14. Les liens se font et se défont, les humains s'offensent et se défoncent

359 12 0
                                    

Sneazzy

On vient d'arriver à Paris et ces vacances ont été parfaites, hormis le départ précipité de Ken. Je me demande si'l va bien, il ne m'a donné aucune nouvelle depuis qu'il est revenu, il y a une semaine. Et Maya non plus d'ailleurs alors je suis presque sûr qu'ils sont ensemble. Les mecs veulent aller se poser chez Doums, ce qui me va totalement. Alors qu'on attend que les ubers arrivent, Georgio fait les cent pas. Il a l'air tendu.

- Arrête de bouger, je m'énerve, tu me stresses !

- Désolé, je suis un peu vener là !

- Quoi encore madame la diva ?! je me fous de sa gueule gentiment

- Tu savais que le petit frère de Maya était à l'hosto depuis une semaine ?

Je ne dis rien et regarde ailleurs pour ne pas qu'il voit mes yeux. Tout le monde me dit tout le temps que tout se lit dans mes yeux et je suis incapable de mentir à mes potes sans qu'ils le voient. Je ne veux pas trahir Ken, ni Maya.

- Mohammed ! insiste-t-il d'un air sérieux.

- Mais j'en sais rien moi !

- Quoi ?! Tu sais pas si t'étais au courant d'un truc ? T'es con ou tu le fais exprès.

- Eh, commence pas à me prendre la tête, tu veux bien ! Ce sont vos affaires, pas les miennes !

- Sneazz, si tu sais quelque chose, dis le moi ! Maya refuse de me parler et je m'inquiète pour elle.

- Arrête de faire le fragile, porte tes couilles et va la voir !

Il me lance un regard noir avant de monter dans son uber et de partir dans la direction opposée à celle de l'appartement de Doums. Je viens peut-être de faire une connerie en fait...

Ken

J'ai la tête dans le cul et je viens de me faire réveiller par le bruit de quelqu'un qui tambourine à ma porte. Je suis exténué, je passe des nuits pourries depuis quelques jours parce que je suis obligé de dormir dans le canapé parce que Maya dort dans mon lit. Elle est toujours aussi en colère et ça me fait de la peine. Elle ne parle quasi plus, elle n'a toujours pas été voir Sasha. L'autre jour, je l'ai entendue pleurer dans sa douche et ça m'a brisé le coeur. Je ne sais jamais comment je dois réagir dans ce genre de situation et encore moins avec elle. Je sens qu'elle a besoin de quelqu'un et je veux être cette personne mais je reste quelqu'un de maladroit.

Je me lève et vais ouvrir la porte. Mes yeux s'écarquillent lorsque je tombe nez à nez avec Georgio.

- Yo frère, vous êtes là depuis quand ? je lui souris

- Elle est où ? il me demande sur un ton glacial mais en gardant étonnamment son calme.

- Ecoute Georgio, elle m'a appelé totalement paniqué quand on était à L.A et je suis ...

- Elle est où Ken ? il me coupe en forçant le passage pour rentrer dans mon appartement.

Il se dirige directement dans ma chambre dans laquelle Maya dort comme un bébé. Il me regarde et remarque ma tête, celle du mec qui vient de se réveiller et son expression change.

- Vous avez baisé ?

- Ta gueule Georgio, je dors sur mon vieux canap pourri depuis une semaine, t'insinues quoi là ?

Mais on résisteraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant