8

340 15 1
                                    

Je rentre dans le bâtiment, mes frères font de même et la... Le paradis du rock ! Des affiches de concert de rock exposer dans toute la pièce, avec de la music ultra fort.... AC / DC il me semble. Un mec s'approche de nous le sourire ou lèvre. Il était recouvert de tatouage ainsi que de percing, vêtue que de noir, de long cheveux d'un noir intense retenus en arrière par une paire de lunettes et de magnifique yeux bleu métallique qui contraste parfaitement avec son look. On dirait un shooter avec ses petits yeux, mais un shooter accueillant.

Tatoueur :Hey bro ! Ça fait longtemps ! Vous êtes venu vous refaire un tatouage ?

Kurt: Désolé mais non mec ! On est venu pour notre frangine, c'est son premier !

Jack: Hey Carter, moi je veux m'en refaire un par contre ! Pour soutenir ma petite soeur !

Le mec... Je veux dire Carter, me relook de haut en bas, on s'arrêtant sur mes yeux, et ensuite il fini par poser ses yeux dans les siens...

Carter: Mignonne la frangine ! Bon tu t'appele comment ma jolie !

Putain on dirait un violeur quand il parle comme ça !

Moi: On t'a déjà dit que tu ressembler à un violeur ! Et arrête de me relook si tu tien a tes couilles ! Je m'appelle Maria !

Je m'emporte un peu vite, je sais mais je sais pas... J'aime pas sa gueule ! Enfin je n'aime plus , car avant qu'il me relook je l'aimais bien ... Je suis bizarre ...

Carter: Oh calme ! Une vrai tigresse votre soeur dit donc !

Jack: Fait gaffe ! Avant de venir elle a mis une meuf à terre !

Carter: Une vraie battante ! Bon tu veux quoi ? Et où ?

Moi: Ouais... Je veux me faire une phrase sur ma hanche, et si possible 3 prénom autour de mon poignet !

Carter: Bon je vais te faire ton premier tatouage ensuite je ferais celui de Jack et en dernier ton deuxième tatouage ! Sinon Tu risque d'êtres fatiguée et tu arriverais pas à tenir la douleur !


Moi: Ok ça marche !

Je lui donne la feuille ou j'ai écrit la phrase...

Carter: Belle calligraphie ! Bon enlevé ton maillot on vas commencé !

J'enlève mon maillot et m'allonge sur le côté en face de lui...

Carter: Hey Kurt viens tenir la main à ta soeur, elle va douillet !

Kurt attrape ma main, j'entends la machine... Bon, courage tout vas bien aller ! L'aiguille rentre dans ma peau et ressort à une vitesse fulgurante... Je sers de plus en plus fort la main de Kurt, il fait genre qu'il n'a pas mal mais je le connais trop bien pour savoir qu'il fait juste ça pour ne pas passer pour la tapette militaire. La douleur se propage dans tout mon corp, à force de sentir l'aiguille en moi, je trouve ça apaisant. Je sais, je ne suis pas normal mais la douleur se dissipe peu à peu pour faire place à la douceur. Je desserre ma main de celle de Kurt et il soupire de soulagement. Pauvre tiot, je crois que je lui broyé sa main ! Au bout d'une quarantaine de minutes, je ressens un vide en moi... L'aiguille ne rentre plus dans ma peau.

Carter: C'est fini, ma belle ! Je suis fier de mon travail !

Moi: Déjà ? Je peux avoir un miroir?

Et si on vivait le temps d'une nuit ? 《TOME 1》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant