19

239 18 1
                                    

J'entre dans ma chambre , je reste bloquer devant mon lit ... Je ne sais pas pourquoi. Je secoue la tête pour me réveiller et pars dans ma salle de bain . L'eau ruissel sur mon corp d'appollon ... et oui même  tourmenter je reste sexy ... *et Narcissique! * Hum ouais si tu veut !

Je sors et m'habille,  je met un jogging et un sweat Adidas et pars au labo . Normalement il doit avoir fini ...
J'arrive au labo et le voie , les traits de son visage tiré au maximum. Il est inquiet , sa pressage rien de bon !

Moi: Alors ? Tu as trouver quelque chose?

Alarick:  Hum... mouais mais sa risque de pas te plaire !

Moi: Dit toujours!

Alarick :  Elle a une de l'Aristoloche clématite mais en faible quantité , environ 0,5g et aussi de Datura stramoine ou la dose et plus élevé! La personne à qui tu as pris sa , c'est fait avoir par ...

Moi: Black Dell...

C'est pas possible ! Putain , j'aurais dû m'en douter les hallucinations de son anniversaire,  les tremblements à répétition et les crampes d'estomac qu'elle se plaignait... Tout et de ma faute, j'aurai du mieux la surveiller  !
Ma respiration s'accélère,  je serre les  points le plus possible pour éviter de tout casser .

Alarick!: Mais j'ai une bonne nouvelle !

Je ne lui répond même pas et hoche la tête pour l'inviter à continuer  .

Alarick : Il y a un remède qui pourrait marcher car il y en a très peu dans l'organisme sanguin donc je peux la ou le sauver !

Moi: Ok ! Je te laisse faire le remède en attendant je vais la voir !

Je sors du labo et pars la même occasion de l'établissement ou je me trouve actuellement. Cet enculer , il perd rien pour attendre!  Nan mais sérieux il doit être à l'hôpital le plus sécurisé  de France . Comment il a fait ! Putain sa commence vraiment à m'énerver là !

Je pars vers ma voiture , je monte dedans et démarre.  Je démarre en trombe jusqu'a l'hôpital.  Au bout de 30 min a me torturer l'esprit a cause de cet enfoirer , même s'il est entre la vie et la mort il arrive a nous faire chier!  C'est grave ... Devant l'hôpital j'attend le message de Allarick pour savoir si le remède à était envoyer pour Maria ... Pourquoi je m'inquiète comme ça pour elle ? *Parce que tu l'aime ! * QUOI!! Mais non ... pas du tout... en vrai en y repensant... peut être bien que je l'aime ... mais je veux gagner le défi... la sonnerie de mon téléphone me sort de mes pensés .

De: Alarick
REMÈDE ENVOYER !  Il lui injecte dans 10 sec ! Dépêche.

Enfin Putain.  Je sors et cour jusqu'aux ascenseurs , une fois le 2eme étage  atteint je cours jusque dans sa chambre , le médecins sort tout juste de sa chambre. J'entre a toute vitesse , il faut attendre 1h avant que tout le poison ne dois totalement éliminer.
Alors go attendre....

10 min ...
Putain ! Seulement 10 min et j'en ai marre ! Il faut que le remède se dépêche à faire effet ! Merde ...
Je sais pas quoi faire durant 40 min.

59 min ...
Aller , c'est bientôt la fin Putain,  elle va enfin ouvrire ses magnifique yeux émeraude!

10... 9... 8... 7... 6... 5... 4... 3... 2... 1...

Amen ! C'est enfin fini ... Je m'approche de son lit et fixe le moindre mouvement venant de sa pars ... Qu'es ce que j'ai envie de la prendre dans mes bras , de la serrer fort contre mon torse et la recouvrir de milliers de baiser ...

5 min ...

C'est quoi se bordel ... elle a toujours pas donner de signe de vie ! S'il sait tromper dans la composition de l'antidote je le bute de mes propre main ... Il faut que je me calme , que je me rafraîchi , je pars dans la salle de bain et ouvre la valve du robinet . J'ai une tête à faire peur à un mort , sérieux.  Je rince mon visage plusieurs fois pour essayer de m'enlever toute la haine que je retiens depuis un moment ...

Je sors de la chambre et la ...

~PDV Maria ~

J'ouvre les yeux tout doucement , la lumière m'agresse... Je regarde autour de moi , c'est... blanc , blanc?? Ma vue et flou et un léger bourdonnement a mon oreille droite me donne un mal de crâne pas possible ... peu à peu ma vue se stabilise et je distingue mieux les forme , je suis allongée dans un lit blanc , il y a des meuble blanc tout est blanc ... Suis-je morte ? Le bourdonnement se dissipe aussi et je peux entendre de l'eau coulé dans la pièce qui se situe à côté de mon lit ... Ou suis je ? Que m'est -il arriver?  Pourquoi je suis ici ? La dernier chose dont je me souviens est l'aéroport et mes frères ainsi que ma mère et  ...

Moi:  Dylan...

Je me tourne vers la porte ou l'eau avait subitement arrêter de couler et un homme me fixe . Je sais que c'est lui , je ressens les même sensation à chaque fois que sa presence m'honore... Il a une tête vraiment horrible , des yeux rouges et gonflés , des cernes de 3 mètre de long . Il me regarde intensément comme si j'était la dernières des créatures à avoir survie à une explosion nucléaire... Je pars loin quand même! 

Je ne peut dire autre chose avant qu'il ne se jette sur moi , me serrant dans ses grand bras . Il a l'air tellement triste ... Il me serre de plus en plus , en commençant à me faire légèrement mal !

Moi: Dylan...tu me ... fais mal !

Mes lèvres sont engourdis  comme si je n'avais pas parlais depuis des siècle, ma gorge et sèche... Combien de temps je suis rester ici ?
Il se détache de moi et me lance un regard triste,  comme si il avait fait quelque chose de mal...

Dylan: Comment tu te sens ?

Moi: Hum... Je  suis dans un hôpitaltu as de pas avoir dormi et pleurer depuis plusieurs jours,  j'ai un putain de mal de crâne et a cause de l'echocardiogramme qui se situe juste à côtéde ma tête , ça n'arrange rien ... Donc a toi me dire comment je devrais me sentir ? Et pourquoi je suis la ?

Dylan : Euh... tu te souviens de rien ?

Moi: Seulement qu'on était à l'aéroport pour les mecs et après  ... plus rien ...

Dylan: Ah ! Euh.. . Ouai... comment dire... tu t'ai fait ... hum...

Il begaye de plus en plus ... Pourquoi?

~PDV Dylan ~

C'est encore plus dur que je le croyais ... Lui dire que son paternelle à essayer de la tuer , c'est pas mince chose a faire ...

Maria : Dylan ? Que m'est - il arriver ? Et combien de temps que je suis la ?

Comment peut elle être belle même sur se lit d'hôpital...

Moi: Tu t'es fait... empoisonné?

Son visage perd toute émotions.. oulala..

Maria : Q-qu-quoi ?

Moi: Black... euh... ton paternelle ta empoisonné ... mais  très légèrement!  Ne t'inquiète pas on a pus te sauver à temps ...

...

_____________________________________

Hey Hey!  Comment ça va petits scarabées!  Voilà un nouveau chapitre et j'ai aussi changée la photo de couverture , je l'a trouve mieux et vous ? J'espère que ce chapitre vous plait ! Bisouille!  😘

Et si on vivait le temps d'une nuit ? 《TOME 1》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant