crise de jalousie à deux balles ?
- C'est qui Maya ?! il prend un pseudo ton autoritaire qui ne m'impressionne pas du tout.
- Tu sais quoi, garde-le, je m'en fous ! je sors de sa chambre et je le pousse en sortant.
Je suis énervée à crever. Je trouve un verre, le rempli d'un alcool qui m'est inconnu et bois cul-sec. Ken arrive toujours à me sortir de mes gongs. Je sors sur le balcon pour m'en griller une. Promis, demain j'arrête de fumer mais là, j'en ai besoin. Je fume toute seule pour me calmer et pour une fois, personne ne vient me déranger. Je travaille demain matin, je devrais rentrer mais j'ai pas la force de bouger. Je retourne à l'intérieur et me reprends un verre sous le regard interrogateur de Sneazzy.
- T'as quoi frangine ?
- J'en peux plus de Ken...
- Mettez-vous ensemble et arrêtez vos gamineries.
- Ferme-la !
- Tu sais que j'ai raison.
- Non.
- J'adore quand tu booooooudes ! il me prend dans ses bras et me secoue les cheveux, ce qui me décroche un petit sourire. Bref, on rigole on rigole mais quand est-ce qu'on picole ? je hurle pour lancer un jeu à boire.
On prépare le beer pong et on fait des équipes. Je suis avec Sneazz mais évidemment, il boit pas du coup, c'est moi qui vais devoir boire pour lui. Ça promet ! On est contre Benjamin et Eff et selon la légende, ce duo là est imbattable !
- L'équipe qui perd finit la soirée en sous-vêtements ! propose Eff
- Jamais ! je rétorque au tac au tac
- Aaaah, refuser c'est tricher Maya ! dit Benjamin
- Ok, on accepte ! craque Sneazz
Je lui fais de grands yeux et il me fait signe de ne pas m'inquiéter. Si on perd, je lui arrache les parties intimes. On commence la partie et ils nous dominent violemment. Je me sens salie et faible. Sneazz a l'air dans le même état que moi et Sara se fout de notre gueule.
- Arrête de rire toi, t'es censée me soutenir ! s'énerve Sneazz
- Sorry bébé mais vous me faites de la peine. Elle rigole encore plus.
VOUS LISEZ
Mais on résistera
FanficOn m'avait dit que pour la rendre heureuse, je devais la faire sourire. Mais j'te jure frère que plus elle rit, plus c'est moi qui me sens mieux. Et sans que je l'ai vu venir, elle s'est crachée en plein dans mon coeur. Et j'avais oublié à quel poin...