Dylan et Kurt ne sont pas là... PUTAIN ! Il sont dehors entrain de parler, j'allais partir les voirs quand une main m'attrapa mon bras. Je me retourne et voit Jack qui me sourit...
Jack Laisse les ils parlent. Viens on va à la caisse, payer notre réservation !
Son sourire et contagieux, je prend la main à ma mère et on avance tout les trois main dans la main jusqu'à la caisse, ma mère et Jack paye à ceux moment la, Kurt et Dylan reviennent en rigolant... C'est Moi ou tout les mecs sont bipolaire...
~PDV Dylan ~
Discussion dehors *
Son frère m'énerve mais je peux pas le tapé car Maria ne me parlerait plus...
Kurt: Tu l'aimes ?
Es-ce que je l'aime ? J'aime sa présence, sa voix, ses yeux, ses cheveux, son corps, ses lèvres... Putain, ouais je l'aime ! Mais c'est pas possible, elle m'a jeté un sort ou quoi ? Je me sens pas bien quand elle parle avec d'autres mecs, sa me donne envie de leur foutre mon poing dans leurs gueule...
Moi: Euh... Oui.. Je crois, j'ai jamais ressentit ça, pour une meuf...
Kurt: Je te préviens, que si tu l'as fait souffrir... Je te retrouve et te tue...
Je prenais ses menace à la lettre, c'est quand même un militaire sur entraîné ! Bon même si je suis mieux entraîner que lui ! J'hocha la tête, perdu dans mes sentiments...
Kurt: Bon aller viens on vas les rejoindre.
Je le suis et on rentre, Kurt me raconte une vielle anecdotes de ses anciens combat, se qui me fait bien rire, mes yeux se pose sur la fille de tout mes problèmes... Elle avait le sourire au lèvre, se putain de sourire qui me plaît tant. Et je souris encore plus comme un gogole...
Jack: On a tout régler, on peut y allais..
Je ne la quitter pas du regard. On part vers le karting, et la mon sang fait un tour dans mon corp, tout les mecs la téma... Elle s'en rend même pas compte, je m'approche d'elle et prend sa mains, j'enlace nos doigt. Elle me lance un regard interrogateur et regard nos mains, elle baisse la tête avec un sourire au lèvre, ses joue s'emproupre. Ceux qui me fait sourire.
~PDV Maria ~
Ma main dans la sienne provoque une décharge électrique dans tout mon corp, on montre notre pass ''Special anniversaire '' au gars, il me regard de haut en bas, ceux connard maté mes seins... ENCULER ! C'est notre tour, on par vers nos kart, je prend le premier directement, Dylan m'emmène à mon kart, m'aide à m'installer et déposer ses lèvres sur ma joue...
Dylan: Fait attention à toi princesse...
Je lui souris et rougis, il est tellement délicat... Il prend le kart derrière moi ensuite ma mère prend le troisième, Kurt le quatrième, et Jack le dernier. On allume le moteur et attendions que le feu passe au vert, et c'est parti !!!
On fait la course pendant 30 bonne minutes, à la fin on regarde les scores et je suis deuxième... QUOI !?!? Moi deuxième, je suis toujours première ! C'est quoi se bordel, je regarde la personne qui était en première place et c'est lui... Oh non, putain !!
VOUS LISEZ
Et si on vivait le temps d'une nuit ? 《TOME 1》
Lãng mạnMaria est une jeune fille au caractère bien trempé, sans le savoir elle va se disputer avec le garçon le plus populaire du lycée... Tout va aller très vite... Quitte à laisser sa petite vie normal de lycéenne comme les autres, à l'aventure et le da...