Oh merde ! Je suis à moitié nu, à califourchon sur Dylan... Elle va me poser la blinde de question à propos de lui.... Bienvenue en enfer !
Capucine ; MA BÉBÉ !!!... Oh je dérange peut être ?
Je rougis instantanément, embarrassé de la position dans laquelle je me trouve !
Moi: Euh... Ma capuche !!...Non t'inquiète pas !... Qu'est-ce que tu fous ici ?
Capucine: Euh... Je.... Je suis venue pour ton anniversaire ! Tu pourrais faire les présentations quand même !
Je regarde Dylan et ensuite Capucine, Dylan me lance un regard joueur ! Je le sens mal, vraiment mal !
Dylan Bah oui bébé ! Il faut faire les présentations !
Mais il est con !!! Je lui fait les gros yeux mais il a l'air de s'amuser.... Sa risque d'être difficile !
Capucine: Tu aurais pu me le dire que tu as un mec !!
Moi: Euh... Quoi... N-non!... C'est...
Dylan Oui je suis son petit ami ! Je m'appelle Dylan !
Capucine: Ravi de te rencontrer ! Moi c'est Capucine mais tu peux m'appeler Capu ou Capuche comme Maria !
Dylan: Enchanté de faire ta connaissance Capu !
C'est une blague !!! Je nage en plein rêve... Ce n'est pas possible ! Pourquoi il a dit qu'il était mon petit ami? Je descend du lit et par la même occasion de Dylan et pars dans mon dressing, je met un leggings à imprimer gris et sors. Oh mon dieu ! Ils sont là, tout les deux à parler, oklm !
Je tousse pour qu'il me remarque, mais sa marche pas ! Cette fois ci je tape du pied, toujours rien ! Je sors de la chambre en trombe et je claquant bien fort la portes pour bien savoir qu'il m'énerve !Je descend les escalier à toute vitesse, met mes chaussures et je prends mon casque de musique que Angèl ma offert hier. Je pars dans le garage et non je ne prend pas ma moto mais mon long-board (oui j'ai d'autre passion que la moto). Je sors de chez moi, je monte sur mon long-board et roule jusqu'à la plage. La musique à fond dans mes oreille, je zigzage sur la route. Au bout de 30 min Je suis arriver à une colline au bord de la plage, je m'assoie au bord, les pieds dans le vide et réfléchi à tout ce qui se passe dans ma vie....
Mes pensées reviennent toujours vers cette boîte... Qu'a-t-il voulu me dire ? Pourquoi moi? Pourquoi Dylan ne ma pas fuis quand il a découvert le contenu ? Pourquoi Capucine est la ? Il faut dire que c'est pas le grand amour entre nous deux, la dernière fois qu'elle est venu elle a dragué mon copain et à cause mon frère c'est énerver est...... Les larmes me monte au yeux... Mais qu'est-ce qu'elle fous la ? Et ces sur c'est pas pour mon anniversaire ! On est très différente elle est moi, en bref c'est la pute, je suis l'innocente. *J'aurais pas mieux dit !* et c'est seulement maintenant que tu intervient toi...
Mon téléphone fait que sonnet depuis que je suis parti, j'ai pas envie de répondre... Surtout ci c'est Dylan ou Capucine ! Ils sont fait pour êtres ensemble, la preuve, ils mentent super bien tout les deux ! Depuis que je suis partie j'écoute que du rock je décide de changer et de mettre ma playlist triste, mes larmes coule toute seule, qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ?
~Elispe 1 heure ~
Je suis toujours là, les pieds dans le vide, le vide de mon esprit, perdu entre ciel et mer... Mes larmes cesse petit à petit de couler. Je décide de regarder mon téléphone, 1 message de Capucine et le reste c'est des appel de mes frères et de Dylan. Je regarde le message de Capucine.
De Catin💄
Reste ou tu es ! On est bien sans toi ! 😘Salope ! Elle est pas sérieuse ? Quand je dis que c'est la pute, c'est vraiment la PUTE DE CHEZ PUTE !!!!!
A: Catin💄
Ftgl ! Qu'est-ce que tu fous ici ?J'ai tellement envie de la tuer celle là !
De Catin 💄
Oh mes c'est que mademoiselle est en colère ! Même ci cela paraît étrange je suis vraiment venu pour ton anniversaire et maintenant que j'ai vu Dylan je me dis que j'ai bien fait de venir... Il faut avouer que c'est un joli petit lot !A Catin 💄
Va te faire enculer par un cheval en rute !J'ai tellement envie de lui explosé sa face de pute ! J'envoie un message à Jack pour lui dire que tout va bien...
A: Jackie 😘
Ne vous inquiétez pas, tout va bien je suis à la falaise... J'ai besoin de réfléchir ! Bisous dit le à Kurt ! Merci 😘Les mots de Capucine tourne en boucle dans ma tête... Et mes larmes reviennent en force... Elle veut jouer on va jouer !
Une main se pose sur mon épaule me fesant sursauter, je me retourne et vois ce connard de bas étage ! Dylan ! Je baisse la tête pour ne pas qu'il remarque que je pleure ! Sa serai le comble! La meuf qui le pousse à bout tout les jours et qui a un caractère pourri, en pleure devant lui ! Non, non sa serai trop naze !
Moi: Comment tu m'as trouver ?
Dylan: Ton GPS est allumé !
Je sors mon téléphone et remarqué que exactement il était allumé ! Qu'elle conne je suis !
Moi Et tu veux quoi ?
Il s'assoit à coter de moi, place un bras autour de ma taille et de sa main libre me fait pivoter la tête pour que je le regarde... Il me sourit faiblement et dépose un chaste baisser sur mes lèvres...
Dylan: Je viens consoler ma petite amie !
Moi: T'es pas sérieux ? Depuis quand on est ensemble ? Tu m'explique ? Ou peut être je dois devinée toute seule ?
Dylan: Depuis maintenant !
Moi: Il faut que les deux personnes sois consentante pour affirmer êtres ensemble !
Dylan: Ose me dure que tu m'aimes pas !
Je détourne le regard, il a raison je l'aime ! Mais je prend mon courage à deux mains et le regarde...
Moi: Je... Je t'aime pas ! Petite mouche !
Dylan: Tu me brise le coeur ! Moi qui penser que tu étais en love de moi, tu me blesses profondément !
Je ris, se doux son sortant de ma bouche... J'ai l'impression que je n'ai pas ris depuis une éternité et c'est lui, ce petit con qui me fait rire ! Qui l'aurais cru ?
Je lui offre mon plus beau sourire, il penche sa tête vers moi et soudain j'ai une pulsions et je scelle mes lèvres aux siennes. Il paraît surpris mais reprend vite le contrôle et....
____________________________________
Hey mes petits kangourous !
Pourquoi kangourous?? Je sais pas mais j'adore les kangourous ! Ils sont trop beau et super fort, un coup pied tes dans le coma 😂 Bon je m'égare , sinon voilà un nouveau chapitre j'espère qu'il vous plairas ! Désolé pour les faute !
Donner votre avis si vous voulez d'autre PDV de d'autres personnages ! Sinon je vous fait plien de bisous !
Xoxo 😘
VOUS LISEZ
Et si on vivait le temps d'une nuit ? 《TOME 1》
RomanceMaria est une jeune fille au caractère bien trempé, sans le savoir elle va se disputer avec le garçon le plus populaire du lycée... Tout va aller très vite... Quitte à laisser sa petite vie normal de lycéenne comme les autres, à l'aventure et le da...