20

265 14 3
                                    

Moi: Black... euh  ...ton paternelle ta empoisonné ... mais  très légèrement!  Ne t'inquiète pas on a pus te sauver à temps ...

...

~Elipse de 5 jours ~

Cela fait 5 jours qu'elle est sortie de l'hôpital et  2 semaines  qu'elle me fait la gueule ... Pourquoi?  Je vais vous dire pourquoi ....

FLASH BACK

Moi: Hum.. ton père.. ta sois disant empoisonné?

Maria: Comment ça mon père?  Je t'en ai jamais parlée!

Merde ! J'ai gaffer ... comment réparer cela ? Dois-je lui dire ? Me fuira-elle ? Ou bien m'acceptera-  elle ?

Moi: J'ai dit père ? Tu as du mal comprendre ... je voulais dire ... euh ... je ...

Maria : Dylan ! Dit moi la vérité!  Et toute suite !

Lui dire ... pas lui dire ? Tel est la question!

Moi: Si je te le dis ... tu me promet de ne pas t'énervée?

C'est décider je vais lui dire !

Maria : Dit moi ! Et je ne peux pas te le promettre car je risque de ne pas tenir ma promesse ... Dylan ... dis le moi ... Je t'en pris ...

C'est yeux remplient de tristesse me renforce dans ma décisions....

Moi:  Et bah... Je suis  comme on pourrais appeler un agent secret..  et je suis chargé de te protègé de ton paternel qui est le plus grand mafieux du monde ... Je t'assure que c'est la vérité

Je lui montre ma plaque d'agent de la C.C.N.A ,son visage se décompose peu a peu et les larmes qu'elle retenait coule enfin ... Je n'aime pas la voir comme ça !

Maria: Alors tout était faux ... depuis le début... et dire que je me suis attachée à toi comme un grosse conne ! Il fallait s'en douter on ne peut pas tomber amoureuse d'un Bad Boy s'en en payer les conséquences par derrière... j'ai etais bien bête... mais ne t'inquiète pas .... j'ai fait une chose bien pire que toi ... Je t'ai fait confiance

C'est parole me font mal... car moi aussi je me suis attaché à elle , mais j'ai bien trop de fierté pour l'admettre ! J'aimerais que tout ça sois qu'un rêve... que nous sommes encore le soir de son anniversaire où l'ont ne pensé à rien ... où l'ont vivait le temps d'une nuit ... rien qu'une petite nuit ...

Moi: Maria ...

Maria: NON !!! VAS T'EN ! JE VEUX PLUS TE VOIR !!!!

Sur c'est mots elle se retourne sur son lit pour ne plus me faire face et je l'entends sangloter doucement ... Sa me déchire au plus profond...
Je pars vers la porte , si t'elle est son désir . Arrivé à la porte je lâche s'en le vouloir une simple phrase... 2 mots , 7 lettres et 1 millions de possibilités... "Je t'aime ..." Je ne pense pas qu'elle est entendu quoi que ce sois car avant de parti je lui ai injecter un peu de somnifères dans l'un de ses tubes en plastique qui relie son corp aux centaines de poche suspendue au dessus d'elle .

MAINTENANT:

Si j'avais su qu'elle le prendrait comme cela , jamais je lui aurait dit ... mais que je suis con ... toute ces année à mentir sur mon identité et à jouer avec les gens ne serve plus à rien qu'en je suis en face d'elle ... Je la veut près de moi , je veux la possédé!

~PDV Maria ~

Je peux pas le croire , je n'arrive pas à me croire ... mais bon tout s'accorde parfaitement!  Son agilité,  Sa force , quand il est venu couvert de sang,  son expression quand il a vu la boîte , ainsi que son insigne ... Il a  jouée avec moi pour soi-disant me protégée... que des mots sans émotions! Que je suis conne d'avoir écouter tout son baratin ... pourtant je suis quelqu'un de très malin ! Je ne peux me le pardonner d'êtres tomber dans un piège aussi bête que le monde ! Mais... pourquoi moi ? Pourquoi s'en prendre à moi ? J'étais bien avant qu'ils arrivent tous ! J'étais toujours meilleure amie avec Lou ... Lou , elle me manque tellement!  J'aimerais que tout ça ne sois jamais arrivé.

Durant plus de 2 semaines je fais la gueule à Dylan , j'évite tout contact avec lui , j'ignore tout ses messages et tout ses appels à répétition!  Même s'il me manque je reste forte ! Aujourd'hui les gars sont à l'armée,  ma mère travail et moi... bah moi je suis assise sur mon canapé!  Au jour bout de 30 minutes environ je me motive et me lève!  5 jours sans rien faire , rien que rester assis sur ce canapé ou dans mon lit . Il faut que je bouge !Il faut que je fasses du sport me maintenir en forme olympique!  Je monte dans ma chambre et me met en jogging et débardeur gris unis tous les deux . Oui depuis 5 jours je ne met plus que du gris ou du noir ... c'est triste à dire mais c'est comme si Dylan était mort pour moi ... donc je suis en dieul ... en quelque sorte ! Je descend et met mes air max . Et non je ne vais pas au garage chercher ma moto pour aller a la salle , mes frères m'ont installé une salle d'entraînement dans le sous sol .

Je m'entraîne seule depuis au moins 2 heures et je m'ennuie . J'ai beau frappé de toute mes force avec toute la haine et la déception que j'ai en moi mais je préfère m'entraîner avec quelqu'un ...
Je remonte et parcours sur mon téléphone des coach à domiciles. Qui c'est je pourrais tomber sur un beau professeur sexy ! *Rêve pas trop cocotte ! * et Pourquoi? C'est bien  de rêvé sa donne des espoir ! *des espoir qui finissent mal ! * hum... j'aime pas l'admettre mais ma conscience à raison ...

ENFIN ! Je viens enfin de trouvé le coach a domicile qu'il me faut ! Il a était à l'armée... certe pas longtemps mais c'est déjà ça ! Et il est très beau ! Je rentre son numéro dans mon téléphone et pars prendre une douche . L'eau me fait tellement du bien ! En plus c'est tellement bien les vacances car on peu rester autant de temps qu'on veut sous la douche ... mes  muscles se décontracte des que l'eau s'écrase sur la fine peau . Je sors et me remet en pyjama , un short et un débardeur noir . J'attache mes cheveux en un chignon destructuré et descend les escalier à une vitesse fulgurante . Arrivé en bas , je distingue ma mère dans la cuisine qui commence à préparer à manger ... Elle n'a pas l'air d'aller bien , son visage affiche un mélange de haine ,de colère  mais aussi de peur ... Je pars la rejoindre et je peux remarqué qu'elle n'est pas toute seule !

Il est grand,  a une carrure imposante , il a de petits yeux d'un noir intense comparé à ses cheveux qui sont d'un Blond rayonnant!  Il inspire la peur et il est très intimidant... mais vous me connaissez je ne me laisse pas marcher sur les pied aussi facilement !
Je me rapproche de ma mère et l'embrasse sur le front , je ne dépose aucun regard sur le type à côté car il ne m'inspire pas confiance !

Moi: Ma petite maman ! Ça va ? Tu prépare quoi de bon ? 

Ma mèreHum... mariaTu devrais pas êtres au lycée

Au lycée?  Mais on est en plein Juillet ! Pourquoi voudrais-t'elle que je suis au lycée?  Je regarde ma mère,  elle a peur , elle est tétanisé... pourquoi t'en de peur ? Serais ce à cause du gugusse à côté d'elle ?

Mon regard digne enfin se poser sur ce mystérieux inconnu.  Il affiche un sourire béat,  il a l'air d'êtres heureux ?

L'homme mystérieux:  Je crois que je vais vous laissez !  Au revoir Maria ! À bientôt ma douce Karen !

Ma douce?  Mais il se prend pour qui?  Ma mère se tend quand il lui le frôle le l'avant bras . Il me lance un sourire fier de ce qui provoque chez ma mère et pars ...

______________________________________

Hey les pastèques ! (C'est compliquer à comprendre pourquoi pastèque 😂😂) donc voilà un nouveau chapitre ! Vous en pensez quoi ? Serez vous dire qui est l'homme mystérieux?
A plus les pastèque!  BDM 😘

Et si on vivait le temps d'une nuit ? 《TOME 1》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant