1

587 36 2
                                    

~PDV Maria ~

Moi:  Hahhhh !!!!!! Mais vous êtes des grands malade vous deux !!!

Il est 7h du mat' et je viens de me faire réveiller par deux grand cons qui sont mes frères ! Ils ont eu la merveilleuse idée de me lancer un sceau d'eau froide dans la gueule... Il font ça à chaque fois qu'il rentre de l'armé. Je leur saute dessus pour les serrés dans mes bras tellement ils m'ont manqué et par la même  occasion les mouiller aussi !

Kurt: Dégage t'es toute trempée !

Maria:  Bah c'est gentil ! Putain je vous montre une marque d'affection et vous me dites de dégager ! Super...

Pas le temps de finir ma phrase qu'ils m'ont sauté dessus et on commencé à me chatouiller.  J'éclate de rire, essayant de me sortir de leur emprise, mais impossible ils sont trop forts !

Moi: Arrêté... Je n'arrive plus à respirer... Gros sacs... Au secours !!! Maman vient...m'aider... Je me fais...violer !

Kurt et Jack éclatèrent de rire à ceux que je venait de dire, mais continuaient leurs chatouilles. Ma mère rentre en trombe dans ma chambre,  un balais à la main. Mes frères arrêtent de me chatouiller et on regarde tous ma mère, pour finir par éclater de rire.

Ma mère: Vous êtes sérieux j'ai eu peur ! Bandes de petits cons,  vous auriez pus prévenir votre pauvre mère que vous êtes revenu de l'armé !

Ils se lèvent d'un coup et cours vers ma mère pour l'embrasser et la serrer fort dans leurs grands bras musclés... Ma mère les larmes aux yeux de les revoir en vie... Oui en vie ! Ils ont étaient envoyer en mission ''suicide'' et on a cru jamais les revoir !

Jack: Désolé ma petite maman,  on voulait réveiller la marmotte pour aller te préparer le petit dej' mais elle n'a pas coopéré !

Moi: C'est faux ! ils se sont jetés sur moi,  sans raisons !

Ma mère éclata de rire,  toujours avec les larmes aux yeux...

Moi: Bon c'est pas que je vous aimes pas...Mais je suis trempée à cause des deux rigolos qui me servent de frère et il faut que je me change !

Ils n'ont pas le temps de répliquer que je les pousses hors de ma chambre et ferme la porte à clé,  j'ouvre mon dressing et sors ma tenu d'aujourd'hui.  Un short bleu clair et un débardeur bleu nuit simple (je croit que vous l'aviez compris je love trop le bleu) je me change.  Je sors de ma chambre tout en attachant mes cheveux en chignon destructurée,  je vais à la salle de bain et me maquille légèrement, du crayon et du mascara qui fait ressortir mes yeux. Enfin fini,  je descend et par dans la cuisine, une bonne odeur de pan-cake inonde la pièce.

Ma mère:  Ils veulent faire le petit dej' pour se faire pardonner ! Hein les garçons ?

Kurt: Heu... Ouais ! Alors là marmotte et bien réveillée ??

Moi: Euh.... Ta gueule ! Ok,  qui a dit que lancer de l'eau glacé sur les gens, ça les réveillaient ?

Ils partent en fou rire avec ma mère,  Kurt me lance un torchon en plein gueule,  ceux qui les fait rire de plus belle, suivie de moi.

Ma mère: Aller sa suffit on mange et Kurt et Jack vont t'emmèner au lycée !

Moi: Avec leurs motos !!!

J'adore leurs moto,  Kurt à une suzuki noir et blanc et Jack à une Harley Davidson noir.

Kurt: Non avec ta moto !

Pardon, pardon, pardon ! Il vient de dire ma moto, ou je rêve là !

Moi: Ma moto?? De quoi tu parles ??

Jack:  Vas voir dans le garage ,  et tu verras de quoi on parle !

Je cour jusqu'au garage, il y a une masse en plein milieu recouvert d'un drap blanc,  je le retire et saute de joie dans tout les sens....  Une suzuki bleu nuit avec le casque bleu nuit aussi !!! Dites moi que je rêve,  je repars dans la cuisine et saute sur le dos de Jack en criant comme une folle !

Moi: Merci ! Merci ! Merci ! Je vous love trop les gars !

Jack: Et calme il y aussi maman qui est dans le coup !

Sans même chercher le temps de comprendre je descend du dos de Jack et cour dans les bras de ma mère !

Moi: MERCI MAMAN !!!!! Je t'aime trop !!!!!

Kurt me lançe les clés de la moto et j'enfile mes pompes à vitesse grand V,  mais je me rappelle qu'il faut que je déjeune.  Je repars dans la cuisine ou plein de pancake recouvraient la table.  J'en mange au moins dix tellement ils sont bon.  Kurt et Jack font vraiment bien la cuisine pour des militaires.  L'heure est venu de tester le petit bijoux qui était dans mon garage.  Ma mère m'a rappelé au moins vingt fois les règles de sécurité.  J'attrape mon sac et sors la moto du garage,  je monte dessus et fait ronronner le moteur. Quelle magnifique mélodie, mes frères font de même avec leurs motos.

Kurt: T'es prête princesse !!

Moi: Plus que tu ne le crois !

Je mets mon casque et on roule jusqu'au lycée,  arrivée devant le bâtiment je coupe le moteur,  les garçons font de même.  A chaque fois qu'ils reviennent de l'armé,  ils m'accompagnent au lycée et vont dire bonjour à leurs anciens professeurs ! Mais comme toujours les putes du lycée les suivent comme des toutous en manquent. Je les emmènent voir les profs, après plusieurs salles de classe je leurs dit que je vais rejoindre Angél et Lou à la cafétéria. Arrivée à la caféte je vois les cheveux de Lou.

Moi: Bébé !!! J'ai un truc à te montrer maintenant !!!

Lou: Hey chérie !!! C'est quoi ??

(on se donne des petits surnoms comme ça,  sa veut rien dire ok !) 

Moi: Viens dehors avec moi s'il te plaît !

Elle m'a suivie jusqu'à la moto,  et là elle ouvre grand la bouche quand je m'assoie dessus et que je fais ronronner le moteur du splendide engins sur laquelle je suis !!

Lou: Ahhhhhhh ! T'es une salope en vrai !

Moi: On pourrait dire sa !!

J'éclate de rire elle fait de même.  La sonnerie retentit ce qui nous sort de notre rêverie et on part en cours de philo.  J'aime pas le cour en plus le prof c'est un pervers ! Durant toute l'heure j'explique à Lou comment j'ai eu ma moto..

Le prof: Melle Roy,  j'espère que je ne vous dérange pas surtout ! Il faut dire que mon cours est moins intéressant que votre moto !

Moi:  Vous avez totalement raison M.Frog ! C'est beaucoup plus intéressant de parler de ma moto plutôt que d'écouter vos cours qui n'ont ni queue ni tête !

Le prof: Dehors Melle.  Roy !!!

Je prend mes affaires et sors de la classe.  Qu'es-ce qu'il peut être con ce prof !! Pfff, je sors du lycée et je pars vers ma moto,  celles de mes frères ne sont plus là, et quelqu'un s'appuie sur ma moto ! Qui que ce soit,  je vais le tuer, j'avance en trombe et pousse la personne, qui était entrain de fumer en plus !

Moi:  Je te dérange pas surtout,  descend de ma moto,  connard !

Je ne le regarde même pas, je nettoie ma magnifique moto abîmée par ses chaussures toute sales.

??: Eh calme toi,  là! C'est bon j'y ai à peine touché à ta moto ! Et fait gaffe à ce que tu dit,  tu sais au moins à qui tu t'adresses ?!

Je me retourne. Le visage rouge de colère vers ce connard de bas étage...

____________________________________

Notes :

Hey mes cocos ! Nouvelle histoire j'espère qu'elle va vous plaire ! Désoler pour les fautes!
Bdm ! 😘😘😘

Et si on vivait le temps d'une nuit ? 《TOME 1》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant