Lou et moi sommes redevenu les meilleure amie ! C'est trop cool , mais il y a un truc que j'aime moins c'est ces cheveux ! Ils sont beau et doux comme d'habitude mais ils sont VERT ! Oui vert ! Par rapport au miens qui sont , sans aucune grande du tout ! Mais bon c'est sa vie elle fait ce qu' elle veut ! Darko et elle filent le parfaite amour, ils sont vraiment trop mignon quand ils s'y mettent !
Je n'ai plus de nouvelle d'Angel et même si sa me brise de dire cela ... Je m'en bat royalement les "cojones" (NDA: cojones ➡ couilles , étant espagnol je trouve sa plus poétique! 😂😂)
Nous avons tous eux notre Bac et nous allons rentrés à l'université pour certains . Durant 1 an , Dylan et le reste de l'équipe m'ont entrainer comme jamais , d'après eux il me fallait un entraînement intensive! Intensive mon cul ! Ils m'ont littéralement défoncé! Normalement mes frères rentrent demain j'ai trop hâte! Je suis comme une folle !!!
Aujourd'hui c'est l'anniversaire à Dylan et on prépare une fête surprise même s'il n'aime pas les surprise , ce soir je dois lui faire croire que j'ai un énorme problème chez moi et que j'ai besoins de son aide et si tout ce passe bien il va venir et on feras tous ensembles la fête!Il est 20h30 et je dois lui envoyer un message ! C'est partie !
A: Golum d'amour ❤❤
Coucou amour ! Viens chez moi j'ai un énorme problème et je sais pas comment faire ! Dépêche...Maintient que l'appât est lancé manque plus a attendre , tous la à attendre la réponse de Dylan! A peine le temps de faire quoi que ce soit qu'il m'a deja répondu...
De: Golum d'amour ❤❤
Désolé je ne peux pas venir ...Pardon !? Es ce que j'ai bien lu ? Pourquoi ??
Moi: Les gars problème! Dylan ne peut pas venir !! On fait quoi ?
Peter: Pourquoi? Il faut qu'il vient bébé!
Je vous ai pas dit mais c'est Peter mon meilleur ami maintenant donc on s'appelle bébé!
Moi: Je sais pas il a pas dit pourquoi ...
Lou: Demande lui !
A Golum d'amour ❤❤
Pourquoi ?Attendre ... Attendre ... Attendre ... Attendre ... Attendre... Attendre...
Vrrr vrrr vrrr ...
MESSAGE !
Je m'empresse de l'ouvrir ...De: Golum d'amour ❤❤
Parce que ! Je vais pas passer ma vie à venir t'aider ! Demerde toi un peu sérieux on dirait une gamine !Je n'y crois pas mes yeux ... Il n'est pas sérieux quand même? Je tombe par terre les larme au yeux et tout le monde me regarde inquiet de la situation . Lou prend mon tel et lis le message à voix haute , j'arrive toujours pas à y croire ...
Peter me serre fort contre lui mais je ne réagis pas , je ne réagis plus ni ne ressens quoi que ce sois , le vide... le vide total ...Il a du bien jouer avec moi , je crois même qu'il est avec une autre , une femme plus belle , plus intelligente que moi ... Il a joué avec moi , les sentiments, mon coeur fragile ...
Peter me porte et me pose dans mon lit , Allarick arrive le visage triste et me regarde avec pitié... arrêter avec votre pitié j'en veux pas...
VOUS LISEZ
Et si on vivait le temps d'une nuit ? 《TOME 1》
Roman d'amourMaria est une jeune fille au caractère bien trempé, sans le savoir elle va se disputer avec le garçon le plus populaire du lycée... Tout va aller très vite... Quitte à laisser sa petite vie normal de lycéenne comme les autres, à l'aventure et le da...