Je commence à rouler jusqu'à chez moi et range ma moto dans le garage, je vois que ma mère et rentrer ainsi que mes frère...
Quand je rentre, je les vois affalé sur le canapé, devant un film avec un saladier plein de pop-corn. Je décide d'aller avec eux.Moi: Hey,vous regarder quoi?
Jack: ''Mechanic Résurrection ''. T'as étais à la salle ?
Moi:Euh... Oui, sa fesait longtemps que j'y étais pas aller !
Kurt & ma mère: Chutttttttt !!
Je ris, les embrasse un par un et monte dans ma chambre, je vais prendre une douche et me met en pyjama, une fois fini je cour et saute sur mon lit juste à côté de mon téléphone. Je le prend et le regarde un seul et misérable message et c'est un message de l'autre connard...
De: Narcissique 😛
Alors comme ça tu t'appele Maria Moïrah Roy !A: Narcissique 😛
Alors comme ça tu t'appele Dylan connard de la dasse !De: Narcissique 😛
T'en mais du temps à répondre putain ! On a le temps de mourir avec toi ! T'es triste que je connais ton petit nom chérie 😗Il commence déjà lui...
A: Narcissique 😛
Bah créve sa feras du bien à tout le monde ! Et pourquoi tu veux savoir mon nom ?De: Narcissique 😛
Oh sais qu'elle est pas une gentille petit fifille ! Juste comme ça, j'ai le droit de savoir le nom de mon agresseur ! 😏À: Narcissique😛
Ok! Et ma bite sur ton front sa fait une licorne !Il m'énerve trop se putain de connard !
~Elipse de 4 jours ~
Demain c'est mon anniversaire, et je sais pas pourquoi mais je stresse de ouf ! Lou et moi on se parle presque plus car elle sort avec un mec de la bande à Dylan ! Darko je croit...Angél reviens en cour aujourd'hui tant mieux je me s'était trop seul..
Dylan et moi on continue à se lancer des vacherie, il m'énerve trop ! Et avec le beau gosse de la salle de boxe, on sais donner rdv ce soir devant la salle ! Je sors de mon lit pour aller m'habiller, je met un short noir, un débardeur noir avec écrit dessus ''Je suis unique et alors ?", une veste en cuir ou je retrousse les manche et mes bottines à lacet. Je me maquille légèrement et descend rejoindre tout le monde en bas, étrange qu'ils sont tous déjà debout...Moi: Salut ! Qu'est-ce qui vous arrive a tous d'être debout se matin ?
Jack: On doit finir de tout acheter pour demain soir !
Moi: Ah ok ! Juste pour information c'est juste une fête pas un mariage avec tout se que vous acheter, il n'y aura plus de place pour qu'on danse !
Ils éclatent tous de rire. Je leur dit au revoir et sort ma moto du garage, monte dessus et conduit jusqu'au bahut de merde !
Angél m'attend sagement devant le parking, je me gars pas trop loin de lui...Angél: Bah putain ! La moto de malade que tu as ! Je suis jaloux bébé !
Je lui saute dans les bras pour lui dire bonjour, il me serre fort dans ses bras musclé.
Moi: Tu as vu ça bébé ! J'ai trop de chance !
Il rit et on pars en cours de philo, habituellement je suis à côté de Lou mais la je me met tout au fond de la classe, vers la fenêtre. J'étais bien toute seule, jusqu'à le connard de la dasse se pointe en cour et se met à côté de moi... Youpi ! Hourra! Il me fixe et j'aime pas ça...
VOUS LISEZ
Et si on vivait le temps d'une nuit ? 《TOME 1》
Roman d'amourMaria est une jeune fille au caractère bien trempé, sans le savoir elle va se disputer avec le garçon le plus populaire du lycée... Tout va aller très vite... Quitte à laisser sa petite vie normal de lycéenne comme les autres, à l'aventure et le da...