24

206 15 1
                                    

Je me lance ...

Moi: Angel !

L'homme se retourne est ....
C'est lui , mon sois disant meilleur ami , mon confident , mon amour ,mon jumeaux,  un traître... Pourquoi est-il la avec eux ? Pourquoi il m'a fait ça? Je pensais qu'il m'apprécier comme moi je l'apprécie!  C'est qu'un rêve... non pas un rêve!  Un cauchemar! 

Il me lance un regard satisfait mais je peux apercevoir qu'il a peur ... peur ? Mais de quoi? De ma réaction quand on va être tout les deux seuls dans une pièce ? Peur  de ce qu'il va m'arriver ? Peur de ce qu'il va lui arriver ? Je ne sais pas mais il a peur ...

L'homme qui me porte monte les escalier doucement pour ne pas tomber et avance dans le couloir . Il s'arrête devant une porte et me lance par terre , je tombe sur le cul et sa fait très mal !

Moi: Zen mec ! Fait du yoga sa va te calmer !

L'homme : La ferme salope !

Pourquoi tant de violence envers moi ? Je suis un ange innocent!  Non je blague ! Le mec ressemble trop à Shreck!   

Moi:  Et?

Je tente un truc pour calmer l'ambiance qui est déjà assez tendu !

L'homme : QUOI ???!?!?!?!

Moi:  Shreck a appelé,  Il veut que tu lui rende son visage !

Pendant que moi je pouffe de rire à ma blague , lui s'énerve peu à peu . Au moment où il se lève pour venir me voir une porte s'ouvre laissant place à un homme âgé...
Il est grand et il a une carrure imposante, il a une machine qu'il transporte avec lui . C'est yeux son vert presque comme moi , de long cheveux blond et une légèrement barbe de 3 jours.  Les traits de son visage son tiré,  il a l'ère faible , sans vie mais dans ces yeux on peut apercevoir une profonde noirceur  . C'est lui ... mon père!  Mais quand je l'avais vu chez moi il avait l'ère en pleine forme !

Mon père  : Ma fille!  Tu as enfin accepter ma proposition ! Pourquoi es tu assis par terre ? Ta mère ne ta t'a pas éduquer ou quoi ?

La il s'attaque à quelque chose qu'il fallait pas ! Ma mère!

Moi: Bonjour "pere" ! Alors je vais faire vite car je dois réglé un truc ... de 1 je ne suis pas ta fille ! De 2 on ma forcée à venir ! De 3 c'est Shreck qui m'a balancer sur le sol pour je ne sais quel raison et pour finir ! De 4 ma mère m'a très bien éduqué on ne peux pas en dire autant de toi qui  abandonne et après force sa fille à devenir chepas quoi dans chepas trop  qu'elle secte de merde ! Réveillez vous ! Vous êtes des malade dans vos tête

Je prononcé ce petit monologue avec tout l'amour que j'ai pour lui ! C'est à dire : aucun .
Je me lève et profite de se moment où ils sont choqué pour descendre  les escaliers et rejoindre mon meilleur ami que j'aime de tout mon coeur ! Notez l'ironie!  Une fois en bas je le cherche et le trouve  enfin , je m'avance vers lui et lui fous un coup de poing phénoménal.  Je trouve que la sensation est meilleure que quand je frappe dans le sac . Étonné par mon geste il perd l 'equilibre et tombe lourdement au sol .

Moi: écoute moi bien petite merde ! Tu es qu'un connard ! J'avais confiance en toi et tu l'as trahi pour mon putain de géniteur!  Mec redescend sur terre et regarde autour de toi ! Si c'est la vie que tu souhaite je souhaite bonne chance et d'avoir la  pire des morts! Sur ce bye !

Il baisse le regard et sa me brise le coeur de le voir comme cela ...

Il baisse le regard et sa me brise le coeur de le voir comme cela

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Je le laisse au sol et sort de la maison , quand je suis assez loin deux bras s'écroule autour de ma taille et je sursaute prête à frappe la personne qui me tien je me retourne et le vois ... Il m'avait tant manquer , tout nos moment mon manqué,  toute ces blague qu'il sortait H24 , tout chez lui me manque et je crois... nan ! J'en suis sûr! 

Je suis amoureuse de lui !

Je le fixe intensément, mais un truc me viens en tête comment il a su ou j'etais ?

~PDV Dylan ~

Avant que maria se fasse embarqué

Je frapper de toute dans le sac en face de moi , même la boxe me fait penser à elle ... Il faut que je vais la voir ! C'est décider ce soir je vais la voir !

Je pars prendre une douche mais avant que je rentre dans ma chambre je vois Darko et Lou arriver vers moi en mode furie .

Darko : Mec reste la ! On doit t'annoncer un truc !

Moi: Sa peut attendre je dois prendre un douche !

Je commence à monter les escaliers mais on m'attrape par le bras .Je me retourne et voit avec étonnement que c'est Lou , elle qui ne m'adresser plus la parole depuis que maria lui ait la gueule . Je l'a  regarde perplexe ...

Lou: Black ,Maria , maintenant !

En trois mot elle a réussis à me mettre la rage ! J'ai toute suite compris se qu'il se passait et que je devais agir vite . Je vous jure Black Dell va pas finir sa vie dans de très bonne circonstance si je puis dire !

______________________________________

Hey! Je sais en ce moment je ne fais  pas de grand chapitre comme d'hab' mais depuis le drame de mon amie j'ai du mal a me concentré car elle me manque énormément et c'est horrible toute ces émotions qui font la guerre dans ma tête ... bon j'espère qu'il vous plait ! BDM 😘

Morgane ❤

Et si on vivait le temps d'une nuit ? 《TOME 1》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant