13

295 16 1
                                    

Je la soulève et emprissonne ses lèvres sauvagement, elle se met à califorchon sur moi et sa devient plus existant.  Je la retourne pour me retrouver au dessus d'elle et.... La porte s'ouvre,  laissant place à deux mecs entrain d'échanger leur salive...  Beurk ! Je suis pas homophobe mais c'est dégueulasse !

Maria: Angél !

Les présumés se retourne,  voyant que la chambre et déjà occupé...  Et là se que je vois, je reste bouche bée ! C'est Peter qui embrasse Angél ! Mais je croyais qu'il était comme moi ! Un hétéro,  qui saute sur toute les bonnes meufs ...  Et pas sur les gay !

Angél: Oh,  désolé Maria ! Je me suis tromper de chambre...  Désolé bébé,  on y va !

Elle essaye de se relever mais arrive pas car j'emprisonne ses poignets dans mes mains. Et les colle au lit...  Étant toujours sur elle,  elle abandonne et  tourne la tête vers Angél et Peter..

Maria: C'est rien bébé ! Va dans la chambre d'amis il y a personne je l'ai fermer à clé,  la clé et toujours à la même place ! Amuser vous bien !

Quoi ?! Elle est pas sérieuse la !! Elle va laisser les deux gogoles s'en tirer comme ça,  je dis à Peter avec toute la haine que j'ai en moi !

Moi: Et ! Peter !

Peter: Oui ?

Moi: Faudra qu'on discute !

Peter: Euh.. O-ou-oui... Désolé...

Moi: Ta raison de flipper ! Dégage!

Ils se barre tous les deux et je repose mon regard,  sur la putain de bombasse que je suis sûrement entrain d'écraser. Elle me lance un regard noir, et je l'avais jamais vu comme ça ! C'est pire que qu'en j'ai toucher à sa moto !

Maria: Dégage ! T'es qu'un connard !

Elle tente de me pousser mais en vain.  Elle sais que je sui plus fort qu'elle *Ou juste plus lourd * Moi lourd mais je suis même pas lourd ! * Mitho * Ta gueule !

Moi: Pourquoi ?

Maria: Car tu lui a parlé comme un chien,  juste parce qu'il est gay ! Si t'es homophobe,  tu connais la sorti !

Moi: Quoi ?! Mais je suis pas homophobe !

Maria: Non mais tu t'entend parler ! Tu lui as parler comme un chien ! Juste parce qu'il n'est pas du même bord que toi ! Maintenant dégage tu m'écrase !

Elle a raison...  * sur quoi ? Le fait que tu es gros et que tu l'écrase ou sur celui ou tu as parlée comme un chien à l'un de tes meilleur pote ? * sur Peter bien sûr ! Connard...  Maintenant laisse moi réfléchir tranquillement !

Elle a raison je devrais l'accepter et l'aider au cas ou il se fait insulté sur ça ! Je la prend dans mes bras et je le sens qu'elle est surprise !

~PDV Peter ~

Ouhlala ! Sa va chauffer pour moi,  et même la partie de jambe en l'air avec Angél ne m'aidera pas à décompresser... Tanpis on verra demain ! J'espère juste qu'il le prendra bien,  êtres bisexeulle c'est quand même quelque chose !

~PDC Maria ~

Sa ma pris de cour ,  quand il m'a pris dans ses bras.  J'ai pas toute suite compris,  mais je me laisse faire,  j'aime êtres dans ses bras je me sens bien et en sécurité ! Même s'il m'énerve au plus au point,  je ressens une putain d'envoler de papillons,  à chaque caresse de sa part... Mais je peux pas faire ça,  il apparaît dans ma chambre couvert de sang,  il m'embrasse et s'énerve contre son pote gay et finis pas me prendre dans ses bras... Il est vraiment lunatique celui la !

Moi: Hum...  Tu m'explique ?

Dylan: Tu as raison...

Moi: Attend,  quoi ? Répète !

Dylan: Pff tu as raison et j'ai tort ! T'es contente,  c'est bon ...

Oh que oui je suis contente ! Et bien plus qu'il le croit ! Je jubile intérieurement...

Moi: J'ai toujours raison de tout manière !

Il se détaché de moi et me regarde...

Dylan: Euh ça va les chevilles ?

Moi: Impec ! Par contre dégage de moi,  je sens plus mais jambe !

Il rit et se recule,  son rire et magnifique,  c'est une douce mélodie après une tempête...  Il reprend vite son sérieux et me regarde droit dans les yeux,  de ses magnifiques yeux gris.

Dylan: Qu'est-ce que tu m'as fait ?

Je sais pas quoi répondre la,  j'ai juste envie de l'embrasser.  On dirait qu'il lit dans les pensées car c'est ce qu'il fait,  et cette fois-ci,  c'est moi qui est à califourchon sur lui,  il descend ses baisser jusque dans mon cou, je recule la tête pour libérer mon cou afin qu'une cascade de bisous dévale le long de mon cou... Sa picote légèrement... Oh non ! Un suçon... Il revient à mes lèvres et j'oublie tout suite la marque violette qui se forme au niveau de mon cou, la porte s'ouvre de nouveau à croire que personne veut qu'on s'amuse... Et c'est pas grâce à tout l'alcool que j'ai ingurgité qui changeras quelques chose ! Je relève la tête,  toujours dans la même position et vois que c'est Kurt à la porte,  il serre les points en nous regardant, je regarde Dylan qui est torse nu et toujours plien de blessure .  Je descend du lit et de Dylan par la même occasion, je m'approche de Kurt et le tire pas par le bras.  Je sors de la chambre et prend soin de fermé la porte. Je lui saute dessus,  entoure mes jambes autour de sa taille et le serre de toute mes forces...

Moi: Qu'est-ce qu'il y a ?

Kurt: C'est juste que je t'ai vu tout la soirée...  Oui j'ai garder un oeil sur toi au cas ou... Et tu avais l'air d'être mal pour cause je tes vu plus en compagnie de bouteilles d'alcool que de tes des potes... Et donc je me suis douté que c'était à cause de lui,  donc quand je l'ai vu dans ta chambre... Et torse nu... Sa m'a énerver !

Moi: Désolé mon grand frère d'amour,  si sa peut te rassurer ce soir il se passeras rien,   on va juste dormir je te le promet... 

Je me desserre de lui et descend je lui tends mon petit doigt (c'est un truc entre lui et moi)
Il m'attrape mon petit doigt avec le sienne et on répète en même temps les quelques mots suivant:

“Je te fais la promesse de ne pas te mentir,  car tu es mon sang ma chair,  ma vie ! Que cette promesse ne soit briser sous peine de n'avoir plus là total confiance en l'autre ! Je t'aime !”

Il me serre fort dans ses bras,  dépose  un baiser sur le haut de ma tête et pars dans sa chambre, quand à moi je vais dans la mienne ! Mais quand je rentre je vous rouge...  Mon grenier dans mon dressing et ouvert et Dylan en descend les escalier oklm,  avec le cadeau de l'autre psychopathe ! Attend... Non putain de merde la boîte...  Trop tard il a déjà le nez dedans... Que vais-je faire ? Il relève et me regarde d'un air triste,  il pose la boîte sur mon bureau,  m'embrasse et me dit qu'il est désoler...  Mais désolé de quoi ? Il va à ma fenêtre et saute... NON !! Je m'avance et regarde s'il va bien,  mais ça va il pars jusqu'à sa voiture,  démarre et roule vite...  Trop vite à mon goût... Je laisse la boîte sur mon bureau ,  descend à la cuisine,  j'ouvre mon frigo et prend ma deuxième meilleure amie  ( la première vous serait pas 😝) Ma très cher bouteille de vodka. Je l'ouvre et bois 1/4 de la bouteille s'en m'arrêter, le liquide brûlant se propage dans mon corps et ne fait qu'un tour avant que ma bouche en redemande...  

____________________________________

Hehehe ! Comment vont mes petite licornes multicolore ? Alors j'ai 2 truc a vous annoncer,  de 1 en média il y a “Peter” (le bi de l'histoire) je le trouve très mais alors très beau !!!! Et de 2... Euh.... Je vous aimes !? J'avoue je sais pas quoi dire en 2 😄! Mais tanpis,  alors voilà un nouveau chapitre j'ai pris du plaisir à l'écrire même si j'avais un manque d'inspiration à un moment mais je suis de retour !!! Et ouais momo et dans la place ! 😂
Bisouille mes petites licornes multicolore qui descend des arc-en-ciel ! 🌈🌈😘😘

Et si on vivait le temps d'une nuit ? 《TOME 1》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant