30. Rien de plus dangereux qu'une fille au cœur brisé

272 11 0
                                    

Maya

"Bonne année"

Tout le monde s'est pris dans les bras, tout le monde s'est embrassé, on s'est souhaité le meilleur pour cette année 2017 à venir. Je me suis forcée, j'ai souri, j'ai fait mine d'être celle qui a le contrôle sur tout, alors que j'ai le contrôle sur rien du tout. Tout ce que j'avais envie de faire, c'est m'écouler.

- Bonne année Match chérie ! Noah me saute dans le bras et manque de me faire tomber de peu.

- Bonne année Noah...

Je la sers tellement fort dans mes bras, je pense qu'elle est même déroutée par mon geste soudain. Je n'ai pas envie de la lâcher, je n'ai pas envie qu'on me lâche encore. Soudain, Framal vient doucement passer sa main dans le dos de mon amie pour l'interpeller. Noah se crispe immédiatement avant de se retourner et de faire face à son supposé petit ami.

- Quoi Framal ?! Qu'est-ce que tu veux ?! lance-t-elle agressivement.

- J'aimerais te parler No.

- Alors déjà, tu m'appelles par mon prénom qui est Noah et ensuite, je n'ai plus rien à te dire, on n'a plus rien à se dire Idriss. C'est fini ...

- Noah, laisse moi au moins...

- Tu veux sincèrement que je fasse une scène ici et maintenant ? elle hausse le ton. J'ai pas envie de m'embrouiller avec toi encore une fois, j'en peux plus Idriss !

- De toute façon, il se met à rire, tu reviendras vers moi comme à chaque fois, je ne me fais pas de soucis pour ça !

Et ce qui devait arriver, arriva. Noah se rue sur Framal et essaie de le frapper. Son regard change, je ne la reconnais absolument pas. On dirait une bête sauvage tellement elle hurle et elle se débat. Framal arrive à la canaliser et j'essaie de la tirer pour qu'elle le lâche. Tout le monde vient se mettre autour pour essayer de tirer Noah. C'est finalement Ken, qui finit par l'attraper et qui la porte de force comme un sac à patate hors du salon où la soirée s'est stoppée le temps d'un instant. Tout le monde retient son souffle. Framal est énervé, il passe une main sur sa joue et se rend compte que Noah a quand même réussi à le griffer. Il lâche un énorme "putain" avant de sortir de l'appartement et de claquer la porte. Mekra le suit immédiatement.

- Wow ! dit Alpha pour briser le silence.

- C'était quoi ce putain de bordel ?! s'exclame Deen.

Il semblerait que les problèmes soient de retour.

Ken

Je porte Noah jusque dans ma voiture et elle continue de se débattre. Je la pose sur la banquette arrière et moi, je reste debout en face d'elle pour pas qu'elle puisse s'en aller. Elle se met à pleurer et je m'accroupis à son niveau pour la serrer dans mes bras.

- Mais qu'est-ce qui t'arrive ma Nono ? Qu'est-ce qui te prend ?

- Je peux plus le voir Ken, je ne peux plus...

- Qu'est-ce qu'il t'a fait Noah ? Pourquoi est-ce que tu pètes les plombs comme ça ?

- J'ai avorté parce qu'il m'a menacée de me quitter.

J'avais besoin de l'entendre de sa bouche pour en avoir le coeur net. Mon sang ne fait qu'un tour. Je suis totalement sans voix.

- Putain, je vais le nicker ! je serre les points.

Mais on résisteraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant