Il ouvre la bouche pour pouvoir parler, mais il nu pas le temps et se retrouve projeté en arrière. Je regarde le présumé agresseur, et mon coeur rate un battement quand je le vois... Il es la ! Enfin !
Dylan: Tu veux quoi encore Allarick ?!
Allarick... Allarick... *sa cogite pas beaucoup dans ta tête ! * ta gueule je réfléchis ! *Dit celle qui parle à sa conscience !* tu me soûl ! Je sais que je l'ais déjà vu quelque part mais où ? * aller tu peux le faire ! Aller Maria ! *Tu te moque de moi ou... ? * je me moque de toi ! * ta gueule putain !
Allarick: Désolé mec, elle a renverser son verre sur moi !
Il me regarde et rigole, pendant ce temps l'autre part à toute vitesse et... Mais oui Allarick !! Le mec qui était là a la salle de boxe avec les autres ! *Oh putain tu as enfin trouver ! Amen !* ta gueule !
Dylan: Je suis trop content que tu es mis mon cadeau !
Moi: Oui il est très beau, et.... Merci fallait pas...
Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Pourquoi je suis timide? La grande Maria Moïrah Roy n'est jamais timide !
Dylan: C'était pour m'excuser d'un côté mais aussi te remercier..
Moi: Me remercier ?? Me remercier de quoi ?
Il sort son téléphone de sa poche me fait un sourire triste en me disant qu'il était désoler et qu'il devait répondre car c'est urgent... Je suis un peu triste qu'on a pas continuer à parler...
~PDV Dylan ~
J'étais trop bien avec elle, en plus elle putain bon.. Belle. Elle est belle habillé comme ça. Mais sa me dérange un peu, car tout les mecs en chaleur dans la maison,vont se jeté sur elle, comme si elle était un morceau de viande... Et sa le don de m'énerver !! Bon il faut que je reste calme... Je décroché mon regard d'elle, je sort de la maison et rappelle le numéro..
??: Enfin ! Tu foutais quoi encore ? Non laisse tomber je veux pas le savoir... Rassemble tout le monde, c'est ce soir !
Moi: Ok !
Je raccroche et envoie un messages à tout le monde. Je monte dans ma voiture et roule jusque... (NDA: Vous serez pas ! 😝 je suis une gamine...)
~PDV ?? ~
Dylan: Ok !
Il raccroche, putain j'aime pas quand il fait sa... J'ai même pas fini de lui dire, qu'il me raccroche!!! Je suis sa supérieur merde ! Bon tanpis se n'est pas le moment de m'énerver, les prochaines heures vont être dure, il faut qu'ils y arrivent! Dylan c'est le meilleur je suis sur que tout iras bien,... Enfin je l'espère ! Il ne faudrait pas qu'il échoue, je place tout mes espoirs en lui... Il doit pas me décevoir !
~PDV Maria ~
Il part et durant toute la soirée je le trouve pas... Tanpis, je m'amuse super bien avec Angél. La music s'arrête, et le peu de lumière s'éteignent... Qu'est-ce qu'il se passe putain ?? Ils commencent tous à chanter ''JOYEUX ANNIVERSAIRE MARIA'' Ohhhh c'est trop bien !!! Un géant gâteau arrive et j'ai du mal à voir il est à quoi car il est loin de moi je m'approche, il y avait des sortes de pancarte en chocolat avec un mot écrit dessus.
Je comprends directement que le mot c'est le goût de chaque étage de gâteaux... Oui il y a 3 étage... Je lis et vois qu'il en a un au Nutella, un à la framboise (je kiffe trop la framboise) et le dernier c'est caramel ! Je souffle mes 18 bougies et tout le monde m'applaudisent, en temps normal j'aurais honte, mais la je suis trop heureuse ! On coupe le gâteau et chacun prend une part...
~Elipse 4 heures ~
Il est 5h30 et tout le monde dort, la majorité des gens sont rester car ils étaient trop bourré et se sont allongé sur le sol, moi je monte dans ma chambre. Je sors une clé de mon soutien gorges... (qui a jamais fait ça sérieux !) j'ai fermé la porte à clé pour éviter que les gens viennent dans ma chambre faire leurs ébats sexuellement sauvage dans l'endroit oui je dors ! J'entre et vois la fenêtre ouverte et quelqu'un sur mon lit. Chaque jour je bénis le dieu, que mes frères mon appris à me battre !
Moi: C'est qui ??
La personne se lève difficilement et j'allume la lumière.
Je constate que c'est lui, celui qui a occupé mes pensées toute la soirée, celui dont j'arrive pas à me passer... Dylan ! Mais il est plien de sang.. Attend ? QUOI ?!? Du sang ?! Je le regarde et pars dans la salle de bain, je reviens avec une trousse de secours militaire. Je commence à le soigner, il me fixe et sa me déconcentre...Moi: Enlève ton maillot !
Dylan: Je crois pas que sa sois le moment de faire ça ... Mais si t'insite enlève le toi !
Moi: Tu pense vraiment qu'à sa ! Lève tes bras !
Il s'exécute et je constate qu'il a une balle... UNE BALLE ?? Dans son épaule... Mais what ?? Qu'est-ce qu'il a fait ? Pourquoi il est venu me voir ? Normalement on doit se détester ou les sentiments qu'on éprouvé mutuellement ont ils changé ?
*T'es conne ou tu le fait exprès ! Si vous êtes ennemis, pourquoi vous vous êtes embrasser ? Alors Einstein ?* Rohhhh mais ta gueule toi !Dylan: Pourquoi tu fais cette tête ?
Il est sérieux là, où ça se passe comment ?
Moi: Tu me demande pourquoi je fais cette tête ? Je fais cette tête car je retrouve un mec, qui puissait êtres le plus gros des connard, sur mon lit en sang avec une balle logé dans son épaule !
Dylan,: Si sa peur te rassurer, la balle est ressorti... Et pour le reste c'est compliqué...
Moi: C'est une blague, tu te fous de ma gueule là ?!
J'appuie fort sur sa blessure, mais rien qu'un léger gémissement... C'est tout ! Bah putain il supporte bien la douleur !
~PDV Dylan ~
Elle appuie sur ma blessure par balles , sa fait très mal mais il faut que je reste forte. Je suis quand même devant une fille de caractère ! Si elle me voit pleurer, j'aurais perdu tout crédibilité ! * Ta déjà perdu tout crédibilité !* Tu devrais pas êtres de mon côté toi ! Soite.. Je laisse échapper un gémissement, pas de douleur, mais de plaisir.! J'ai une vu plongeante sur son décolleté, et je dois avouer que c'est pas moche ! C'est plutôt très existant ! J'ai envie de lui enlever son bout de tissu grotesque, qui lui serre de robe et explorer chaque millimètres de sa peau. Qu'elle est belle, putain ! Je ne dois pas... Mais bon au diable les règles ! Je la soulève et emprissonne ses lèvres sauvagement, elle se met à califourchon sur moi et sa devient plus existant. Je la retourne pour me retrouver au dessus d'elle et....
____________________________________
Mouahahah ! * c'est censé être un rire diabolique ? * Euh oui!
*Pathétique * Ohhhh la méchanceté de ma conscience, sa fait mal !Bon revenons à nos mouton mes petit loups (vous avez compris la blague, moutons /loups *Comme je disais Pathétique !* Rohhhh la méchante conscience... C'est pas gentille !) Donc, voila un autre chapitre, ou je montre encore une fois que je suis vraiment sadique ! Certains voudrons me frapper, et d'autres me tuer mais tanpis si vous faites ceci il n'y aura plus de chapitre ! Et toc 1-0 pour moi ! Sinon j'espère qu'il vous plaît ! Merci de noter et commenter sa me ferait énormément mais énormément plaisir !
Zoubis mes petits loups 😘😘
VOUS LISEZ
Et si on vivait le temps d'une nuit ? 《TOME 1》
RomanceMaria est une jeune fille au caractère bien trempé, sans le savoir elle va se disputer avec le garçon le plus populaire du lycée... Tout va aller très vite... Quitte à laisser sa petite vie normal de lycéenne comme les autres, à l'aventure et le da...